yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2008
Salut, je viens de m'inscrire sur un forum (rien ├á voir avec la forme ne vous inquiétez pas :wink:) et niveau présentation ├ºa ne rigole pas, je vous mets un bout du texte: [color=darkblue:ac43b656d9][i:ac43b656d9]Tout d'abord présentez vous dans la rubrique Présentation des membres sinon votre post sera supprimé d'office ... (Prénom, ├óge, ville/région, profession, Loisirs, l'explication du pourquoi vous ├¬tre sur ce forum!) J'impose ├á toute personne rédigeant des postes d'employer les méthodes de la langue fran├ºaise ( Majuscules, points, virgules ...) Tout membre de ce forum qui ne respecte pas ces règles seront expulsé! En ce qui concernent membres qui ont un manque d'assiduité (ceux qui ne postent jamais et profite du forum), leurs compte seront supprimé![/i:ac43b656d9][/color:ac43b656d9] Voil├á, alors votre avis, faut prendre exemple ou pas?
Publié le 12. Jun 2008
je veux bien mais on va se retrouver a 20 seulement et modo a plein temps
Publié le 12. Jun 2008
Mdr c'est le nouveau site de Kris ?? ( d'ailleurs il est ou celui la )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2008
Non non surtout pas.. Selon moi faudrait pas se mettre ├á ├¬tre sévère comme ├ºa quand m├¬me.. On est plus sympa que ├ºa.. :mrgreen: Mais sérieusement ├ºa abuse bcp trop.. non non et non.
Publié le 13. Jun 2008
La base est bonne, mais faudrait que les modos soit payer, car passer ├ºa journée devant l'ordi...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2008
il y a pour et le contre j'ai mis les pieds sur un autre forum , bien connu de certains (celui ou traine Gilbert Gerard) , les écarts de sujet sont réprimés avec zèle (pour ne prendre que cet exemple.) Certe, ├º├á rend le sujet traité que plus clair. Mais quid du coté chaleureux ... Moi je pense que les sujets sur la proteine devraient déj├á ├¬tre désormais interdit (carrément) ... ce serait dej├á un bon début :mrgreen: