odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2007
Moi je suis pas fete de no├¬l, et cette année d'autant plus!!! :roll: Bonne fetes tout de m├¬me a vous tous! :wink:
Publié le 16. Dec 2007
Joyeux noel et bonne année !! En plus je travail pas le 25 :mrgreen: mais le 24 26 oui :cry: mais le gym ou je vais est ouvert aussi le 24 et 26 :-)
Publié le 16. Dec 2007
joyeux no├½l aussi ├á tous, mais j'ai ,pas l'impression que cela enchante tout le monde plus que ├ºa... :( moi c'est f├¬tes de fin d'années seule en plus, alors, je suis dans la m├¬me tendance...
Publié le 16. Dec 2007
malheureusement, non .... :cry: le nord, c'est pas la porte ├á c├┤té. j'ai laissé la priorité ├á mes collègues qui ont des enfants pour prendre des vacances, je trouve ├ºa plus juste !! moi c'est no├½l toute seule, 1er de l'an y compris, car je connais pas grand monde ici...
Publié le 16. Dec 2007
vaut mieu etre malheureux pendant les fetes et heureuxtout le reste de l'année non ??? Noyeux Joel a tous ^^
Publié le 16. Dec 2007
Putain, vous faites chier .. vous croyez que ca m'enchante ces f├¬tes de No├½l o├╣ faut ├¬tre super happy. Ben, je le suis pas et de loin pas. J'ai tout de m├¬me créé le topic pour mettre un peu de joie et pas pour tous niveler par le bas. :( doubt doubt
Publié le 16. Dec 2007
je vois que beaucoup d'entre nous ne voient pas les fetes domme un super moment et je suis désolé mais je fais aussi parti de ceux la également, c'est devenu un moment trop commercial ou il faut que tout le monde sourit, j'en garde d'excellents souvenirs tant que mes enfants etaient en bas age mais aujourd hui et bien c'est une journée comme les autres... c'est avant toute chose une fete religieuse et je ne suis pas tres croyant je prefere largement une soirée imprévue entra amis comme la journée passée avec nono et pumpette par exemple plutot qu'un repas ou il ffaut manger comme des goinfres et attendre comme des imbéciles que le pere noel lache sa bonne femme pour faire sa tournée... désolé de te faire chier mon nono mais c'est ainsi
Publié le 16. Dec 2007
moi je m'en fou les cadeaux sont la je suis content la bouff et presente le reste aussi cool :mrgreen: :mrgreen: