Publié le 19. Feb 2011
en même temps le jack3D on en trouve partout...... :wink:
Publié le 19. Feb 2011
Disons qu'effectivement, les interventions ├á répétition finissent par impacter de fa├ºon négative ma bonne humeur :? - "je te conseil l iso whey de chez ****** en vente sur *******.fr" - "salut a vous tous amis sportifs,je vous conseil mon site ***********.fr ..." - "slt a tous et a toutes!!! moi perso j'utilise l iso whey de chez ******* ,elle a un dosage terrible,87,5% de prot contre 76% chez *********,y a pas photo.... 50 euros pour 2KGs" - "je represente la marque **** qui est une marque allemande aux dosages redoutables ... des commandes groupées via le site permettraient des remises!!! n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info!" - ect ...
Publié le 19. Apr 2011
y-a des rumeurs qui disent que le jack3d serai peut-être interdit d'ici quelques temps 8O info, intox ??
Publié le 20. Apr 2011
j'ai lu qu'en angleterre c'était limite :? va faloir faire du stock :mrgreen:
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2011
retour sur moi perso nul zero jen prendrai plus aucun effet tout c est truk en poudre sauf la whey le mieux c est d avoir une bonne alimentation et hygienne de vie reguliere et basta toute ces poudre qui au finale coute un bras meme plus :?
Publié le 6. May 2011
j'essaye d'en prendre qu'1 ou 2 fois / semaine et pas plus tard que toute a l'heure j'ai tout pété avec. Les organismes ne réagissent pas tous pareil faut croire.
Publié le 8. May 2011
tu me diras.....plus fort que le jack c'est de l'ectasy après :mrgreen: bon, j'déconne, je sort :arrow:
Publié le 9. May 2011
Sinon ta le 1MR de BPI sport qui peut me parait pas mal une compo similmaire avec 2/3 truc en plus comme la wine extract (ou un truc du genre que tu retrouve dans le yoked de usp mais pas dans le jack) J'aui un pote qui a mieux reagi sous 1MR que sur Jack mais bon il est un peu plus cher Et faut pas oublier qu'il faut faire des pause sinon le DMAA c'est pas bon en, prise continu sur le long terme
Publié le 12. May 2011
Salut ├á tous! J'ai lu sur plusieurs sites que le Jack3D était considéré comme produit dopant, notamment a cause du 1,3-Dimethylamylamine. Dans ce cas pourquoi est-il en vente libre? Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet? edit : http://www.dopage.com/partenaires/site/substance.php?idsubstance=826
Publié le 13. May 2011
OKKKK merci pour l'info Je vais pouvoir le tester sans mauvaise conscience :wink:
Publié le 14. May 2011
ils ont légèrement changé l'étiquette, le mot geranium n'apparait plus, c'est affiché 1,3-Dimethylamylamine,HCI a la place. Perso je l'utilise pour les séances de pecs, donc 2 fois dans la semaine, c'est le deuxième groupe musculaire que je travaille avec qui ramasse ce jour l├á :mrgreen: je ne le prend plus pour la boxe ou autre pour pas trop en prendre.Quand on fait ├ºa on garde un max d'effet lors de l'utilisation. La semaine dernière j'ai pus monter un bon cran au dessus de ce que je faisais d'habitude. La difficulté ├ºa va ├¬tre de rester a ce stade. :mrgreen:
Publié le 17. May 2011
le jack 3d vous le prenez plutot pour des serie longue ou courte