KebeK911 [Programme Été 2008]

Publié par KebeK911, 17. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
L'écarté couché vous le privilégiez aux poulies ou haltères ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
les 2 sont bien, il faut alterner c'est ├ºa l'important, mais personnellement j'aime mieux les haltères
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
personnelement moi je fait les 2, je pense pas que y'en a qu'est plus efficace , mais que sa travaille pas le même angle
malcy
Admin
2 Messages
KebeK911 a écrit :
L'écarté couché vous le privilégiez aux poulies ou haltères ?


halteres en un c'est clair, j'évite les poulies sur l'écarté couché et lui préfère le butterfly
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que ├ºa fait un bon résultat de travailler l'écarté couché sur banc incliné et plat ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu alternes une semaine ecarte couche une autre ecarte incline tu peux egalement faire de l'ecarte decline
malcy
Admin
2 Messages
perso sur le couché, j'adore travailler sur du tres lourd et seulement sur le début du mouvement en amplitude réduite quand les bras sont le plus écartés pour l'incliné, je le fais en amplitude complète et j'aime bien faire un peu d'isométrie en fin de mouvement
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
KebeK911 a écrit :
L'écarté couché vous le privilégiez aux poulies ou haltères ?


halteres en un c'est clair, j'évite les poulies sur l'écarté couché et lui préfère le butterfly


Et quoi tu penses de mon programme en général ?
malcy
Admin
2 Messages
il est tres classique le seul doute que j'ai c'est ton explication en jour1 2 et 3 on ne sait pas si tu fais ├ºa 3 jours consécutifs et apres plus rien ou si tu mets des repos donc si tu pouvais etre plus précis la dessus merci :wink:
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il est tres classique
le seul doute que j'ai c'est ton explication en jour1 2 et 3
on ne sait pas si tu fais ├ºa 3 jours consécutifs et apres plus rien ou si tu mets des repos donc si tu pouvais etre plus précis la dessus merci :wink:


Bon en fait ça va comme suit.

Jour 1
Repos
Jour 2
Repos
Jour 3
Repos
Repos

Et les journées de repos je fais régulièrement de la natation ou de la course pour un temps maximum de 1 h chaque fois.
malcy
Admin
2 Messages
il n y a pas grand chose a dire alors c'est un programme comme un autre je vais juste réagir sur la difficulté pour chacun d'entre nous de dire si tel ou tel mouvement est mieux ou moins bien qu'un autre, cela dépend de pleins de chose mais il y a un truc que je ne pourrai jamais corriger c'est la manière dont vous allez faire l'exercice tout ├ºa pour dire que meme si l'on vous fait le meilleur de programme, c'est aussi la manière de le faire qui fera qu'un programme restera un bon programme mais seulement sur le papier et pas en réalité j'en veux pour preuve de gars avec des programmes similaires qui ont des résultats tellements différents ps : je vous fait grace de la partie diététique et repos
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Ok oui, je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue bouffeur de poutine :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est tommyboy que j'avais oublier :oops: :oops: :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !