Le coût pour la formation deust metiers de la forme...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! Je vais me réinscrire aux assedic ....... et nous verrons bien car je serais indemnisé :mrgreen:
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Merci ! Je vais me réinscrire aux assedic ....... et nous verrons bien car je serais indemnisé :mrgreen:


Le truc cool avec ├ºa, c'est que tu pourras continuer ├á percevoir tes indemnités durant le deust (et toujours sans payer les 4000 euros :mrgreen: ) (j'ai aussi ce cas dans ma promo :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sauf que moi c'est un bp :wink:
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Sauf que moi c'est un bp :wink:


ya moyen aussi ) mon pote admis va les percevoir en même temps que la formation )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci ! En plus, je viens de valider mes exigences préalable ├á l'entrée en formation en fitness comme en muscu. :D
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
hey hey bravo! surtout pour le fitness (la muscu je suppose que c'était bon d'avance!), maintenant faut tout donner :mrgreen: Tu le passes o├╣?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lagazelle a écrit :
hey hey bravo! surtout pour le fitness (la muscu je suppose que c'était bon d'avance!), maintenant faut tout donner :mrgreen:

Tu le passes o├╣?


Et ben non détrompe toi .... le fitness ca va aussi :P Ca faitplusieurs années que je suis des cours co :mrgreen:

Je sais pas encore si je suis pris mais j'ai au moins les epef. Creps de strasbourg !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !