je débute en muscu, programme à "critiquer"

Publié par cochondinde89, 10. Aug 2007 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
connais pas tu donnes le lien??
cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
connais pas tu donnes le lien??


http://www.akelys.com/sommaire.html
cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
voisi le programme pour les 12 premieres semaines les poids commencent a la base (logique!!) pour finir a +100%, en augmentant de 25% les six premieres semaines, puis 50 et 100 pour les suivantes 3 séances par semaine dévellopé assis - 2*14 (en fait une fois 10 et un fois 14 , amsi je simplifie pour vous donenr un apercu sur six semaines) élévations latérales 2*14 dévellopé couché 2*14 tirage barre buste penché 2*14 écarté couché 2*14 dévellopé assis nuque 2*14 flexion biceps incliné 2*14 extension verticale triceps 2*14 flexion poignet 2*14 squat 2*14 extension mollet 2*14 crunch 2*14 poids de base 10 ou 13 kgs par haltere (je verrai tout a l'heure si je prend 10 ou 13!!!) voila, est ce un bon programme? comment l'améliorer pour me muscler mieux et plus vite (ajouter une série? faire 4 séances au lieu de 3??) je précise que je cours 2 ou 3 h par semaine en plus merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
putain c'est pas vrai , avec 10kg d'halteres c'etait pas possible tout simplement. il faut soit utiliser le poids du corps (dips,tractions,etc...), soit acheter du materiel: une barre longue et 100kg de poids + une barre de traction (20 euros a decathlon).
cochondinde89
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
putain c'est pas vrai , avec 10kg d'halteres c'etait pas possible tout simplement.

il faut soit utiliser le poids du corps (dips,tractions,etc...), soit acheter du materiel: une barre longue et 100kg de poids + une barre de traction (20 euros a decathlon).


je compte m'acheter une barre+poids dans les prochaines semaines, notamment pour le squat, et pour faciliter le DC et les flexion des poignets