le sommeil

Publié par baptiste, 18. May 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

odul
Nouveau membre
0 Messages
GARGANTUA et MANDARINA Merci de vous présenter dans la section Le club des templiers de la forme! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
mandarina a écrit :
Salut je suis tombée il y a quelques jours sur un conseil pour s'endormir paisiblement:
Vous avez du mal à dormir quand il fait chaud ?
Avant le coucher, répandez quelques gouttes d'huile essentielle parfumée, lavande par exemple sur votre oreiller et vos draps : Le parfum vous apaisera le corps et l'esprit.
J'ai utilisé ce conseil avec ce temps mitigé a Paris, et ça marche quand même rassurez-vous ! Je fréquente le site ********* pour vous procurez des huiles essentielles de la mer morte.
J'ai réussi a gagner 1h de sommeil en plus, car mon souci se présentait au moment de l'endormissement. bon courage a tous, le sommeil c'est important !


Desolé je vire le lien, il y a une section pour tous ce qui est pub et produit à vendre!
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
je ne le fais pas mais prendre le temps de se reposer et de dormir n'est justement pas une perte de temps................ :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !