L'homme le plus fort du monde

Publié par kevin49, 22. Aug 2007 dans Forum musculation

kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Un grand tournois désignant l'homme le plus fort du monde se déroule, les hommes souleve des poids énormes, savez vous où il est possiblede trouver la vidéo du tournois?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a ShootLand.com email: Bidon.anabo.fr
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sympa le lien :mrgreen:
Mateus89
Nouveau membre
0 Messages
A mettre entre toutes les mains :D
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Monsieur Kevin, Je pense que regarder cette vidéo ne t'apportera rien, parce que l'homme le plus fort du monde, bah ... c'est moi ... En effet, j'ai récemment tiré un boeing 747 à la seule force de mon gland !! La vidéo bientôt !! (peut être ...)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et non l'homme le plus fort du monde est actuellement Mariusz Pudzianowski : / Voici des liens vers quelques vidéos de lui, il y a des vidéos de la compétition dans le tas : http://fr.youtube.com/results?search_query=Mariusz+Pudzianowski&search=Rechercher
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est lui j'ai vu le tournoi j'aurai aimé le revoir ou voir le prochain aussi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ca passe sur Eurosport mais j'ai pas les dates.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
tampis merci quand meme
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Perso, ca me dit pas de ressembler à ca :?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Ca passe sur Eurosport mais j'ai pas les dates.


Ci quelqu'un connais les dates et horraires, je suis preneur.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
Perso, ca me dit pas de ressembler à ca


T'inquiètes pas, ça n'arrive pas comme ça.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
a écrit :
Perso, ca me dit pas de ressembler à ca


T'inquiètes pas, ça n'arrive pas comme ça.


Et heureusement, y a pas que la muscu, y a aussi la course à pied et j'aimerai encore pvoir avancer sans ressembler à un orque échoué qui se débat sur la plage :lol:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
ne tkt pas ce mec n'a pas de mal a bouger, j'ai vu le tournois et c'est pas une orque échoué sur la plage lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
ne tkt pas ce mec n'a pas de mal a bouger, j'ai vu le tournois et c'est pas une orque échoué sur la plage lol


Très bien ......... :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est à voir, ce que les mec souleve c'est vraiment balaise
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Et non l'homme le plus fort du monde est actuellement Mariusz Pudzianowski :



Voici des liens vers quelques vidéos de lui, il y a des vidéos de la compétition dans le tas :

http://fr.youtube.com/results?search_query=Mariusz+Pudzianowski&search=Rechercher
suis0je le seul a trouver qu'il a un très beau physique? D'habitude, j'aime pas quand c'est trop, mais je sais pas lui je trouve que ça lui va bien.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime bien aussi, super musclé, tres fort, super sec, il doit avoir un régime alimentaire et un entrainement de musculation de fou :lol:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement de strongman essentielement. Natation et karaté en plus pour lui. :) Ensuite il a une très bonne condiction. Et est extrêmement souple. Il fait presque le grand écart :)
Markov
Nouveau membre
0 Messages
micthebest a écrit :
Ensuite il a une très bonne condiction.




tu veux dire qu'il parle comme un con fini?



:mrgreen: :arrow:



non serieux il a une bonne condition, sur la vid il fait de la corde a sauté comme un boxeur et pour l'avoir vu quelques fois, sur les epreuves qui durent un peu, il dechire tout, notamment une epreuve ou il faut se trimballer un truc enorme et faire des allés-retour, alors que les gros etaient tous crevés et s'arretaient, lui il cavalait et terminait sans probleme. Il a une excellente condition physique. Il y a plus fort, mais une telle combinaison de force, d'endurance, de souplesse, de puissance et de tonicité ca m'etonnerait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !