Kakashi27 !

Publié par Kakashi27, 11. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
je te propose un fullbody a chaque seance tu vas travailler l'ensemble des groups musculaires sur 1 exo de 4 ou 5 séries et sur 8 a 12 reps par exemple : pec : dev couché dos : rowing barre ou haltere triceps : repulsion banc ou extension triceps biceps : curl barre ez :wink: epaules : elevations laterales trapezes : elevations menton ou shrugs jambes : squat avec barre ou fentes avants ca pourrait te convenir ??
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
donc a chaque fois pendant 3 jour de suite .. je travail l'ensemble des groupes c'est ├ºa ? Ps : j'ai changé la photo contracter avec un appareil numérique la qualité est quand m├¬me meilleur :)
malcy
Admin
2 Messages
non je pensai plutot a un jour sur deux en fait si tu preferes faire 3 seances de muscu et un jour de repos, il faut tout revoir a toi de me dire quand tu es dispo en fait sur les jours de la semaine qu on regarde :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
je suis dispo mardi mercredi vendredi dimanche mais le lundi jeudi samedi c'est hand mais je peut en faire quand même, mais peut être moins intensif..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kakashi27 a écrit :
J'ai vu ce que s'était que etomorphe, je sais pas si vraiment ├ºa me correspond ayant un passé de sur poids et je ne pense pas ├¬tre maigre. 1m78 pour 72 kg il y a pire je pense :oops: , par rapport a quoi tu pense que je suis etomorphe.. ?


effectivment si tu as connu ce poid, tu n'auras pas de probleme pour retrouver du poids je suppose
c'est une simple erreur de jugement :oops:

sinon que veux tu alors
augmenter ton poids de corps (nourriture), prendre du volume (musculation) ou les deux :wink:


j'aurais fait la m├¬me si tu etait pas passé avant ^^
si j'avais du te donner un poids je t'aurait mit bien en dessous de 72kg...
c'est mon poids...
ya un mystere lol.

sinon bon courage et fait attention tu a les epaules qui partent vers l'avant
fait de l'oiseau :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
les épaule qui parte en avant, oui on me la déj├á dit, j'ai quelque petit problème de colonne vertébrale ( légère scoliose ) peut-etre un lien ^^ l'oiseau ?? c'est - a - dire pour mon poids oui ├ºa parait bizzard, mais oui je suis dans une fourchette de 70 a 72 kg .
malcy
Admin
2 Messages
okay pour les dispos on va tenter ├ºa mardi jambes (ca te laisse mercredi repos et jeudi entrainement) mercredi pecs triceps vendredi dos biceps dimanche epaules trapezes si tu veux tu peux te reposer le dimanche et faire les epaules a la suite des jambes... si on garde ce programme, tu vas pouvoir faire entre 12 et 15 séries pour jambes pecs et dos, et 9 séries pour biceps triceps et epaules et trapezes on va te trouver 3 exos par groupe et tu restes sur des reps variant de 8 a 12 sans compter la ou les séries d'echauffement ca peut te convenir ????
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
parfait j'ai envie de dire ) ├ºa me convient 12 a 15 série pour jambes pecs et dos ├ºa parait beaucoup non ^^ ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben non 8)
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
malcy j'attends, tes conseil pour les exercice etc )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les pecs, tu as le fameux : DC - DH - EC, tu peux meme finir par du pull- over. ( Developpé couché - Developpé haltere - Ecarté couché ) Triceps, tu peux faire du barre front, extensions derriere la tete, et finir avec de la poulie haute. Dos, fais des tractions et du rowing Biceps, curl EZ c'est super, fais du curl alterné supination, et du marteau. Epaules, developpé militaire, avec des elevations frontales et latérales Pour les jambes, aucune idee
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
merci ) pour les nom des exercice je vais aller voir a ce que ├ºa correspond pour la plupart je vois pas :p pour les jambes fa├ºon chez moi j'ai pas de matériel pour les jambes je sais pa comment je vais faire
malcy
Admin
2 Messages
comme te le met musclor, tu as beaucoup d'exo par muscle pour toi ca va dependre de ton materiel donc privilégie les exercices poly articulaires pec : dev couché , dev incliné ou dev decliné dos : tirage nuque, tractions ou rowing barre jambes : squat et fentes avant je me permet de te donner un lien ou beaucoup d'exercices sont montrés en 3d et te permettront de trouver le bon mouvement a toi de faire le tri http://www.akelys.com/exercices/exercices.html bon courage on attend les questions :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
oui car moi la je me contentais de peu , pour les pec.. ├ºa revenait a faire 5 série de 10 rep o Dc et basta ^^ c'est pour ├ºa quand j'ai vu 15 série j'ai fais ah oui quand m├¬me : ) pour les jambes sans matos :s je vois pas comment pour le dos, je pense utilisé la poulie.. pour les biceps .. la barre Ez fera l'affaire triceps : répulsion , extension derrière la t├¬te épaule : élévation latérale .. Trapèze : ??? Pour le site j'avais déja était sur ce site, c'est vrai qu'il est pratique..
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Trapezes fais du shrugs et du rowing menton. Pour les jambes tu as les fentes qui est un exo de base, mais avec lequel je ressens de bons petits trucs, sinon tu as tjrs le squat mais en tant que debutant je ne te le conseille pas
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup je pense que vos conseil vont m'├¬tre bénéfique )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux mon avis, n'entame rien avant le debut de semaine prochaine, et profite du temps libre, pour te reposer, et manger comme tu peux mais surtout equilibré !
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai juste fait un max aujourd'hui au DC pour voir, sinon je commence tout la semaine prochaine ayant les bac blanc a révisé pour la rentré ) faut que je taff :s
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !