Joyeuses fêtes !

Publié par SuperChristophe, 23. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
l ancien que je suis doit partager un secret dont meme le kama sutra ne parle pas la fameuse prise du cochon ta partenaire se met a 4 pattes et tu te mets donc derrière, commence a lui faire doucement l'amour puis avec un des deux mains en passant par dessus sa tete, tu vas avec l'index et le majeur crocheter ses narines et tu les tires en arriere impossibilité pour la partenaire de se retirer de cette prise et un grand moment d'amour a prevoir ne me remerciez pas, c'est naturel d'aider ses potes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est il a pété un plomb ........... t'y es fou mon fils :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
+10000 pour Malcy c'est super ! :TPLF+: [size=9:1be1c5ad97]apparement il est devenu sénile, faites comme moi félicitez-le[/size:1be1c5ad97]
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
l ancien que je suis doit partager un secret dont meme le kama sutra ne parle pas
la fameuse prise du cochon
ta partenaire se met a 4 pattes et tu te mets donc derrière, commence a lui faire doucement l'amour puis avec un des deux mains en passant par dessus sa tete, tu vas avec l'index et le majeur crocheter ses narines et tu les tires en arriere impossibilité pour la partenaire de se retirer de cette prise et un grand moment d'amour a prevoir
ne me remerciez pas, c'est naturel d'aider ses potes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tout ds la finesse!!! 8O :lol: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
finesse est un mot qui me résume bien je trouve :mrgreen: et sinon va voir ta tete dans le post gif tu me dis si ca va ou si tu veux autre chose encore
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
finesse est un mot qui me résume bien je trouve :mrgreen:
et sinon va voir ta tete dans le post gif tu me dis si ca va ou si tu veux autre chose encore


C'est deja fais! :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Bonne fète ├á tous et merci ├á superchristophe pour ce forum :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !