ks

Publié par ks, 7. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
pour le début, je conseille de rester sur du 8 reps avec un poids précis et la séance d'apres, tenter avec ce meme poids de passer a 9 ou 10 reps et quand tu arrives a 12 tu augmentes ta charge pour retrouver le poids qui te ramene a 8 environ, mais c'est une méthode comme une autre parce qu il faut bien commencer par un bout :mrgreen:
ks
Nouveau membre
0 Messages
ça chauffe a partir de 8 ou 10 mais je vais jusqu'a 12....... par contre 3 exos sur les tri,je n'en connais 1 je verai avec le coatch
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien si t'arrive a 12. Bah pour les tri t'as plein d'exos super dc sérré barre front extensions repulsions
malcy
Admin
2 Messages
ks a écrit :
ça chauffe a partir de 8 ou 10 mais je vais jusqu'a 12.......
par contre 3 exos sur les tri,je n'en connais 1 je verai avec le coatch

s tu vas jusqu'a 12 tu peux te permettre de charger un peu plus, de cette maniere ta masse musculaire augmentera progressivement et tu seras plus fort également
ks
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous lundi pecs dih 1*12*14kg 4*10*16kg dc ecarté 4*10*14kg dc 1*12*50kg 4*10*60gk 1*10*50gk pull 4*10*16gk pes encore de prog precis je me suis fini aux lombaires 4*12 avec 5kg ├ºa chauffe........j'aime ├ºa.
malcy
Admin
2 Messages
bravo joli travail :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien tout ca, surtout l'ordre des exos c'est pas mal comme ca.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !