Kakashi27 !

Publié par Kakashi27, 11. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila quelque photo.. j'ai 17 ans.. 1m78.. 72 kg je procède de la manière suivante : 3 jour Muscu.. 1 jour repos.. 3 jour muscu 1 jour repos.. 1er jour : Pectoraux & Triceps 2e jour : Dos & épaule & Biceps 3e jour : Jambes & Pectoraux 4e jour : Repos et par semaine je pratique 12 heure de hand :) perf au DC : 75 kg max Sans Contracter : / Contracter : / Dos : / / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue. Ton programme est un peu désiquilibré. Pour le jour 2,├ºa fait trop tros groupes musculaire, tu devrais enlever les épaules et les faires ├á un jour 4 (tu inclue les trapèzes). Et pour le jour 3, tu devrais enlever les pecs.. Si tu les travaillent vraiment ├á fond, un jour suffit. Et il est conseillé de faire les jambes seules (quad, ishios, mollets).. Si tu les travaillent ├á fond, je ne sais pas comment tu fais pour faire tes pecs après. donc ├ºa devrait plutot donner: jour 1: Pecs-tri jour 2: dos-biceps jour 3: jambes jour 4: épaules-trapèzes Si tu tiens absolument ├á faire les pecs 2 fois par semaine, inclue les avec tes épaules mais ne mets pas beaucoup d'intensité. Mais normalement c'est une fois par semaine, ├á fond :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
oui effectivement, on m'avais déj├á dit que les pec se faisait une fois par semaine, je sais pas pourquoi je me suis obstiné bah écoute merci pour ces conseil, la j'ai était habitué au jour de repos le 4e jour, je le frais le 5em jour :)
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
sinon, les séries au DC en ce moment, je fait 5 série de 10 rep a 56 kg.. j'essaie d'augmenter les charges de mes séries tout les 3 jours c'est mauvais ou pas ? pour les biceps je fait mes 5 série de 10 rep a chaque bras a 15 kg, je fait aussi 5 série de 10 rep avec une barre a biceps ( tordu ^^ ) a 30 kg je fait aussi des séries de 10 a 20 rep, avec une poulie a 60 kg
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue. Ne crois pas que c'est en travaillant les pecs 5 fois par semaine que tu prendras vite. Une fois ca suffit amplement. La Barre a biceps tordu, c'est la barre ez :mrgreen:! Si tu es nouveau en musculation, il vaut mieux commencer par un pgroamme de force ( qui ne t'empechera pas de prendre du volume ), ainsi quand tu attaqueras le volume tu pourras prendre plus lourd
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
barre ez c'est noté ) bah oui nouveau on va dire ├ºa, on va dire que j'en fait sérieusement depuis fin janvier quoi.. mais ouais pour les pecs on va réduire la cadence alors ^^ bah niveau programme force ou volume on va dire que je m'y connais pas vraiment quand a la différence des programmes.. :s
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
au niveau des photo, pensez qu'il y'a une base ou alors, je vais galéré pour prendre du volume ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi les photos ne veulent rien dire, si dans la tete niveau motivation t'es ON, alors tu pue x arriver a de bons resultats plus vite que tu ne le penses, a condition de te reposer, et de bien manger, mais surtout de laisser le temps.
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
d'accord ) oui dans la tete c'est on vraiment, déja d'une part ca me motive pour mon sport .. gagné de la force au hand m'aide beaucoup :) sur le point ou je doit faire attention c'est bien mangé.. tendance a mangé un peut tout et n'importe quoi ..
malcy
Admin
2 Messages
Kakashi27 a écrit :
au niveau des photo, pensez qu'il y'a une base ou alors, je vais galéré pour prendre du volume ?


bonjour et bienvenu a toi sur le fofo

il ya une base (ton corps)
maintenant tu es ectomorphe donc il ne sera pas simple pour toi de prendre du poid.
concentre toi davantage sur ce que tu manges et augmente tes rations journalières pour grossir déja
apres la muscu te permettra suivant l intensite que tu y mettra de prendre la volume que tu souhaites.
fixe toi des objectifs simples sur 3 mois
prendre x kilos, faire x reps a y kilos sur tel ou tel mouvement...

les progres sont toujours assez rapides au début
nous ici ce qu on peut faire c'est te trouver un programme apres ca sera a toi de voir si ce programme te convient..
bon courage
a plus
rémi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kakashi27 a écrit :
au niveau des photo, pensez qu'il y'a une base ou alors, je vais galéré pour prendre du volume ?
oui, il a une bonne base :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Kakashi27 a écrit :
au niveau des photo, pensez qu'il y'a une base ou alors, je vais galéré pour prendre du volume ?


bonjour et bienvenu a toi sur le fofo

il ya une base (ton corps)
maintenant tu es ectomorphe donc il ne sera pas simple pour toi de prendre du poid.
concentre toi davantage sur ce que tu manges et augmente tes rations journalières pour grossir déja
apres la muscu te permettra suivant l intensite que tu y mettra de prendre la volume que tu souhaites.
fixe toi des objectifs simples sur 3 mois
prendre x kilos, faire x reps a y kilos sur tel ou tel mouvement...

les progres sont toujours assez rapides au début
nous ici ce qu on peut faire c'est te trouver un programme apres ca sera a toi de voir si ce programme te convient..
bon courage
a plus
rémi


ectomorphe ce qui correspond a quel genre de morphologie ?

j'ai commencer exactement le 28 janvier.. donc maintenant faudrait que je fasse un programme que je pourrais tenir et surtout qui me convienne..

donc faut que je grossisse aussi...
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu ce que s'était que etomorphe, je sais pas si vraiment ├ºa me correspond ayant un passé de sur poids et je ne pense pas ├¬tre maigre. 1m78 pour 72 kg il y a pire je pense :oops: , par rapport a quoi tu pense que je suis etomorphe.. ?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aurai plut├┤t dis mésomorphe non? Moi quand j'ai commencé la muscu je faisais 57 kg pour 1m84 (ectomorphe powaa :sm2: ) Si tu fais attention ├á ton alimentation tu évolueras bien... Bon trapèzes :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Moi j'aurai plut├┤t dis mésomorphe non?

Moi quand j'ai commencé la muscu je faisais 57 kg pour 1m84 (ectomorphe powaa :sm2: )

Si tu fais attention ├á ton alimentation tu évolueras bien...

Bon trapèzes :wink:


mésomorphe peut ├¬tre je m'y connais pas assez pour avoir un jugement :s

merci de me conseiller :)

merci pour les trapeze ) je les travaille beaucoup avec le hand..

je dois vraiment faire attention a mon alimentation alors
malcy
Admin
2 Messages
Kakashi27 a écrit :
J'ai vu ce que s'était que etomorphe, je sais pas si vraiment ├ºa me correspond ayant un passé de sur poids et je ne pense pas ├¬tre maigre. 1m78 pour 72 kg il y a pire je pense :oops: , par rapport a quoi tu pense que je suis etomorphe.. ?


effectivment si tu as connu ce poid, tu n'auras pas de probleme pour retrouver du poids je suppose
c'est une simple erreur de jugement :oops:

sinon que veux tu alors
augmenter ton poids de corps (nourriture), prendre du volume (musculation) ou les deux :wink:
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
je voudrais plus , prendre du volume, et en parallèle gagner en force ( toujours pour le hand , la force m'aide beaucoup..) donc aprés faudrait que j'adapte un programe un fonction de ├ºa ..
malcy
Admin
2 Messages
comme tu pars de quasi rien comme tu le disais tes progres vont etre rapide si tu y consacres au moins 3 séances par semaine si tu ne peux courir 30 minutes , peut etre pourrais tu faire 30 minutes de vtt c'est assez sympa et plus facile je pense. oui il est toujours bon de changer d'exo pour les abdos. pour les squats sur une jambe, il faut te tenir a un poteau et descendre sur une jambe en tendant l'autre vers l'avant ce n'est pas évident mais excellent comme exercice poid de corps. voila :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour qu'on t'aide, dis nous de quel materiel disposes-tu ainsi que les jours ou tu pourras consacrer une bonne heure de muscu
Kakashi27
Nouveau membre
0 Messages
alors pour ce qui est de courir c'est bon j'ai 3 entrainement de hand par semaine + un match tout les semaine et donc je cour suffisamment donc moi comme je l'avais dit, je taffé 3 jour, et je me repose une journée, je taff 3 jour et je me repose etc.. chez moi je dispose de 4 barre d'altére, une barre ez ( j'ai retenu :) , un banc avec développé couché, une poulie ( je croit sa s'appelle comme ├ºa ) en tout je dois bien avoir 150 a 200 kg de fonte .. pour les jambes je ne le fait pas chez moi n'ayant pas trop le matériel pour , donc j'en fait soit au hand ( je suis en sport étude hand donc on a salle de muscu.. donc je fait les jambes la bas, mais j'avoue que j'en fait pas sérieusement :s)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !