je progresse plus HELP

Publié par Renaud69008, 22. Apr 2007 dans Forum musculation

Renaud69008
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour à tous, voila j'ai 22 ans, 2ans de muscu et 3-4 kg pris en 2 ans, et la depuis bien 6 mois je stagne, voir je perds. Mes mensurations: 1m75 - 62kg 11.3% de gras Tour de bras: 31 à froid - 33 après entrainement Ca fait 1 mois que je me suis mis a la methode lafay, je viens de valider le niveau 2. Mon entrainement par semaine: donc 2 entrainement lafay par semaine, + fontes le week end (dc, traction, dc prise serré, biceps a la barre de traction + abdos) niveau cardio: 2 footing entre 10 et 15 bornes (environ 12- 14 km/h) 1 ou 2 foot entre collègue où je me donne bien. Niveau bouffe, je fais gaffe à bien manger et en quantité pas trop mal, j'ai arreté la viande le soir. Sinon j'ai tendance à prendre 1 peu de gras facilement mais jamais beaucoup, juste assez pour cacher les abdos. Si j'arrete ou je diminue le cardio, je vais reprendre du gras donc je veux pas. Par contre niveau perf, je progresse toujours, lentement mais surement. Developpe couché: 80kg pour avoir une idée. Qu'est ce que je peux faire? Changer de prog, + manger? Qu'est ce que vous penser de mon prog? Merci pr vos réponses.
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
QUEL EST TON OBJECTIF prendre du poids ou etre capable de courir 15 bornes en 1h? parce que si tu veux galoper fort arrête la muscu c'est contradictoire par contre si tu veux prendre de la masse cours 3 fois par semaine max 40 min soulève des poids et oublie LAFAY il faut des charges lourdes pour stimuler la croissance! travailler chaque groupe musculaire 2 fois par semaine pourquoi pas de viande le soir? QUAND TU DORS QUE TU CONSTRUIT AUTANT AVOIR DES PROTS VIANDE FROMAGE BLANC! il te faut définir un objectif :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
BOBB a écrit :
par contre si tu veux prendre de la masse soulève des poids et oublie LAFAY il faut des charges lourdes pour stimuler la croissance! travailler chaque groupe musculaire 2 fois par semaine

Je confirme +1
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
BOBB a écrit :
par contre si tu veux prendre de la masse soulève des poids et oublie LAFAY il faut des charges lourdes pour stimuler la croissance! travailler chaque groupe musculaire 2 fois par semaine

Je confirme +1


Je reconfirme +1 :wink:
Renaud69008
Nouveau membre
0 Messages
Mon objectif, c'est de prendre du poids mais pas de gras du moins pas +. Mais avec la fonte je prends pas enfin plus. Pourtant je suis assidu, et je me disai que cette méthode lafay, ca coute rien d'essayer tout en gardant un entrainement avec de la fonte. j'ai tort? Merci de vos reps
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Renaud69008 a écrit :
Mon objectif, c'est de prendre du poids mais pas de gras du moins pas +.
Mais avec la fonte je prends pas enfin plus.
Pourtant je suis assidu, et je me disai que cette méthode lafay, ca coute rien d'essayer tout en gardant un entrainement avec de la fonte.
j'ai tort?
Merci de vos reps


Total que tu as tord... et si tu ne prends pas avec la fonte alors que tu n'as pris que 3 kilos c'est qu' il peut y avoir trois raisons:
1:tu ne manges pas suffisamment et correctement
2:tu ne t'entraines pas correctement
3:les deux a la fois :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Renaud69008 a écrit :
Mon objectif, c'est de prendre du poids mais pas de gras du moins pas +.
Mais avec la fonte je prends pas enfin plus.
Pourtant je suis assidu, et je me disai que cette méthode lafay, ca coute rien d'essayer tout en gardant un entrainement avec de la fonte.
j'ai tort?
Merci de vos reps


Total que tu as tord... et si tu ne prends pas avec la fonte alors que tu n'as pris que 3 kilos c'est qu' il peut y avoir trois raisons:
1:tu ne manges pas suffisamment et correctement
2:tu ne t'entraines pas correctement
3:les deux a la fois :mrgreen:


+1 , c'est quand même bizard que tu as pris que 3 kg en 2 ans de muscul 8O 8O , moi en 4 mois et demi , j'ai pris environ 11 kg !! il faudrait revoir ton entrainement ou ton alimentation ou les deux... :wink:
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
moi en 4 mois et demi , j'ai pris environ 11 kg !!


Et combien de muscle ???
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
beat-crew a écrit :
Rajko a écrit :
moi en 4 mois et demi , j'ai pris environ 11 kg !!


Et combien de muscle ???


euhhh je ne sais pas vraiment , mais sûrement autour de 7 kg , même un peu plus :wink:
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
tu t'entraine mal si tu as pris que 3 kg en 2 ans même en ne mangeant pas beaucoup! inscris toi dans une salle avec un bon coach sinon si tu es assidu prend qq numéro de muscle et fitness il y a des bons prog et des bons conseil LE POID DE CORPS C EST BIEN MAIS FAUT SE TUER POUR AVOIR DES RESULTATS et peu de gens en sont capable alors commence à soulever vraiment :D bon courage
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
en 4 mois et demi ta pris 11 kg mais dit moi ta fait sa comment sa me parais enorme
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
boolbi a écrit :
en 4 mois et demi ta pris 11 kg mais dit moi ta fait sa comment sa me parais enorme


aucun corps ne reagit pareil, il a peut etre une morphologie pour
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
boolbi a écrit :
en 4 mois et demi ta pris 11 kg mais dit moi ta fait sa comment sa me parais enorme


Je me suis entrainé très très dure , un fullbody en 3 fois par semaine et chaque séance durait plus de 3 heures , c'était très costaud... et je mangeais énormément aussi ... :wink:
tommys
Nouveau membre
0 Messages
il faudrait que tu passe a un entrainement type prisse de masse 4 seance par semaine 2 groupe musculaire par entrainement avec 3a4 series et entre 8 et 12 reps et faire du squat et soulevé de terre ainsi que du develloppé couché lourd 8)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Cette réponse est pour qui tommys ?? :roll:
tommys
Nouveau membre
0 Messages
c pour toi mec :lol:
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
http://www.musculaction.com/stagnation.htm Sa peu aider. :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
tommys a écrit :
c pour toi mec :lol:


Ahh ok !

Alors les 3-4 mois de fullbody que j'ai fais c'était il y a déja quelques temps ... après je suis passé à un split pendant plus d'un mois et la je suis en sèche :wink:
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi certains lui déconseillent ma méthode (qui a fait ses preuves) alors que son problème est surtout lié à une mauvaise gestion de son planning sportif en fonction de ses objectifs?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Oui, d'autant plus que la muscu au poids du corps, si on fait les bons exos, est d'une intensité suffisante et equivalente aux poids et halteres: pompes une main,paralelles, traction paume vers le visage, squat 1 jbe et qu'un lest d'au plus 25 kg suffira largement. on peut meme faire le calcul theorique de l'intensité des exos au poids du corps: pompes une main 2/3 du poids sur la main d'appui. le mvt etant plus souple que le DC, il est bcp + facile mais si avec le temps on est pres a monter jusqu'a 50 reps(3 a 5ans) ou a utiliser un gilet lesté c'est idem. paralleles: poids du corps traction idem(dos+ biceps) squat 1 jbe: poids du corps+ lest.(equivaut a porter une barre pesant le poids de son corps +2* le poids du lest) Bref ces exos marchent très bien et rien n'empeche de faire un mixte poids/poids du corps.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !