ks

Publié par ks, 7. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
On verra c'est vrai que ca serait dommage que tu finisses sous une barre, ou les mains attachées ├á une machine pour dips :mrgreen:. Bien joué en tout cas malcy t'es devenu modo, ca fait plaisir
ks
Nouveau membre
0 Messages
prog de la semaine: lundi:dos,triceps,lombaires,jambes tractions nuque:4series de 10 tractions........4tractions seul ,les autres impulsion pour monter tractions face:4*de10........1serie seul le reste impulsions tiré nuque presse:3serie de 12 a 55gk tiré devant incliné3 series de 12 a 35gk tiré poulie basse 3serie de 12 a 30gk genou sur un banc tiré vers le haut (demarrage tondeuse?)3 series de 12 a 10gk triceps:5 series de 12 a 20gk lombaires:4 series de 12 avec 5 kg jambes:fente avant avec 10 gk/par bras 5 series de 12 mardi pec epaules dc 1serie de 12 a 30gk 4 series de 12 a 50gk dev incline en serrant en haut 1 serie de 12 a 12gk 3 series de 12 a 14gk ecarte couché 3 series de 12 a 12gk pull 3 series de 12 a 16gk epaules: debout 3 series remonte des epaules 12 rep a 10gk 3 series mouvement (oiseau) mercredi jambes je fais de la presse et des fentes avant jeudi idem lundi vendredi idem mardi je cours le mardi,jeudi et samedi 45 a60mns merci a toi malcy
malcy
Admin
2 Messages
ton objectif a moyen terme et ton objectif a long terme ???
ks
Nouveau membre
0 Messages
j'oubliais........abdos tout les soirs..........
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas c'est beaucoup trop lourd on va tout reprendre tu as l'air d'etre disponible tous les jours de la semaine c'est deja interessant j'atend des news
ks
Nouveau membre
0 Messages
aucun objectifs juste avoir un corps plus armonieux et me tentir mieux si quand meme perdre ce ventre et lombes.............
ks
Nouveau membre
0 Messages
oui entre 12h et 14h du ludi au vendredi merci............
malcy
Admin
2 Messages
tu souhaites prendre du volume musculaire ou juste etre fin et dessiné ??
ks
Nouveau membre
0 Messages
en fait du volume mais pas gras...............comme tout le monde lol.... je ne serai jamais fin.........le frigo m'apelle trop souvent............
ks
Nouveau membre
0 Messages
mais si tu penses que je vais droit dans le mur avec mon prog n'hesites pas a me reprendre...........
malcy
Admin
2 Messages
de la muscu le ventre plein :? , j'ai jamais essayé, c'est comment ??? on va partir sur un muscle par semaine genre lundi jambes abdos mardi pecs mercredi dos, mollets jeudi epaules, abdos vendredi bras ca te laisse encore tes footings. tu sais quels exos faire ???
ks
Nouveau membre
0 Messages
je fais un en cas a 11h 150gr de fromage blanc et une pomme pour les exos il faut que tu m'aide tu en a trop dit...................
malcy
Admin
2 Messages
ks a écrit :
je fais un en cas a 11h 150gr de fromage blanc et une pomme
pour les exos il faut que tu m'aide tu en a trop dit...................

et bien d'abord c'est quoi cet en cas a 11h50 tu manges quand alors ???

et pour les exos
il y a pleins de programmes a gauche ou a droite
les exos a mettre en avant sont les exos polyarticulaires

donc je prefererai que tu te construises un programme avec les exos que tu connais en faisant 12 a 16 séries pour pecs dos jambes et 9 a 12 pour epaules tri et bi sur 3 a 4 exos en restant dans une fourchette de 8 a 12 reps.

créé un programme avec ces données et on le peaufinera ensemble
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Malcy perso je ne suis pas pour mettre les bras en fin de semaine, mais si on change la place des bras on decalle tout :s. Si je peux apporter ma piere a l'edifice je mettrais J1 Pecs + abdos + mollets J2 Jambes J3 Bras J4 Repos J5 Dos epaule. Sinon pour le reste parfaitement ok
malcy
Admin
2 Messages
oui et les pecs ???
ks
Nouveau membre
0 Messages
malcy,je fais une collation a 11h de 150g de fromage blanc avec une pomme et je mange a 13h45 musclor95, j3 les bras, je fais 5series de triceps,3 ou 4 series de bi?? sinon mes exos pour le dos et les pecs sont ils corrects?
malcy
Admin
2 Messages
pour les pecs c'est bien le plus dur est de trouver le bon poids, une soluce sert toi d'un poids ou tu fais 10 reps maxi sur une seule série et tu t'en sers comme ref pour tes séries de 8 reps pour le dos alterne l'épaisseur (rowing halteres et barres) avec la largeur (tirages) donc un exo epaisseur un exo largeur etc.. et la seance d'apres tu inverses l'ordre ce qu il faut c'est sentir les muscles travaillés, donc bien faire les mouvements mais c'est dur d'expliquer par écrit :oops:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'avais placé les pecs en J1 malcy. Pour les bras je te conseille de faire 4exo 3 séries pour les triceps et 3 exo 4 series pour les bi, tu arrives a chaque fois a un total de 12 séries. Si tu peux placer un peu les avants bras c'est pas mal
ks
Nouveau membre
0 Messages
si c'est cela,j'aime sentir la brulure des mucles que je travaille,c'est pour cela que je n'osais pas charger car en faisant des series de12 rep, ├ºa me brule vers 8 ou10 rep et la je pense que j'ai bien travaillé.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tant mieux si ca brule c'est que ce que tu fais c'est bon mais ne t'arrete pa a la 8eme reps, ona demontré que les reps qui te faisaient prendre le plus étaient les deux dernieres l├á o├╣ le mental intervient beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !