Liulo - Plan de musculation pour le Sprint

Publié par liulo, 12. Nov 2011 dans Forum musculation

1···171819
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est bon ça
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Autre que bon oui!!!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Soit fière athlète
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Et voila 64,68!!!!! Whou
SuperChristophe
Admin
88 Messages
rhooo
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est quand la prochaine compéte ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
les 19 et 20 janvier 2013
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Comme indiquée dans mon post je fais une semaine d'arr├¬t. Du coup ma dernière séance a été faite le 24 décembre, stato dynamique, pecs biceps. C'est ma dernière semaine ├á 73% que je reprendrais donc le mercredi 2 janvier avec la séance demi squat et sdt et jeudi ou vendredi la suite et fin rowing triceps. Il faut donc prévoir un nouveau cycle d'entra├«nement ├á partir du 07 janvier 2013. Merci d'avance. Pour planification je te donne les dates des compétitions : Samedi 19 janvier et dimanche 20 janvier 2013 Samedi 9 février et dimanche 10 février 2013 Samedi 23 février et dimanche 24 février 2013 Voil├á les dates des compétitions, j'attends tes informations pour la suite (séance, maxis...) Bonnes f├¬tes en famille Christelle
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ai pris note de ton MP et des dates des compètes. La suite de l'entra├«nement sera pr├¬te. Je pense qu'on va basculer sur un autre outil que le forum sur lequel je suis en train de bosser. Bonne semaine et f├¬tes ├á toi aussi.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
OK, je reprend aujoud'hui avec les cuisses, en espérant que reprendre ├á 73% stato - dyn ne me fracasse pas trop. Meilleurs voeux pour toi et tes proches
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok. Donc tu peux refaire tes maxis en fin de semaine prochaine ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pour la suite de ton entra├«nement, c'est ici : https://letempledelaforme.fr/coaching/3 Tu trouvera un lien intitulé espace coaching sur ta page d'accueil membre, menu gauche de la page
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai vu mais je ne suis pas inclus dans ton groupe du coup je peux pas commenter. A savoir : c'est nikel l'entra├«nement mais il ne faut pas oublier que j'ai mes entra├«nement d'athlétisme les lundis, mercredis et samedis et donc je pourrais pas assurer deux séances costaux le mercredi, les autres jours ├ºa serait ok. Voit si je peux aller sur le topic et je commente l├á bas
1···171819
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !