je progresse plus HELP

Publié par Renaud69008, 22. Apr 2007 dans Forum musculation

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Oui, d'autant plus que la muscu au poids du corps, si on fait les bons exos, est d'une intensité suffisante et equivalente aux poids et halteres


Je n'en suis pas si sûr ...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben, ça varie avec le poids du corps c'est sur quelqu'un de leger aura tendance a travailler avec des series longues, et quelqu'un de plus lourd avec des series plus courtes. si on est près a travailler dans une plage de 3 a 50 repetitions, ça marche bien. et dans tout les cas un lest de 5 a 20 kg apportera toute l'intensité qu'on puisse souhaiter. demander a quelqu'un qui est bien entrainé et au naturel(evidemment) combien il fait de tractions ou de dips completes(jusqu'en bas). pareil pour le squat 1 jbe, demander a quelqu'un qui souleve 5 fois une barre a 100kg par exemple, combien il en fait sans lest et avec un lest de 10 a 20kg.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
boolbi a écrit :
en 4 mois et demi ta pris 11 kg mais dit moi ta fait sa comment sa me parais enorme


Je me suis entrainé très très dure , un fullbody en 3 fois par semaine et chaque séance durait plus de 3 heures , c'était très costaud... et je mangeais énormément aussi ... :wink:

+ de trois heures? surentrainement non?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !