Publié le 17. May 2008
Salut ├á tous, Je suis nouveau sur le forum et je me présente, car je sais que c'est la première chose ├á faire avant de poster. Alors, j'ai 22 ans et je viens du Québec, au Canada. Je pratique la musculation depuis novembre(environ 5 mois...) dernier, mais sans trop de sérieux, alors je compte faire autrement maintenant. Je souhaite surtout améliorer mon cardio avant tout! Alors au plaisir !
Publié le 17. May 2008
bon et bien un de plus purée si avec ├ºa on arrive pas avoir des places pour les concerts de celine dion crotte zut flute bienvenu caribou man :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Bienvenu l'ami :wink: Sujet a deplacer.
Publié le 17. May 2008
gege cest pas tabernac cest : tabarnac ! :wink: sinon bienvenue, ca fait plaisir d'avoir du sang neuf québecois étant donné qu'il n'y a que moi et DV1991 principalement (je suis sure que j'en oublie un important hmm) EDIT : Et le super tommyboy ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
bienvenue :D On va les dompter ces français :lol: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Bienvenue et bonne chance pour la suite :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
''mangeur de caribou et de poutine'' mdr :mrgreen:
Publié le 18. May 2008
Merci ├á tous, vous ├¬tes bien accueillant! Bon je me suis fait un petit programme pour l'été. Si vous avez le temps dites moi ce que vous en pensez ! Jour 1 : Pecs/Biceps/Abdo -DIPS-PDC (4x MAX) -DC-B (3x ┬▒12) -DCI-H (3x ┬▒12) -Curl barre (3x ┬▒12) -Curl marteau alterné (3x ┬▒12) -Curl-H concentré (4x MAX) -Demi-Crunch (5x MAX) Jour 2 : Dos/Triceps -Traction supination (4x MAX) -Tirage poulie haute PL (3x ┬▒12) -Machine Rowing PL (3x ┬▒12) -DIPS-PDC (4xMAX) -Barre Front (3x ┬▒12) -French press-H (3x ┬▒12) -Abdo avec poulie (5x ┬▒20) Jour 3 : ├ëpaule/Jambe -DM-H (4x ┬▒12) -├ëlévation frontale (3x ┬▒12) -Rowing menton (3x ┬▒12) EN SUPERSET avec ├ëlévation latérale (3x ┬▒12) -Leg press (3x ┬▒15) -Ishios extension (3x ┬▒15) -Mollet avec Smith Machine (3x ┬▒MAX) -Abdo avec ballon de 25lbs-[on lève le ballon vers le haut] (5x MAX)
Publié le 18. May 2008
Ok parfait merci. Concernant Curl-H concentré pupitre, c'est que j'utilise le pupitre pour faire curl concentré au lieu de me mettre sur les cuisses.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Oui je plussoie, les écartés c'est très important pour les pecs, mais je pensais que tu ne voulais pas faire trop de séries donc je l'ai pas mis :)
Publié le 18. May 2008
Ce qui fait surtout le volume des pecs est-ce que c'est le DI ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Pour avoir du volume aux pecs il te faut les travailler sous tous les angles, DC, DI, DD, EC :mrgreen: