JOYEUX NOËL à tous !!!!!

Publié par Noelito, 15. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis pas fete de no├¬l, et cette année d'autant plus!!! :roll: Bonne fetes tout de m├¬me a vous tous! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Joyeux noel et bonne année !! En plus je travail pas le 25 :mrgreen: mais le 24 26 oui :cry: mais le gym ou je vais est ouvert aussi le 24 et 26 :-)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Joyeux noel et bonne année !!

En plus je travail pas le 25 :mrgreen:

mais le 24 26 oui :cry:

mais le gym ou je vais est ouvert aussi le 24 et 26 :-)

Moi aussi je bosse le 24 ET le 25... alors, Noël, hein.. qu'on vienne pas trop m'en parler...
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
joyeux no├½l aussi ├á tous, mais j'ai ,pas l'impression que cela enchante tout le monde plus que ├ºa... :( moi c'est f├¬tes de fin d'années seule en plus, alors, je suis dans la m├¬me tendance...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
moi c'est f├¬tes de fin d'années seule en plus, alors, je suis dans la m├¬me tendance...

=> on peut arranger ça :mrgreen: (bon ok cette fois j'arrete)

[size=18:d35d8fd20b][color=red:d35d8fd20b]! NoYeUx JoëëëL à ToUs ![/color:d35d8fd20b][/size:d35d8fd20b]
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
joyeux noël aussi à tous, mais j'ai ,pas l'impression que cela enchante tout le monde plus que ça... :(

moi c'est f├¬tes de fin d'années seule en plus, alors, je suis dans la m├¬me tendance...


Bienvenue au club!!! :?

Moi, au moin, je le passe en famille, mais hélas je sais que d'autre non et ca m'enchante pas!!! :cry:

De toute fa├ºon les f├¬tes y'a déj├á qques années que les f├¬tes ce n'est plus mon truc! :sm4:

Mais il y a mes neveux, et on peux pas leur oter cette joie!!! :)

Et toi kikinedu83, tu va pas chez tes proches? :wink:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malheureusement, non .... :cry: le nord, c'est pas la porte ├á c├┤té. j'ai laissé la priorité ├á mes collègues qui ont des enfants pour prendre des vacances, je trouve ├ºa plus juste !! moi c'est no├½l toute seule, 1er de l'an y compris, car je connais pas grand monde ici...
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
malheureusement, non .... :cry: le nord, c'est pas la porte ├á c├┤té. j'ai laissé la priorité ├á mes collègues qui ont des enfants pour prendre des vacances, je trouve ├ºa plus juste !! moi c'est no├½l toute seule, 1er de l'an y compris, car je connais pas grand monde ici...


Merde, c'est con ├ºa!!! Désolé pour toi!!! :|

Pour le 1er, pareil, rien de prévu, mais ca je m'en fout un peu!!! :wink:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
malheureusement, non .... :cry: le nord, c'est pas la porte ├á c├┤té. j'ai laissé la priorité ├á mes collègues qui ont des enfants pour prendre des vacances, je trouve ├ºa plus juste !! moi c'est no├½l toute seule, 1er de l'an y compris, car je connais pas grand monde ici...


Merde, c'est con ├ºa!!! Désolé pour toi!!! :|

Pour le 1er, pareil, rien de prévu, mais ca je m'en fout un peu!!! :wink:


c'est gentil... c'est la vie.... mais bon, je crois que je vais rester enfermé chez moi toute seule... je compte m├¬me couper le tel, au moins j'aurai pas envie de chialer en lisant les messages... Jack Daniels me tiendra compagnie, je crois beer2 .... entendre ou voir tous ces gens faire la f├¬te avec des gens qui les aiment, ├ºa me donne la nausée rien que d'y penser...
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
malheureusement, non .... :cry: le nord, c'est pas la porte ├á c├┤té. j'ai laissé la priorité ├á mes collègues qui ont des enfants pour prendre des vacances, je trouve ├ºa plus juste !! moi c'est no├½l toute seule, 1er de l'an y compris, car je connais pas grand monde ici...


Merde, c'est con ├ºa!!! Désolé pour toi!!! :|

Pour le 1er, pareil, rien de prévu, mais ca je m'en fout un peu!!! :wink:


c'est gentil... c'est la vie.... mais bon, je crois que je vais rester enfermé chez moi toute seule... je compte m├¬me couper le tel, au moins j'aurai pas envie de chialer en lisant les messages... Jack Daniels me tiendra compagnie, je crois beer2 .... entendre ou voir tous ces gens faire la f├¬te avec des gens qui les aiment, ├ºa me donne la nausée rien que d'y penser...


Arrète tu vas filer le bourdon a tout le monde, et c'est pas le but du sujet!!! :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
malheureusement, non .... :cry: le nord, c'est pas la porte ├á c├┤té. j'ai laissé la priorité ├á mes collègues qui ont des enfants pour prendre des vacances, je trouve ├ºa plus juste !! moi c'est no├½l toute seule, 1er de l'an y compris, car je connais pas grand monde ici...


Merde, c'est con ├ºa!!! Désolé pour toi!!! :|

Pour le 1er, pareil, rien de prévu, mais ca je m'en fout un peu!!! :wink:


c'est gentil... c'est la vie.... mais bon, je crois que je vais rester enfermé chez moi toute seule... je compte m├¬me couper le tel, au moins j'aurai pas envie de chialer en lisant les messages... Jack Daniels me tiendra compagnie, je crois beer2 .... entendre ou voir tous ces gens faire la f├¬te avec des gens qui les aiment, ├ºa me donne la nausée rien que d'y penser...



Arrète tu vas filer le bourdon a tout le monde, et c'est pas le but du sujet!!! :lol:


désolée, je voulais pas vous faire chialer avec moi, mais c'est vrai que c'est un peu l'horreur dans ma t├¬te, ces f├¬tes de fin d'année... :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
vaut mieu etre malheureux pendant les fetes et heureuxtout le reste de l'année non ??? Noyeux Joel a tous ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Putain, vous faites chier .. vous croyez que ca m'enchante ces f├¬tes de No├½l o├╣ faut ├¬tre super happy. Ben, je le suis pas et de loin pas. J'ai tout de m├¬me créé le topic pour mettre un peu de joie et pas pour tous niveler par le bas. :( doubt doubt
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Putain, vous faites chier .. vous croyez que ca m'enchante ces fêtes de Noël où faut être super happy. Ben, je le suis pas et de loin pas.

J'ai tout de m├¬me créé le topic pour mettre un peu de joie et pas pour tous niveler par le bas. :( doubt doubt


ben avec mes excuses alors.... :? t'es f├óché ???? :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
Putain, vous faites chier .. vous croyez que ca m'enchante ces fêtes de Noël où faut être super happy. Ben, je le suis pas et de loin pas.

J'ai tout de m├¬me créé le topic pour mettre un peu de joie et pas pour tous niveler par le bas. :( doubt doubt


ben avec mes excuses alors.... :? t'es f├óché ???? :(


Mais non. Faisons un effort tout de m├¬me ........ sinon tous le monde va finir déprimé ...... :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'ai tout de m├¬me créé le topic pour mettre un peu de joie et pas pour tous niveler par le bas. :( doubt doubt


no tu a crée le topic pour flooder :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
Noelito a écrit :
J'ai tout de m├¬me créé le topic pour mettre un peu de joie et pas pour tous niveler par le bas. :( doubt doubt


no tu a crée le topic pour flooder :mrgreen: :mrgreen:


Toi au coin ....... sale gosse .......
malcy
Admin
2 Messages
je vois que beaucoup d'entre nous ne voient pas les fetes domme un super moment et je suis désolé mais je fais aussi parti de ceux la également, c'est devenu un moment trop commercial ou il faut que tout le monde sourit, j'en garde d'excellents souvenirs tant que mes enfants etaient en bas age mais aujourd hui et bien c'est une journée comme les autres... c'est avant toute chose une fete religieuse et je ne suis pas tres croyant je prefere largement une soirée imprévue entra amis comme la journée passée avec nono et pumpette par exemple plutot qu'un repas ou il ffaut manger comme des goinfres et attendre comme des imbéciles que le pere noel lache sa bonne femme pour faire sa tournée... désolé de te faire chier mon nono mais c'est ainsi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi je m'en fou les cadeaux sont la je suis content la bouff et presente le reste aussi cool :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:851410e675][size=24:851410e675]JOYEUX NOEL ![/size:851410e675][/color:851410e675] / Et comme ça, ça va mieux, Nono ? Malcy, OK pour toi aussi ? t'as vu, je t'ai choisi une brune ! :mrgreen: Allez, biz La Meute, haut les coeurs et la coupe de champ ' ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !