Latis, F 24 ans

Publié par Ancien membre, 28. Feb 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello! Alors hier séance d'1h de cardio et aujourd'hui muscu comme d'habitude, enfin presque car comme je suis encore débutante j'ai re├ºu de bons conseils qui me font travailler autrement, plus lentement et encore plus efficacement. J'avais tendance ├á vouloir aller trop vite, erreur classique non? :) Au niveau diète ├ºa roule, faut dire qu'avec p├óques qui est passé par l├á je n'ai plus du tout envie de sucré, je m'épate moi m├¬me. Espérons que ├ºa dure. Par contre je suis un peu choquée car mon poids n'a pas varié depuis la dernière fois que je me suis pesé mais j'ai pris des centimètres aux cuisses !! Je comprends pas trop, j'espère que ├ºa va redescendre parce que je me doute bien que ce n'est pas que du muscle!!! A +!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Latis, Ne t'en fait pas pour ton PDC, si tu tiens un carnet de bord (car j'espère que tu en tiens un ? sinon c'est pas une nutrition sérieuse...), donc, c'est ta courbe de tendances qu'il conviens d'étudier pour voir si la tendance sur plusieurs jours est ├á la hausse ou ├á la baisse. D'o├╣ l'importance capitale du carnet de bord, car si tu y note les quantités et qualité de tous ce que tu mange, tu pourra alors analyser et comprendre le problème et ensuite y apporter des mesures correctives. Je rab├óche, mais il ne faut pas se laisser avoir pas la subjectivité de son cerveau, c'est un gros malin, il minimise ce qui lui est négatif, et maximise ce qui le met en valeur. Alors que la carnet de bord est lui, objectif, il ne fait que relater la vérité dans son plus simple appareil ! Sinon, méfie toi du sel et de la rétention d'eau, de m├¬me malheureusement, tes hormones féminines peuvent aussi te jouer quelques tours, c'est pour ├ºa que c'est tellement mieux d'├¬tre un homme, tu n'as pas ces problèmes l├á. Voil├á, donc je suis heureux de te voir motivée ! A+ Ragnvald