le choc devant la glace, au secours .....

Publié par faust, 11. Jan 2011 dans Forum musculation

faust
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous !!!! après plus de 10 mois ├á suer et faire attention ├á ce que je mange, voici les résultats : j'ai commencé ├á vouloir perdre du poids en septembre 2010, je faisais 89 kg ├á cette époque..... Ce fut pas facile tous les jours mais, Aujourd'hui : Faust 1m72 71.6 kg (├á la pesée ce matin) J'ai gagné sur tout (o├╣ presque) 2 tailles de pantalon en moins adieu les t shirt ou chemises XL, je suis ├á l'aise dans du L ou du M Plus de double menton, plus de bras boudinnés, mes doigts se sont affinés (j'ai failli perdre mon alliance), un torse plus sec sans pectoraux tombants (limite début de poitrine feminine...) Mes cuisses ont fondus, mes mollets sont dessinés. J'ai récupéré du souffle, j'ai plus d'endurance, moins de fatigue ....... JE SUIS BIEN DANS MON CORPS, normal, moins de complexes, plus le besoin o├╣ moins de me cacher...... JE ME SENS BIEN !!!!!
malcy
Admin
2 Messages
BRAVO L AMI c'est ragounet qui va etre content lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bravo ! combien de tour de taille maintenant ?
faust
Nouveau membre
0 Messages
89 cm soit 5 cm de moins c'est là le plus hard à faire partir.
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Faust, Et bien bravo, toutes mes félicitations, c'est très bien le résultat auquel tu es arrivé ) il t'a fallu de la motivation, et ├ºa a été un succès :) Si tu veux perdre au niveau de la poitrine, fais des pompes. Tu ne développeras pas des pectoraux puissants comme avec du développé couché ou autres exercices avec charges dédiées aux pectoraux, mais la graisse partira et tes pectoraux se dessineront légèrement en quelques semaines. ( en plus les pompes étant un exercice poly-articulaire, ta sangle abdominale, tes épaules et tes triceps seront sollicités, les dessinant également un peu plus et jouant aussi légèrement sur le cardio en plus... et donc encore un peu plus de perte de graisse. Au début commences tranquillement si tu n'a jamais fait de pompes. Par exemple 3 séries de 10-15 pompes avec une minute de repos entre chaque série. Tu fais cela 3 fois par semaine quand tu as 5 minutes ou ├á la suite de tes entrainements. Ensuite quand tu réalisera facilement ces 3 séries de 10-15 pompes, tu pourras passer ├á 3 séries de 25-30 pompes avec toujours une minute de repos entre chaque série. Et si tu veux corser la chose et avoir des pectoraux un peu plus volumineux et dessinés, réalises des pompes déclinées par la suite (c'est ├á dire des pompes avec tes pieds surélevés par rapport au reste de ton corps.) Bon courage :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !