Latis, F 24 ans

Publié par Ancien membre, 28. Feb 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est mon 1er jour de reprise en main :D ! Je me suis inscrite en salle de sport donc pour une première j'ai testé avec le coach toute les machines intéressantes pour moi en faisant 3 séries de 12 rép + 30 min de cardio. Epaules 15kg Triceps 15kg Pectoraux 10 kg Dos 15 kg Biceps 10 kg Abdos 10 kg Ischos 20 kg Cuisses 20kg Fessiers - Cuisses 40kg Selon mes objectifs il ma conseillé de faire 45 min ├á 1h de cardio de 137 ├á 140 de fréquence cardiaque, pas forcément en 1 fois et quelques exos de muscu ciblés. Mensurations de départ: Taux MG 26% Tour de cuisse : 60 cm Tour de hanches : 102 cm Taille: 71 cm Ventre: 82 cm Poitrine: 91 cm Bras: 29 cm Objectifs: que les 5 premiers diminuent - perdre environ 10 cm :!: Très motivée!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
2è jour. Pas de sport aujourd'hui je n'ai pas eu le temps. Mais j'ai fais attention niveau alimentaire. Par contre on m'a dit que j'allais avoir mal partout a cause de ma séance d'hier et je sens rien, ├ºa me tire juste un peu dans les bras mais sans plus. Je suis dé├ºue j'ai l'impression d'avoir mal travaillé. On verra comment ├ºa se passe demain au cours collectif de tai bo, j'ai hate :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut en fonction de mon ├óge mes courbatures se sont retardées, ado c'était le lendemain matin direct, maintenant ├ºa arrive qu'elles apparaissent le jour suivant. Mais ├ºa dépend des efforts, faut savoir qu'au départ tu mobilises pas non plus ├á 100% et heureusement d'ailleurs, donc c'est peut-├¬tre normal. Par contre si t'en as toujours pas au bout de 2 mois y'a un problème oui ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci pour ta réponse :) Bon je sens toujours rien aujourd┬┤hui, mais tu as raison c┬┤est surement parce que j┬┤y suis allée doucement lundi. Faut dire aussi que c┬┤était pas franchement difficile ce que j┬┤ai fais. On verra ├á la fin de la semaine! En tout cas ca me redonne la p├¬che et le moral, moi qui suis tout le temps fatiguée et un peu déprimée d┬┤habitude ca me change :D PS: Si jamais quelqu┬┤un ├á des remarques ou des conseils ├á me donner concernant mon programme, n┬┤hésitez pas! :sm6:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
3è jour, 2è séance ( arrivé trop tard pour le cours collectif donc travail en salle) 30 min vélo elliptique Abdos 15 kg 3x 15 Ischos 20 kg 4x15 Cuisses 20kg 4x15 Fessiers - Cuisses 40kg 4x20 Fessier - Cuisses (pour la culotte de cheval, je ne connais pas le nom) 20kg, 4x 20. 15min vélo. J'ai augmenté le rythme, j'espère que je ne fais pas tout de travers.. Si quelqu'un me lit ce serait vraiment gentil de donner votre avis !! En tout cas je ressens de la bonne fatigue physique, ├ºa faisait longtemps :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
5è jour! Hier soir cours collectif de Tai Bo pendant 1h, un peu difficile pour moi mais j'ai tenu bon. Grosse fatigue physique aujourd'hui.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
RECAP' Vendredi Ischios 25 kg 1x15 1x13 1x13 Cuisses 25kg 1x20 1x15 1x13 Fessiers - Cuisses Press leg 50kg 4x20 Fessier - Cuisses (pour la culotte de cheval, je ne connais pas le nom) 20kg, 4x 20. Triceps 15kg 3x15 Biceps - dos 15kg 3x15 45 min cardio Samedi repos de la guerrière, un peu trop fait la f├¬te (aussi niveau alimentaire :? ) Dimanche 1h de piscine Voila! Objectif semaine prochaine: faire un peu plus attention ├á ca que je mange et garder le rythme niveau sport! Bient├┤t je mettrais des photos pour voir l'évolution :) Edit: Je suis en train de m┬┤appercevoir qu┬┤il y a une sacrée différence entre savoir ce qu┬┤il faut faire niveau diet et le faire... Les week ends sont difficiles mais je suppose que c┬┤est pour tout le monde pareil. Ca va ├¬tre très dur de perdre ce gras
