LA PRESENTATION

Publié par yako, 12. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je viens de m'inscrire sur un forum (rien ├á voir avec la forme ne vous inquiétez pas :wink:) et niveau présentation ├ºa ne rigole pas, je vous mets un bout du texte: [color=darkblue:ac43b656d9][i:ac43b656d9]Tout d'abord présentez vous dans la rubrique Présentation des membres sinon votre post sera supprimé d'office ... (Prénom, ├óge, ville/région, profession, Loisirs, l'explication du pourquoi vous ├¬tre sur ce forum!) J'impose ├á toute personne rédigeant des postes d'employer les méthodes de la langue fran├ºaise ( Majuscules, points, virgules ...) Tout membre de ce forum qui ne respecte pas ces règles seront expulsé! En ce qui concernent membres qui ont un manque d'assiduité (ceux qui ne postent jamais et profite du forum), leurs compte seront supprimé![/i:ac43b656d9][/color:ac43b656d9] Voil├á, alors votre avis, faut prendre exemple ou pas?
malcy
Admin
2 Messages
je veux bien mais on va se retrouver a 20 seulement et modo a plein temps
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Mdr c'est le nouveau site de Kris ?? ( d'ailleurs il est ou celui la )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non non surtout pas.. Selon moi faudrait pas se mettre ├á ├¬tre sévère comme ├ºa quand m├¬me.. On est plus sympa que ├ºa.. :mrgreen: Mais sérieusement ├ºa abuse bcp trop.. non non et non.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
La base est bonne, mais faudrait que les modos soit payer, car passer ├ºa journée devant l'ordi...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Voilà donc, ce que l'on peut trouver sur les autres forums.
Mais c'est vrai que pour ceux qui non pas l'habitude d'aller sur des forums, viennent, posent leur question et ne pensent plus qu'il y reviendront la plupart du temps.

On peut toujours garder la bonne idée de LordWolfz, sur les modos: /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il y a pour et le contre j'ai mis les pieds sur un autre forum , bien connu de certains (celui ou traine Gilbert Gerard) , les écarts de sujet sont réprimés avec zèle (pour ne prendre que cet exemple.) Certe, ├º├á rend le sujet traité que plus clair. Mais quid du coté chaleureux ... Moi je pense que les sujets sur la proteine devraient déj├á ├¬tre désormais interdit (carrément) ... ce serait dej├á un bon début :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote=yako]Voilà donc, ce que l'on peut trouver sur les autres forums.
Mais c'est vrai que pour ceux qui non pas l'habitude d'aller sur des forums, viennent, posent leur question et ne pensent plus qu'il y reviendront la plupart du temps.
quote]

C'est clair.. Et faudrait supprimer le compte de tout ceux qui ne se présente pas?? La plupart de ceux qui ne font pas leur présentation on leur mentionne simplement leur erreur et eux ils rectifient le tir et c'est très bien comme ├ºa. Je vois pas pourquoi on devrait commencer ├á supprimer leur compte??

a écrit :
J'impose ├á toute personne rédigeant des postes d'employer les méthodes de la langue fran├ºaise ( Majuscules, points, virgules ...)
Tout membre de ce forum qui ne respecte pas ces règles seront expulsé!
Bon ben on va tous se faire bannir parce que je crois que y'a personne ici qui utilise leur ponctuation parfaitement!

a écrit :
En ce qui concernent membres qui ont un manque d'assiduité (ceux qui ne postent jamais et profite du forum), leurs compte seront supprimé!
:roll:
Moi je n'ai aucun problème avec ceux qui s'inscrivent pour demander de l'aide. Si le gars ne s'y connais absolument pas en muscu c'est normal qui ne puisse pas conseiller les autres.. Et nous on est l├á pour ce genre de membre.. On ne va pas l'obliger ├á se mettre ├á flooder quand m├¬me :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Moi je pense que les sujets sur la proteine devraient déj├á ├¬tre désormais interdit (carrément) ... ce serait dej├á un bon début :mrgreen:

super idée que tu as l├á frog ! .. :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
[color=darkblue:d1491d4266][i:d1491d4266]Tout d'abord présentez vous dans la rubrique Présentation des membres sinon votre post sera supprimé d'office ...
(Prénom, ├óge, ville/région, profession, Loisirs, l'explication du pourquoi vous ├¬tre sur ce forum!)

J'impose ├á toute personne rédigeant des postes d'employer les méthodes de la langue fran├ºaise ( Majuscules, points, virgules ...)

En ce qui concernent membres qui ont un manque d'assiduité (ceux qui ne postent jamais et profite du forum), leurs compte seront supprimé![/i:d1491d4266][/color:d1491d4266]

Yako

Excès de zèle pas bon pas bien

t'es banni :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote=dv1991]
yako a écrit :
Voilà donc, ce que l'on peut trouver sur les autres forums.
quote]

C'est clair.. Et faudrait supprimer le compte de tout ceux qui ne se présente pas?? La plupart de ceux qui ne font pas leur présentation on leur mentionne simplement leur erreur et eux ils rectifient le tir et c'est très bien comme ├ºa. Je vois pas pourquoi on devrait commencer ├á supprimer leur compte??

a écrit :
Bon ben on va tous se faire bannir parce que je crois que y'a personne ici qui utilise leur ponctuation parfaitement!

a écrit :
En ce qui concernent membres qui ont un manque d'assiduité (ceux qui ne postent jamais et profite du forum), leurs compte seront supprimé!
:roll:
Moi je n'ai aucun problème avec ceux qui s'inscrivent pour demander de l'aide. Si le gars ne s'y connais absolument pas en muscu c'est normal qui ne puisse pas conseiller les autres.. Et nous on est l├á pour ce genre de membre.. On ne va pas l'obliger ├á se mettre ├á flooder quand m├¬me :roll:
+1

:mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
FROG71 a écrit :
Moi je pense que les sujets sur la proteine devraient déj├á ├¬tre désormais interdit (carrément) ... ce serait dej├á un bon début :mrgreen:

super idée que tu as l├á frog ! .. :mrgreen:

Alors comme ça, on s'auto flatte <---- FROG71

Et les glucides et les lipides on fait quoi?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Alors comme ça, on s'auto flatte

-)
yako a écrit :
et les lipides on fait quoi?

justement , les lipides sont essentiels et reste un sujet délaissé, alors qu ils aurait un peu plus a dire ... bcps plus ...
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
il y a pour et le contre

j'ai mis les pieds sur un autre forum , bien connu de certains (celui ou traine Gilbert Gerard) , les écarts de sujet sont réprimés avec zèle (pour ne prendre que cet exemple.)

Certe, ├º├á rend le sujet traité que plus clair. Mais quid du coté chaleureux ...

gilbert gérard alias casper alias je ne suis plus la mais je ne suis pas loin

oui c'est vrai que des qu'on glisse un peu du sujet de base c'est rappel a l'ordre direct et en grosse lettre mais j'ai vu ca recemment ici meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !