jack3d

Publié par Ancien membre, 12. Jan 2011 dans Compléments alimentaires

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
en même temps le jack3D on en trouve partout...... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
en même temps le jack3D on en trouve partout......

:wink:




merci drbenway :wink:
surement de mauvaise humeur ce jour la :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Disons qu'effectivement, les interventions ├á répétition finissent par impacter de fa├ºon négative ma bonne humeur :? - "je te conseil l iso whey de chez ****** en vente sur *******.fr" - "salut a vous tous amis sportifs,je vous conseil mon site ***********.fr ..." - "slt a tous et a toutes!!! moi perso j'utilise l iso whey de chez ******* ,elle a un dosage terrible,87,5% de prot contre 76% chez *********,y a pas photo.... 50 euros pour 2KGs" - "je represente la marque **** qui est une marque allemande aux dosages redoutables ... des commandes groupées via le site permettraient des remises!!! n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info!" - ect ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
superchristophe a écrit :
Disons qu'effectivement, les interventions ├á répétition finissent par impacter de fa├ºon négative ma bonne humeur :?


- "je te conseil l iso whey de chez ****** en vente sur *******.fr"

- "salut a vous tous amis sportifs,je vous conseil mon site ***********.fr ..."

- "slt a tous et a toutes!!!
moi perso j'utilise l iso whey de chez ******* ,elle a un dosage terrible,87,5% de prot contre 76% chez *********,y a pas photo....
50 euros pour 2KGs"



:


- "je represente la marque **** qui est une marque allemande aux dosages redoutables ... des commandes groupées via le site permettraient des remises!!!
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info!"

- ect ...








je ne pensais pas que ├ºa pouvais enervé autant mais a repétition me parait exagéré par rapport a tout les autres messages que j'ai envoyé(de plus c'etait au debut),mais tu sais qd tu démarres un commerce c'est toujours tentant de te faire connaitre ou de conseiller ta marque qd une question tourne autour de ├ºa :idea: ,d'ailleurs bcp d'autre membres suggérent leur marque ou site preferé .
mais comme c'est toi le chef je t'ecoute.
voila on stop sur ce sujet qui n'intersse personne.bon week end a tous :wink
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
y-a des rumeurs qui disent que le jack3d serai peut-être interdit d'ici quelques temps 8O info, intox ??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
y-a des rumeurs qui disent que le jack3d serai peut-être interdit d'ici quelques temps 8O

info, intox ??





IL EST DEJA INTERDIT EN COMPET POUR SON GERMANIUM.....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu qu'en angleterre c'était limite :? va faloir faire du stock :mrgreen:
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
retour sur moi perso nul zero jen prendrai plus aucun effet tout c est truk en poudre sauf la whey le mieux c est d avoir une bonne alimentation et hygienne de vie reguliere et basta toute ces poudre qui au finale coute un bras meme plus :?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
j'essaye d'en prendre qu'1 ou 2 fois / semaine et pas plus tard que toute a l'heure j'ai tout pété avec. Les organismes ne réagissent pas tous pareil faut croire.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nsw30 a écrit :
retour sur moi perso nul zero jen prendrai plus aucun effet tout c est truk en poudre sauf la whey le mieux c est d avoir une bonne alimentation et hygienne de vie reguliere et basta toute ces poudre qui au finale coute un bras meme plus :?




sur une trentaine de gars qui l'utilisent dans ma salle seul deux n'ont pas vraiment eux d'effet avec ils sont passé au c4 de cellucor et la impec!
peux etre es tu tombé sur une contrefa├ºon,la contrefa├ºon existe partout pourquoi pas dans les complements alimentaires?a mediter....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
et toi t'as testé le C4 ? Ca me tente bien, je suis resté sur un trèèèèèèès bon souvenir avec la M5. /
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
et toi t'as testé le C4 ?

Ca me tente bien, je suis resté sur un trèèèèèèès bon souvenir avec la M5.

/




nan,desolé pas encore testé perso, juste des retours positifs et un mitigé qui disait qu'il n'avait pas plus de resultats qu'avec le jack
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
tu me diras.....plus fort que le jack c'est de l'ectasy après :mrgreen: bon, j'déconne, je sort :arrow:
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Sinon ta le 1MR de BPI sport qui peut me parait pas mal une compo similmaire avec 2/3 truc en plus comme la wine extract (ou un truc du genre que tu retrouve dans le yoked de usp mais pas dans le jack) J'aui un pote qui a mieux reagi sous 1MR que sur Jack mais bon il est un peu plus cher Et faut pas oublier qu'il faut faire des pause sinon le DMAA c'est pas bon en, prise continu sur le long terme
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous! J'ai lu sur plusieurs sites que le Jack3D était considéré comme produit dopant, notamment a cause du 1,3-Dimethylamylamine. Dans ce cas pourquoi est-il en vente libre? Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet? edit : http://www.dopage.com/partenaires/site/substance.php?idsubstance=826
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nowhere_59 a écrit :
Salut à tous!

J'ai lu sur plusieurs sites que le Jack3D était considéré comme produit dopant, notamment a cause du 1,3-Dimethylamylamine.
Dans ce cas pourquoi est-il en vente libre?
Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet?

edit : http://www.dopage.com/partenaires/site/substance.php?idsubstance=826




j'ai appelé dopage.com
il est autorisé a la vente mais interdit en competition pour son germanium
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
OKKKK merci pour l'info Je vais pouvoir le tester sans mauvaise conscience :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ils ont légèrement changé l'étiquette, le mot geranium n'apparait plus, c'est affiché 1,3-Dimethylamylamine,HCI a la place. Perso je l'utilise pour les séances de pecs, donc 2 fois dans la semaine, c'est le deuxième groupe musculaire que je travaille avec qui ramasse ce jour l├á :mrgreen: je ne le prend plus pour la boxe ou autre pour pas trop en prendre.Quand on fait ├ºa on garde un max d'effet lors de l'utilisation. La semaine dernière j'ai pus monter un bon cran au dessus de ce que je faisais d'habitude. La difficulté ├ºa va ├¬tre de rester a ce stade. :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
le jack 3d vous le prenez plutot pour des serie longue ou courte
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
abloque a écrit :
le jack 3d vous le prenez plutot pour des serie longue ou courte




jle prends en serie de 8reps actuellement et pas de probleme efficace
qd j'etais en serie de 5 je prenais 2doses et tres efficaces aussi
il sert meme pour des sports d'endurence donc pas de probleme,series courtes ou longues tout est bon
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !