Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2011
tu n'es pas obligée de ne plus faire la f├¬te, il suffit de prendre un petit cocktail léger ou un verre de vin, juste un et de prendre de la salade au lieu de la pizza et bien-s├╗r de se la donner sur la piste xD Faut pas se couper c'est la meilleure fa├ºon d'échouer ├á un régime.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Mar 2011
Connie a raison il ne faut pas arr├¬ter de faire la f├¬te moi je suis pour le principe du moment de rel├óche , une fois dans la semaine tu te fais plaisir tout en restant assez raisonnable tu bois un verre et pas 5 tu prends une petite part de pizza pas 5 aprés voila tu finis avec une salade , t'as toujours le choix si tu dois prendre un apéro et que tout le monde mange des cacahuètes salées des chips etc tu choisis des amandes .... prends ├ºa comme un jeu ....essaye de savoir toujours ce que tu manges et pourquoi :wink:
Publié le 11. Mar 2011
Je pense qu'au début je vais quand m├¬me essayer d'éviter les tentations, parce qu'au resto je les vois bien les salades sur le menus mais c'est dr├┤le comment je tourne vite fait la page et je choisi autre chose ^^. Sinon pour la boisson ├ºa pose pas de problème, l'alcool c'est pas trop mon truc, je déteste le vin et je bois des litres et des litres d'eau et de tisane par jour. Par contre le dance floor lui est mon ami lol y a pas de problème. Donc au début je décline les invits en semaine et au fur et ├á mesure je redeviens "sociable" - tout en faisant attention - quand je me sentirais capable de gérer car c'est sur qu'on ne peut pas se couper du monde!
Publié le 14. Mar 2011
Salut! Après tous les bons conseils que j┬┤ai re├ºu (---> Merci les gars/filles :) ) j┬┤entamme aujourd┬┤hui ma diète pour virer ces kilos tout moches. Bon ce week end a été un peu la cata, invitée de partout dans la famille ( oh joie d┬┤avoir des parents divorcés + la belle famille) qui avait bien envie de célébrer la fin de l┬┤hiver avec tartiflette et autre raclette. Bon passons, au moins maintenant j┬┤ai fais le tour des visites je vais ├¬tre tranquille un petit moment, enfin j┬┤espère lol. Pour le sport samedi comme prévu 1h de vélo elliptique et dimanche une bonne heure de piscine. Aujourd┬┤hui pas d┬┤entrainement de prévu exceptionnellement car je vais voir la belle Kylie en concert. Par contre la diète commence en plus je pète la forme donc je suis bien contente :sm2: Ah oui pour info je fais 1m68 pour 67,4kg. Oui la on comprend pourquoi je ne manque pas d┬┤énergie :mrgreen: Let┬┤s go
Publié le 15. Mar 2011
Salut Donc hier soir comme prévu pas de séance de sport pour cause de concert. D┬┤ailleurs ├ºa ma donné beaucoup de motivation, je n┬┤ai jamais vu en vrai une femme aussi belle de ma vie, elle a un corps que je r├¬verais d┬┤avoir alors qu┬┤elle a 20 ans de plus que moi!! Ca m┬┤a fait réfléchir quand m├¬me. Ce soir normalement 1h de cours collectif (Tai bo). En tout cas je me suis pesée ce matin et j┬┤avais 66,7kg (-0,700kg) car je n┬┤ai pas fait d┬┤écart hier. A midi je suis allée au Mc do avec les collègues et j┬┤ai juste pris une salade sans me sentir frustrée ou quoi, je suis fière de moi :). Bon c┬┤est que le début mais je me sens bien, comme si quelque chose avait changé en moi.
Publié le 15. Mar 2011
C'est très bon ├ºa, de se sentir bien :wink: Le reste va suivre l'esprit et la progression est assurée... Pour le concert, tu as oublié quelque chose, non ? :lol:
Publié le 15. Mar 2011
Oui j┬┤espère :!: Ah qu┬┤est-ce que j┬┤ai oublié :?:
Publié le 15. Mar 2011
Autant pour moi Latis j'avais pas vu la belle "Kylie" :wink:
Publié le 15. Mar 2011
Pas de problème :wink: Vraiment incroyable cette femme et je l┬┤ai vu de près (merci le zoom x12 de mon super appareil photo :mrgreen: pas un gramme de gras! d┬┤ailleurs mon copain me l┬┤a bien fait remarqué lol ) Edit: j┬┤ai fais mon heure de sport et j┬┤étais complètement trempée ├á la fin, le prof devait vraiment nous en vouloir. Alimentation: fromage blanc le matin, salade + une pomme le midi, un peu de fromage blanc ├á 4h et poisson ├á la bordelaise le soir chez ma maman avec en dessert des morceaux de noix de coco nature (je pourrais en manger des tonnes, une vrai droguée).
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Mar 2011
Je n'ai pas de conseil ou truc ├á donner c├┤ter diète parce que c'est la galère pour moi aussi. Des jours ├ºa va et d'autre pffffff :oops: Alors courage et ne l├óche pas Latis, tu vas y arriver A+ :wink:
Publié le 16. Mar 2011
Merci Candy :D Oui la diète c'est vraiment dur ├á tenir, aujourd'hui j'ai pas réussi j'ai un peu trop mangé. Je m'en veux mais bon c'est fait... Entrainement du jour: 5 min échauffement cardio Abducteurs 20kg, 4x 20. Ischios - leg curl 25 kg 3x20 Cuisses 25kg 3x15 Fessiers - Cuisses Press leg 50kg 4x15 Triceps 20kg 4x20 Biceps - dos (pulley)20kg 3x10 45 min de cardio (vélo elliptique) J' ai ├á nouveau bien transpiré today :) j' étais fatiguée toute la journée + mal de t├¬te en prime mais la après le sport et une bonne douche je me sens très bien!! Seul bémol un sentiment de culpabilité concernant mes repas.
Publié le 17. Mar 2011
Salut! Alors aujourd'hui j' y suis allée mollo car j'avais mal ├á mon genou droit -rien de grave-, en tout cas je crois qu'il est bien décidé ├á m'emb├¬ter toute ma vie celui l├á. Mais bon je suis pas une mauviette et j'ai fait 45 min de vélo elliptique. Wahou lol. Rien ├á voir mais l├á je regarde un bon vieux film de Van Damme, c'est la honte mais j'assume lol et je dois dire que ├ºa motive, comme regarder un Rocky par exemple ├ºa me fout le moral ├ºa me donne envie de persévérer. Films cultes ^^. Ah il m' en faut peu pour ├¬tre heureuse. Sinon c├┤té bouffe ├ºa va, mais je comprends pas. Je pense que je suis un minimum intelligente, j'ai été ├á la fac, je suis dipl├┤mée, j'ai m├¬me obtenu un bon poste de travail mais j' arrive pas ├á me mettre dans cette foutue t├¬te de pioche que si je veux ├¬tre moins grasse et bien c'est vachement mieux de pas en manger, du gras. Rien de compliqué mais franchement j'ai du mal. Mais bon je perds pas espoir, ├ºa va finir par rentrer non?!! Une vrai thérapie ce carnet de suivi . happy
Publié le 18. Mar 2011
Salut ! J┬┤ai parcouru le forum notamment les posts de chacun relatifs aux plans alimentaires, en particulier les derniers de la jolie ririca. Et comme vous avez du vous en rendre compte je ne suis pas franchement très douée en la matière donc je me suis permise de le reprendre en l┬┤aménageant selon mes besoins/ possibilités/ habitudes alimentaires. Ce serait vraiment très sympa de me dire si jamais je fais erreur. Merci beaucoup. Ps : je n┬┤ai pas de balance de cuisine. 7h30 café + lait écrémé + édulcorant (j┬┤ai déj├á essayé sans mais j┬┤y arrive pas et il me faut mon café le matin) 2 cc son d┬┤Avoine dans env 150gr Fromage blanc 0% fruit ex 1 kiwi Dur d┬┤arr├¬ter pain beurre confiture mais faut savoir ce qu┬┤on veut :( 10h30 café au lait ou thé fruit souvent pomme 12h (Mange au travail) Parfois soupe sveltesse 0% (les petits sticks instantanés) si j┬┤ai très faim pour me remplir le ventre Légumes ┬û souvent haricots verts ou mungo 4 c soupe 1 tranche de blanc poulet ou dinde ou 1 ┬£uf dur 2 pommes de terre de taille raisonnable filet vinaigre balsamique mini filet d┬┤huile de colza yaourt 0% ou fruit Thé Il m┬┤arrive très souvent de manger ├á l┬┤extérieur (restaurant, pizzeria, mcDo..) Dans ce cas j┬┤essaie de prendre une salade ou un plat avec du poisson (vu que je n┬┤aime pas trop cuisiner et encore moins le poisson ┬û une vraie nullité lol - ces repas me permettent d┬┤en manger). 17h30-18h avant entrainement fruit souvent pomme ou noix de coco Ou yaourt 0% (selon ce que j┬┤ai mangé ├á midi) 20h30 ┬û post entrainement salade verte ou m├óche filet vinaigre balsamique mini filet d┬┤huile de colza 1 tranche de poulet ou 1 boite de thon ou 1 ┬£uf dur Ou Omelette (1 ┬£uf entier + 2 blanc) Ou Produits de la mer - Moules marinières ou crevettes - quand je peux 150 - 200 gr fromage blanc 0% avec de la cannelle Question en combien de temps pensez vous que j┬┤arriverais ├á perdre du poids (8kg) avec ces repas et mon entrainement quasi quotidien alternant cardio et un peu de muscu? 1,5kg par semaine est raisonnable ? Je pose la question car je pense qu┬┤il faut que je me fixe une date, un point d┬┤arrivée sinon je repousserais toujours au lendemain. Je pense me fixer un mois pour perdre mais continuer ensuite ├á manger correctement évidemment. Voila merci de votre aide, il faut vraiment que j┬┤améliore ce gros point faible de ma vie.
Publié le 18. Mar 2011
WAHOU today j'étais trop motivée!!! Au départ je voulais zapper l 'entrainement et finalement j'y suis allée et je suis restée 2H. 5 min d'échauffement vélo Butterfly 15kg 3x10 Tirage nuque polie haute 20kg 4x15 Triceps 20kg 3x20 Pecs dos triceps biceps (assis, on pousse une charge vers l'avant) 20kg 3x15 30 min cours abdos trash avec le coach le gainage c'est vraiment pas mon truc :( au bout de 5 sec mes bras ont la tremblote 45 min vélo elliptique pour finir. Je pète la forme :sm2:
Publié le 21. Mar 2011
Oui c┬┤est peut- ├¬tre plus raisonnable, je me suis un peu enflammée ^^. Donc ce soir courses parce que je n┬┤ai aucun de ces aliments chez moi lol et demain je m┬┤y met. Recap du WE Samedi, pas trop eu le temps. Tirage nuque poulie haute 20kg 3x20. J┬┤aime beaucoup cet exercice il me fait du bien au dos. Abducteurs 4x20x20kg Ischios - leg curl 3x20x25 kg Cuisses 3x15x25kg Abdos 4x15x20kg 30 min de cardio Très courbaturée aux bras et aux abdos ├á la suite des exos de la veille mais je ne sens jamais rien aux jambes... Dimanche 1h de piscine.
Publié le 21. Mar 2011
Aujourd'hui je n'ai fais qu'1h05 de vélo elliptique (5min en + des 1h pour faire 300kal tout rond :D ) Fatiguée, crampes "de fille", mauvaise période mais on se bouge quand m├¬me. Ouai j' ai décidé d'├¬tre une warrior. Et demain, bonjour légumes, avoine, fromage blanc et compagnie
Publié le 21. Mar 2011
Merci pour le lien Connie! Je n'ai quasiment jamais ce problème donc j'étais un peu perdue aujourd'hui je ne savais pas quoi faire, ├ºa m'aide beaucoup! Quant ├á ma diète c'était plut├┤t la cata jusqu'├á maintenant! Je dirais m├¬me orgie totale la semaine dernière :( Mais il faut pas se laisser abattre et je commence demain ├á suivre le programme que j'ai fais, je suis allée acheter tout ce qu'il fallait aujourd'hui. Bon courage ├á toi aussi!!!
Publié le 22. Mar 2011
Bonsoir! Raté le cours co ce soir, comme d'hab' en retard donc vélo elliptique 1h10 tranquilou. J'accentue un peu le cardio en ce moment pour perdre du poids. C'était le 1er jour de diète, pas d'écart ├ºa c'est bien passé je suis contente, bon en m├¬me temps le 1er jour c'est pas le plus dur on est d'accord. Par contre je me suis "amusée" ├á noter ce que j'avais mangé et ensuite calculer les calories que ├ºa faisait gr├óce au site qui les répertorie, bon ├ºa reste approximatif mais franchement j'ai eu un choc. Je ne pensais pas que ce que je mangeais faisait autant de calories! Et encore c'est jour de diète!! Je vous dis pas les jours "normaux ou de rel├óche". Bon sang je comprends maintenant pourquoi j'ai grossi, j'avais TOUT faux.