JOYEUX NOËL à tous !!!!!

Publié par Noelito, 15. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
ta bonté te perdra Nono :)

dans le milieu, nono est appelé le pré trou, t inquietes y a plus qu'a attendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :
ta bonté te perdra Nono :)

dans le milieu, nono est appelé le pré trou, t inquietes y a plus qu'a attendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Dis donc toi, tu cherches la guerre ..... stupido marteau2 sostupid :sm38:

:mrgreen: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ça y est Nono ? mdr à moi la jolie maman noël :sm12:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
ça y est Nono ? mdr à moi la jolie maman noël :sm12:


Ca y est. J'ai finit ! J'te la prête et tu me la casses pas hein ? :lol:

Ps : c'est quoi ce gros smiley évocateur :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Cool cimer albert j'te la rend demain promis, heureuse et épanouie :D Bon j'dis nimp nawak moi alors j'vais m'coucher me lève t├┤t demain (j'espère qu'elle va pas m'empecher de dormir trop longtemps) Allez biz les musclé(e)s :wink: signé : :sm27:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Cool cimer albert j'te la rend demain promis, heureuse et épanouie :D
Bon j'dis nimp nawak moi alors j'vais m'coucher me lève t├┤t demain (j'espère qu'elle va pas m'empecher de dormir trop longtemps)
Allez biz les musclé(e)s :wink:
signé : :sm27:


Ouai aller un poutou sur la fesse droite et l'autre sur la joue gauche. j'espère que demain, c'est cycle de krebs, ca te fera les pieds AHAHAHA :mrgreen: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Hegemon a écrit :
ça y est Nono ? mdr à moi la jolie maman noël :sm12:


Ca y est. J'ai finit ! J'te la prête et tu me la casses pas hein ? :lol:

Jamais vous n'aurez autant mérité votre surnom de La Meute........ Tous en rut.... Note├ámoim├¬me : chez les m├óles, la musculation a un effet secondaire des plus lourds : elle accentue et pérénise la période du rut, et ce quel que soit l'├óge du sujet..... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Pour info, dans une meute, il y a le m├óle Alpha, le m├óle dominant, et il ne pr├¬te JAMAIS ses... heu... ses dames. Il les garde toutes pour lui, et les autres n'ont plus qu'├á aller faire un footing pour décharger leur... heu... frustration.
Vous devriez vous mettre au marathon, les Gars !
Allez, bises et quand même et ... heu... bonne nuit ! :mrgreen: Un p'tit litron de bromure, et ça devrait bien se passer.... :mrgreen:
:wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Nan mais une petite colle de génet dès 8h du mat' c'est toujours sympa, la colle de bioch c'est mercredi :wink:
malcy
Admin
2 Messages
petite histoire

une femme ouvre la fenetre de son appart et crie je veux de l'amour je veux de l'amour

hégémon passant par l├á lui dit : tu veux de l'amour me vla
il monte, lui fait l'amour et juste apres la femme prend une craie et fais un trait sur le mur et lui dit vas y continue , je veux de l'amour
hégémon courageux recommence et de nouveau peu de temps apres la femme refait un trait et lui dit vas y continue

hégémon bien que jeune lui dit non mais ca va pas je suis pas une machine moaahhh et s'en va !!!

alors la femme réouvre sa fenetre et crie je veux de l'amour je veux de l'amour

rémi qui passe par l├á, l'entend et lui dit bouge pas j'arrive.
il lui fait l'amour puis juste apres la femme fait un trait avec sa craie et lui dit
continue je veux de l'amour, je veux de l'amour
et rémi tranquille recommence et au bout de 5 heures la femme ouvre la fenetre et crie

JE VEUX DE LA CRAIE !! JE VEUX DE LA CRAIE!!

c'est qui le plus fort
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:D :D
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
petite histoire



une femme ouvre la fenetre de son appart et crie je veux de l'amour je veux de l'amour



hégémon passant par l├á lui dit : tu veux de l'amour me vla

il monte, lui fait l'amour et juste apres la femme prend une craie et fais un trait sur le mur et lui dit vas y continue , je veux de l'amour

hégémon courageux recommence et de nouveau peu de temps apres la femme refait un trait et lui dit vas y continue



hégémon bien que jeune lui dit non mais ca va pas je suis pas une machine moaahhh et s'en va !!!



alors la femme réouvre sa fenetre et crie je veux de l'amour je veux de l'amour



rémi qui passe par l├á, l'entend et lui dit bouge pas j'arrive.

il lui fait l'amour puis juste apres la femme fait un trait avec sa craie et lui dit

continue je veux de l'amour, je veux de l'amour

et rémi tranquille recommence et au bout de 5 heures la femme ouvre la fenetre et crie



JE VEUX DE LA CRAIE !! JE VEUX DE LA CRAIE!!



c'est qui le plus fort


Ben toi... le mâle Alpha ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Hegemon a écrit :
ça y est Nono ? mdr à moi la jolie maman noël :sm12:


Ca y est. J'ai finit ! J'te la prête et tu me la casses pas hein ? :lol:

Jamais vous n'aurez autant mérité votre surnom de La Meute........ Tous en rut.... Note├ámoim├¬me : chez les m├óles, la musculation a un effet secondaire des plus lourds : elle accentue et pérénise la période du rut, et ce quel que soit l'├óge du sujet..... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Pour info, dans une meute, il y a le m├óle Alpha, le m├óle dominant, et il ne pr├¬te JAMAIS ses... heu... ses dames. Il les garde toutes pour lui, et les autres n'ont plus qu'├á aller faire un footing pour décharger leur... heu... frustration.
Vous devriez vous mettre au marathon, les Gars !
Allez, bises et quand même et ... heu... bonne nuit ! :mrgreen: Et p'tit litron de bromure, et ça devrait bien se passer.... :mrgreen:
:wink:


bromure, c'est ce qu'ils m'ont mis ├á l'armée dans ma bouffe, ca marchait pu :cry:

Dis donc pour la remarque concernant le marathon, c'est pas sympa pour notre ami zeltron. DEFEND TOI MON AMI MARATHONIEN :mrgreen:
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
je suis triste j'ai rien pour noël :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Nan mais une petite colle de génet dès 8h du mat' c'est toujours sympa, la colle de bioch c'est mercredi :wink:


Beurk. Que c'est loin pour moi tous ca ....... 8O

Ps : tu trouves pas que notre ami malcy chope la grosse t├¬te et puis les males alpha, c'est fait pour ├¬tre détr├┤né. T'en penses quoi ? L'union fait la force ...... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
je suis triste j'ai rien pour noël :cry:


Mais non ca va s'arranger ......... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !