ks

Publié par ks, 7. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

ks
Nouveau membre
0 Messages
/ / salut a tous juste une photo pour les septiques comme moi il y a deux mois ,date d'inscrition en salle que l'on peut changer son corp meme a la quarantaine. janvier 2008 76kg lombes 94 mars2008 74kg lombes 90
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue. On a un deuxieme malcy et pas que du corps :mrgreen: :oops: . Beau boulot en si peu de temps
ks
Nouveau membre
0 Messages
tu veux dire chevelure...........et pilosité....................
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Anhhh malcy ca commence deja a clasherr :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu à toi :)
ks
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous, je vous lis regulierement et vous faites presque tous vos maxi, j'en ai parler au coatch qui me dis que c'est trop tot pour moi car les muscles se preparent plus vite que les tendons et arciculations et me conseille d'attendre encore un ou deux mois pour faire des maxi,q'en pensez vous,pour info au dc je fais 4series de 12 a 50kg.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu arrives a faire des series de 12 augmente le poids, parce que la ca devient facile et donc moins benefique
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'es pas obligé de calculer ton maxi pour voir quel est le bon poids que tu dois utiliser par rapport ├á tes besoins, mais il faut bricoler et fignoler. Essaye en progressif, tu rajoutes du poids quand tu arrives ├á faire 12rep, si tu en fais moins de 7, décharge, etc... C'est clair que les tendons et les articulations se renforcent en dernier.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ks a écrit :
merci a vous,
je vous lis regulierement et vous faites presque tous vos maxi,
j'en ai parler au coatch qui me dis que c'est trop tot pour moi car les muscles se preparent plus vite que les tendons et arciculations et me conseille d'attendre encore un ou deux mois pour faire des maxi,q'en pensez vous,pour info au dc je fais 4series de 12 a 50kg.


Qui te dit qu'on travaille à nos maxi ?!

la muscu propre c'est travailler à 70-80% de son maxi, autrement ca use les muscles, tendons... et risque de blessures!

Les maxi ont les laisse à la force!
ks
Nouveau membre
0 Messages
man 1,j'ai ecris( presque tous), en cherchant un prog sur le formum je lisais les programmes qui parlais que 70 80% j'en ai conclus que vous les poussés alors que peut etre cest du tehorique.............
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu fais bien d'attendre pour ton maxi, de toute fa├ºon c'est pas vraiment utile pour le développement musculaire... l'important c'est de bien faire ses séries avec la charge adéquate :wink:
ks
Nouveau membre
0 Messages
en fait,je travaille a la sensation,j'aime quand le muscle que je travaille me brule et je retiens les charges pour bien cramer. je vais faire comme vous le dites et charger un peu pour faire des series moins longues.......
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
par exemple en dc barr t'es a combien et tu fais combien de series et combien de reps par serie ?
ks
Nouveau membre
0 Messages
en dc avec une barre non guidée je travaille 1 echauffement a 30kg et 4 series de 12 rep a 50kg 3 series de 12 a 14kg/bras au dev incliné en serrant en haut(connais pas le nom de l'exercice) ecarté couché 3series de 12 a 12kg le pull 3 series de 12 a 16kg.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Si tu peux faire 4 X 12 avec 50kg au dc, charge plus vraiment !! Sinon pour le reste ca va, a par le pull ou je te conseille de faire deux series de maximum avec un poids constant
ks
Nouveau membre
0 Messages
le probleme,c'est que je ne me sens pas a l'aise,j'ai tendance a ne plus retenir la descente par peur de ne pas remonter,et de forcer avec tout les muscles
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Le dc quoiqu'il arrive tu es obligé de forcer avec tous lesmuscles, c'est un exo polyarticulaires. Donc augmenter les charges ne te fera pas de mal
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue comparse 40 taine :wink:
ks
Nouveau membre
0 Messages
je comprends,merci musclor95 merci a toi tommyboy
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Anhhh malcy ca commence deja a clasherr :mrgreen:


bonjour a toi KS et bienvenu

musclor ne provoque pas la colere des quadra
on sait jamais surtout si on se voit au salon
ca serait dommage de finir coincer sous une barre :mrgreen:

et sinon concernant notre ami ks
bravo deja pour le retour a la fonte
pour ton programme, j'aimerai en savoir plsu sur toi donc si tu as un post qui parle de ton prog met moi le lien que je regarde

et puis les maxis ne servent pas a grand chose
il est plus simple de pousser et si tu souhaites travailler ton volume musculaire, il faut alors des que tu dépasses 12 reps ajouter un peu de poids
mais on verra ca si tu m'en dis un peu plus sur ton prog
a plus
rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !