KebeK911 [Programme Été 2008]

Publié par KebeK911, 17. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je suis nouveau sur le forum et je me présente, car je sais que c'est la première chose ├á faire avant de poster. Alors, j'ai 22 ans et je viens du Québec, au Canada. Je pratique la musculation depuis novembre(environ 5 mois...) dernier, mais sans trop de sérieux, alors je compte faire autrement maintenant. Je souhaite surtout améliorer mon cardio avant tout! Alors au plaisir !
malcy
Admin
2 Messages
bon et bien un de plus purée si avec ├ºa on arrive pas avoir des places pour les concerts de celine dion crotte zut flute bienvenu caribou man :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu l'ami :wink: Sujet a deplacer.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tabernac ! bienvenus !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
gege cest pas tabernac cest : tabarnac ! :wink: sinon bienvenue, ca fait plaisir d'avoir du sang neuf québecois étant donné qu'il n'y a que moi et DV1991 principalement (je suis sure que j'en oublie un important hmm) EDIT : Et le super tommyboy ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D On va les dompter ces français :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
gege cest pas tabernac cest : tabarnac ! :wink:

sinon bienvenue, ca fait plaisir d'avoir du sang neuf québecois étant donné qu'il n'y a que moi et DV1991 principalement (je suis sure que j'en oublie un important hmm)
Oui et il est modo hummm qui c'est .. :roll: :P
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne chance pour la suite :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
bienvenue :D On va les dompter ces français :lol: :wink:


Vient voir ici et j'te montre si tu vas me dompter mangeur de caribou et de poutine :sm2: non de dieu de zut de tabarnac de c├┤├┤├┤liiiiiiiissssssssss :mrgreen:

Welcome ........
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
''mangeur de caribou et de poutine'' mdr :mrgreen:
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous, vous ├¬tes bien accueillant! Bon je me suis fait un petit programme pour l'été. Si vous avez le temps dites moi ce que vous en pensez ! Jour 1 : Pecs/Biceps/Abdo -DIPS-PDC (4x MAX) -DC-B (3x ┬▒12) -DCI-H (3x ┬▒12) -Curl barre (3x ┬▒12) -Curl marteau alterné (3x ┬▒12) -Curl-H concentré (4x MAX) -Demi-Crunch (5x MAX) Jour 2 : Dos/Triceps -Traction supination (4x MAX) -Tirage poulie haute PL (3x ┬▒12) -Machine Rowing PL (3x ┬▒12) -DIPS-PDC (4xMAX) -Barre Front (3x ┬▒12) -French press-H (3x ┬▒12) -Abdo avec poulie (5x ┬▒20) Jour 3 : ├ëpaule/Jambe -DM-H (4x ┬▒12) -├ëlévation frontale (3x ┬▒12) -Rowing menton (3x ┬▒12) EN SUPERSET avec ├ëlévation latérale (3x ┬▒12) -Leg press (3x ┬▒15) -Ishios extension (3x ┬▒15) -Mollet avec Smith Machine (3x ┬▒MAX) -Abdo avec ballon de 25lbs-[on lève le ballon vers le haut] (5x MAX)
John55
Nouveau membre
0 Messages
KebeK911 a écrit :
-DIPS-PDC (4x MAX)
-DC-B (3x ┬▒12)
-DCI-H (3x ┬▒12)

Perso je mettrais les DIPS à la fin plutôt.

KebeK911 a écrit :
-Curl-H concentré pupitre (4x MAX)

C'est soit curl pupitre soit curl concentré :D

KebeK911 a écrit :
-Traction supination (4x MAX)

Les tractions supination c'est plus pour les biceps, je mettrais des tractions pronation prise large.

KebeK911 a écrit :
-DM-H (4x ┬▒12)

Je remplacerais le développé militaire par du développé nuque barre, plus efficace au niveau des épaules.

:wink:
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Ok parfait merci. Concernant Curl-H concentré pupitre, c'est que j'utilise le pupitre pour faire curl concentré au lieu de me mettre sur les cuisses.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
KebeK911 a écrit :
Merci à tous, vous êtes bien accueillant!

Bon je me suis fait un petit programme pour l'été.

Si vous avez le temps dites moi ce que vous en pensez !

Jour 1 :
Pecs/Biceps/Abdo

-DIPS-PDC (4x MAX)
-DC-B (3x ┬▒12)
-DCI-H (3x ┬▒12)

MAX)



tout d'abord bienvenue sur le forum :D

alors pour le prog:

pour moi le DC et DI sa commence a etre efficace a partir de 4 séries ,
et aussi ya une erreur aucun exercice de écartement pour les pecs

pour moi sa serait

DC
DI
ecarté couché ou incliné
dips

voila c'est qu'une suggestion a toi de voir )
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Ok ouais, c'est noté.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je plussoie, les écartés c'est très important pour les pecs, mais je pensais que tu ne voulais pas faire trop de séries donc je l'ai pas mis :)
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui fait surtout le volume des pecs est-ce que c'est le DI ?
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
c'est le DC et le DI
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pour avoir du volume aux pecs il te faut les travailler sous tous les angles, DC, DI, DD, EC :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !