Ldon : Bonsoir

Publié par Ldon, 7. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

Ldon
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde, Je suis tt nouveau sur ce forum. Ldon 26 ans pratiquant la muscu depuis 2 ans. A tres vite. :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Rapide !!! bIenvenue !! taille poid ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
rapide mais c'est dejà sa
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! objectif?
malcy
Admin
2 Messages
/ beep beep bienvenu a toi :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Welcome!
Ldon
Nouveau membre
0 Messages
Taille 1m85 Poids 74 kgs Objectif =====> Prendre 4 - 5 kgs. Et dvp mes CUISSES loool Methode d entrainement pyramidale... Mais en parcourant ce site -qui soit dit en passant est tres bien fait, articles comme posts- je commence un nouveau programee en 666. Je vous tiens au courant ds l avancement et eventuelmment de qq unes de mes perfs. PS Actuellement DC 5 series de 5 reps à 90 kgs......
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami bravo pour le 5x5x90 ca nous amene a 105 110 suivant la préparation vu le poids c'est excellent meme la muscu te fera prendre du volume musculaire mais il serait bon de t'alimenter en conséquence pour faciliter cette prise de mase dont tu parles bon courage et dis nous
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, ton programme pour les pecs ?
Ldon
Nouveau membre
0 Messages
Programme pour les pecs assez simple Après 5 min d échauffement 1 série 15 reps 50kgs 1 série 13 reps 60kgs 1 série 12 reps 70kgs 2 min repos 1 série 10 reps 80kgs 2 repos 1 série 5 reps 90kgs 2 1 série 5 reps 90kgs 2 1 série 5 reps 90kgs 2 1 série 5 reps 90kgs 2 1 série 5 reps 90kgs A noter que selon l'envie mais surtout mon état de forme 1 ou 2 série ├á 100kgs et entre 3 et 5 reps. Ensuite dev écartés av poids (20 kgs) 4 séries de 12 reps. Et pour termine j alterne butterfly ( 60 kgs ) 4 séries de 12 reps. Qu'en pensez vous??? Je vous laisse je file a la salle looool :D
malcy
Admin
2 Messages
j'en pense que trop de série d'échauffement de ce fait tu es chaud certes mais tu n'as plus l'énergie qui te permettrai d'aller encore plus loin dans tes reps ou tes kilos pour mon echauffement je pars du poids que je souhaite travailler et j'enleve 15 puis 30 et 45 si je veux faire 5 reps a 100 kilos ca me donne 85, 70 et 55 je fais donc une série barre vide, 1 série de 5 a 55, 1 série de 5 a 70, 1 série de 5 a 85 et j'attaque mes séries de travail tu as des gars qui ne font qu'une reps a 85 et tu as des gars qui travaillent en dégressif qui eux tapent direct dans le poids de travail... essaye d'alléger ton échauffement sinon le butterfly et l'écarté sont des exos similaires, il te faudrait y incoporer un travail en incliné pour le haut et un décliné ou dips pour le bas
Ldon
Nouveau membre
0 Messages
Thanks pour tes conseils.... la je suis un programme 666 recupéré sur le site... a suivre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !