L'homme le plus fort du monde

Publié par kevin49, 22. Aug 2007 dans Forum musculation

kevin49
Nouveau membre
0 Messages
au concour du mec le plus fort du monde il y avait un mec qui rivalisé avec lui c'était tres sérré entre eux , l'autre aurait pu gagner, mais sur un exercice où il fallait soulever des grosse boule en pierre et les poser sur un saucle de differente hauteur l'autre a fait passé sa boule de lotre coté du saucle, elle est tombé par terre donc il a perdu trop de temps et n'a pas gagner le titre
Ancien membre
Nouveau membre
Il tient effectivement une trés bonne forme, c'est ce qui fait, en partie, sa popularité. Il est sec par rapport à la concurence. 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Pitoon a écrit :
a écrit :
Perso, ca me dit pas de ressembler à ca

T'inquiètes pas, ça n'arrive pas comme ça.

Et heureusement, y a pas que la muscu, y a aussi la course à pied et j'aimerai encore pvoir avancer sans ressembler à un orque échoué qui se débat sur la plage :lol:

De toute façon c'est pas le sujet du topic, le sujet ici c'est le strongman donc la course à pied on s'en cogne...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
mdr ouais!!!!!!!
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Pudzianowski est très fort. Mais dans pas mal d'épreuve il est battu. Notamment soulever une espèce de palette et la tirer le plus loin possible sur un plan incliné. Il a été un des derniers de l'épreuve.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est normal, il a des points faible et des points fort comme tout le monde et ses points fort l'ont fait gagner 8)
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oui il gagne SURTOUT pas mal d'épreuves je crois plutot... ce soit 20h45 sur Paris Première << Epreuves de Force mais c'est une rédiffusion je crois :?:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
ca c'est du bonhomme.......c'est tout
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !