Publié le 10. Aug 2007
salut le tirage nuque prise large c'est pour le dos... sinon avec des haltere de 5kg tu n'a pas assez de poids et du coup tu fais des series de 20... ce qui est trop achete des haltere ou tu peu rajouter des poids (le mieu c a vis) et mais plus sur tes haltere pour arriver a l'echec vers 10 rep par series
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2007
Salut, c'est bien pour debuter si tu en as jamais fait, mais le premier mois disons. Mais meme 8 kg par haltere tu vas pas aller bien loin avec ca. Les bancs bas de gamme coute 80 euros(ou un banc + un repose barre qui te permettra de faire des squats tranquillement), avec tu pourras faire tout les mouvements de pec et tu achetes une barre 30 euros et des poids, pour charger jusqu'a 60(ca te suffira les premiers mois et apres tu pourras racheter des poids a charger, ca coute pas cher). Avec la barre tu pourras aussi faire le dos et avec les poids tu pourras charger les halteres... Mais 8kg pars bras tu n'iras pas loin.
Publié le 10. Aug 2007
oui essaye d'ajuster ton poids en conservant le mm nombre de répétitions
Publié le 11. Aug 2007
si quelqu'un connait bien le truc, ca serait sympa qu'il me contacte par Mp, pour qu'on puisse discuter et m'aider a faire mon programme avec juste mes haltères (je n'ai rien d'autre pour le moment) par rapport à ce que je recherche. merci
Publié le 11. Aug 2007
Salut, tu vas pas allez loin avec deux haltères comme dise les autres, tu peux acheter d'occassion si tes moyens sont limités! HS : pourquoi tu créé le même poste dans deux forums différents ? a+
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2007
le programme minimum c'est: -pompes 1 main ou dips -traction dos+biceps (de temps en temps nuque) -squat 1jbe(+ischios si possible) -abdos/lombaire 2 series/muscle soit 10 series/ jour. (ou 20series 1 jour/2)
Publié le 11. Aug 2007
A d'accord, donc conclusion c'est un bon forum lol. Il ne te reste plus qu'à appliquer la méthode Lafay dans ce cas là comme la présicé nyerg! Bonne chance à toi
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2007
Et avec tes halteres, avec tes deux poids de 8 charge sur un seul haltere seuleument et fait des biceps, et en mettant moins des elevations laterales et devant pour les epaules pour les triceps pareil tu charges selon ta force (t'as largement assez pour ce mouvement qui ne prend pas lourd) et tu fais le mouvement derriere la tete(tu trouveras comment faire le mouvement facilement sur les site de muscu). Methode lafay plus ca avec tes halteres(pour faire les bras et les epaules), et tu pourras progresser jusqu'a un certain niveau. Rajoute aussi l'ecarté pour les pecs et le monté epaule en ne faisant qu'un coté a la fois et en chargeant au max. L'écarté tu te mets sur un bord du lit et descend le bras dans le vide, le monté epaule tu te mets sur une bonne chaise. Sur le bord du lit tu as aussi un certains nombres d'exos a faire pour le dos et le haut du dos en chargeant un haltere au max http://muscul.az.free.fr/dos.html (db33 et db11)... Tu commences par les exos au poids de corp et tu termines par des exos halteres.
Publié le 12. Aug 2007
cest pas en fesant de la muscu que tu vas perdre des ''pognés damours''. Un peu mais si tu vx en perdre plus vite fais du cardio a chaque jour. Minimum de 30-45 minutes. Et tu verras des résultats si tu maintients ) Lache pas