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Today! 10 min cardio échauffement Abducteurs 20kg, 4x 25. Ischios 25 kg 3x15 Cuisses 25kg 3x15 Fessiers - Cuisses Press leg 50kg 3x20 Triceps 20kg 3x15 Biceps - dos (pulley) 15kg 3x15 Tractions (dos - biceps) 15kg 3x15 35 min cardio Pas trop motivée au début mais ├á la fin je me sentais vraiment bien, ├ºa fait plaisir :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Aujourd' hui 1h de cours collectif. Mais bon vu tous les beignets que j'ai avalé pour mardi gras c'est le minimum syndical.. ├ºa porte bien son nom dis donc cette journée lol. Puré j'y arriverais jamais...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Lol Mais si, allez on s'accroche, c'est bien (pas les beignets, l'entrainement) !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui on ne lâche rien :sm2: Aujourd'hui 10 min cardio Abducteurs 25kg, 4x 20 Ischios 1x20x25 2x15X30 Cuisses 30kg 3x15 , J'ai eu du mal la quand même Biceps - dos (pulley) 20kg 3x10 la aussi lol Tractions (dos -Triceps) 20kg 3x15 Abdo 20kg 4X15 35min de cardio pour finir
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á si tu te sens mieux lorsque tu fais tes séances, c'est un très bon début, continue tu es bien partie :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci :) Oui je suis en forme après une séance! M├¬me un peu trop après je galère un peu pour dormir... Mais bon c┬┤est pas bien grave. CE QUI EST GRAVE c┬┤est quand je me suis pesé ce matin: +2kg 8O Oh mon dieu j┬┤ai cru que j┬┤allais tomber dans les pommes. J┬┤ai l┬┤impression d┬┤avoir tout le temps faim du coup je mange plus et voila le résultat... Je suis un peu dégoutée mais c┬┤est de ma faute... Il faut absolument que j┬┤y remédie parce que la je ne suis pas du tout sur la bonne voie.. Alors ce soir je prévois 1 bonne heure de cardio (hier 1h de cours collectif) Et pour l┬┤alimentation... ca va ├¬tre dur..
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Le problème c'est qu'en faisant plus de sport, en général on a encore plus faim... Il faut donc que tu sois vigilante, que tu te fasses un programme nutritionnel et que tu ne fasses pas d'écarts. C'est dur mais c'est comme ├ºa, il n'y a pas le choix. Vouloir changer son corps demande beaucoup de courage et de sacrifices, c'est la seule voie, mais ce n'est rien face au bonheur que tu éprouvera en atteignant tes objectifs :sm6:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Voix de la sagesse :wink: Ma mère aussi me dis la m├¬me chose, "mange moins, fais attention" mais je suis comme une ado rebelle, plus on me dit de faire quelque chose plus je fais le contraire lol m├¬me si je sais que c┬┤est pour mon bien. Plus sérieusement tu as tout ├á fait raison! je vais faire un programme (que j┬┤avais fait d┬┤ailleurs mais qui est vite parti aux oubliettes :? ) et tout faire pour m┬┤y tenir car je veux vraiment changer! Je veux pouvoir ├¬tre enfin fière de moi ca me changera un peu
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut quelque chose qui marche au début quand on commence ou reprends le sport avec une petite diéte c'est justement de manger plus et plus souvent mais de bonnes choses , plus tard tu régleras les quantités mais n'hésite pas au début de remplir ton assiette de légumes, salade etc , bois énormément d'eau aussi ├ºa va te remplir l'estomac et éviter de craquer :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as l'air de faire ce qu'il faut niveau sport m├¬me si les exo cuisse , abducteur, biceps, triceps cela ne me parle pas trop... ya plein d'exos pour chaque muscle.... une chose qui m'a marqué aussi dans ton 1er message de mensu: tu donnes tout sauf le plus important pour suivre qui est ton poids et ta taille ce qui est le minimum ^^, mais bon j'ai vu après que tu te pèse c'est déj├á ca. j'en connais qui veulent maigrir mais ne monte jamais sur la balance , ca aide pas trop pour voir comment notre corp réagit ├á la nourriture (et aux excés) Pour ce qui est des écarts genre pleins de beignets cela ne devrait m├¬me pas ├¬tre possible si tu était dans le bon état d'esprit... quand je suis en période de régime ce que je fais c'est que outre que je ne mange jamais de beignets et autres cochonnerie (m├¬me en prise de masse) le soir c'est salade avec viande. tomates cerises, concombre, salade, féta (pas trop en mettre ^^) et vinaigre balsamique avec un bon steack c'est trop bon j'en mange tant que je veux et le steack et baleze et j'ai jamais faim. je vois la bouffe comme un apport pour le corp donc meme en prise de masse manger des truc "gourmand" genre nutella, beignets ou autre qui ne lui apporte rien je ne vois m├¬me pas l'intéret, c'est pas de la nourriture pour moi. et inversmeent tu peux te trouver des trucs diététique très bon (genre ma salade m├¬me si la féta est assez calorique) j'avais vu un reportage ou un mec qui faisait beaucoup de sport n'arrivais pas ├á perdre parce que comme il faisait du sport il pensait pouvoir manger plus (en gros il se déculpabilisait: genre j'ai mangé plein de beignets je vais faire une séance cardio) il a arrété le sport et s'est concentré sur ca diète et la il a perdu son gras. quand tu vois le peu de calorie que représente ta séance tu ne compensera JAMAIS des excés avec c'est un complément pour ├¬tre en forme et te sentir bien pas une solution en soit.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
@ ririca : Merci des conseils je pense que c┬┤est une bonne idée de commencer par la @gégé: concernant mon poids et ma taille je les avais mis en titre mais vu que je l┬┤ai changé je les ai effacé en m├¬me temps, j┬┤avais pas pensé qu┬┤ils n┬┤étaient pas dans le contenu du poste ^^ Pour les exos j┬┤oublie toujours les noms... Alors oui en effet je pense que je ne suis pas encore dans le bon état d┬┤esprit, genre "iron mind" comme dirait l┬┤autre :wink: ( il est trop fort lol) mais je me dis qu┬┤il faut bien commencer quelque part et c┬┤est toujours mieux d┬┤aller ├á la salle de sport que de rester affalée sur le canapé ├á manger des chips ou autres cochonneries que j┬┤affectionne tant. Alors oui avaler de la malbouffe n┬┤est pas bien, je sais aussi que je n┬┤atteindrais pas mon objectif si je ne change pas ma diète. Le savoir c┬┤est bien, agir c┬┤est autre chose et je pense que le fait de m┬┤├¬tre inscrite au sport est un bon début. Il n┬┤emp├¬che que je sais très bien que tu as raison et je te remercie d┬┤avoir pris le temps de me répondre car ca fait du bien d┬┤avoir du soutien et des conseils mais aussi des "remises en place" lol. Un petit coup de pied aux fesses c┬┤est ce dont j┬┤ai besoin :wink: Ca me permettra de me mettre dans le bon état d┬┤esprit. J┬┤ai lu un post de la fameuse Zuzanna et elle disait qu┬┤on devait prendre chaque repas comme une occasion de faire du bien (ou du mal) ├á son corps, de lui apporter quelque chose d┬┤utile / ou pas et c┬┤est très vrai. Alors ├á moi de jouer :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Latis a écrit :
J┬┤ai lu un post de la fameuse Zuzanna et elle disait qu┬┤on devait prendre chaque repas comme une occasion .....de lui apporter quelque chose d┬┤utile / ou pas et c┬┤est très vrai.


exactement! c'est en réfléchissant comme ca qu'on y arrive je trouve. t'as besoin de carburant t'en met du bon , la merde tu lui apportes pas.


je suis partisan des coups de pieds au cul pour les régimes quand je vois que la personne n'est pas dans le bon état d'esprit (ou pas encore tout a fait)

je pense aussi que c'est bien que tu prennes du plaisir a faire du sport, c'est un très bon point
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui je trouve que c'est une bonne vision des choses Today Rien fait du tout, je voulais faire 1h de cardio, ├á la place je suis allée ├á une after work party avec les collègues (=manger pizza + bu un ptit coup) et, oui je sais ce que tu penses gégé ---> stupido Mais je les ai prévenu et mes proches aussi, ├á partir de maintenant c'est fini la f├¬te! DONC ├á la place de ma séance d'aujourd'hui j' irais faire du cardio demain matin (j' avais prévu samedi comme jour de repos cette semaine donc j' échange).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !