LODIDI : nouvelle!!!!

Publié par LODIDI, 14. May 2007 dans Les membres se présentent ...

LODIDI
Nouveau membre
0 Messages
bonjour!!! j'ai 23 ans, et j'arrive sur ce forum!!! Passionnée de sport , je fais pas mal de vtt, mais j'ai du arrêter badminton et demi fond en compét, et le ski...suite à une blessure sur les pistes l'an dernier!!! depuis 15 kg en plus, et je suis devenue squatteuse de salle de sport!!! en ce moment au Chili, mais lyonnaise!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation ( choses rare de nos jours). A bientot sur le forum. :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi la chilyonnaise :D <= elle est bien ma blague ou pas ??? :D ... c'est bon j'ai compris, je sort :arrow: lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Bienvenue a toi la chilyonnaise :D <= elle est bien ma blague ou pas ??? :D ... c'est bon j'ai compris, je sort :arrow: lol


Fallai y penser! Mais bon t'as quand même bien fais de sortir! :arrow: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mais c'est quoi cette vague de sortant,de gars qui veulent qu'on sorte,et de qui se sorte tout seul ... :mrgreen: C'est le syndrome des presidentielles :?: ... entre les sortants et entrant :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
de gars qui veulent qu'on sorte


Ah bon? y'a quelqu'un qui veux que tu sorte frog? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ah bon? y'a quelqu'un qui veux que tu sorte frog? :mrgreen:

d'ailleurs il n'a pas tord, il fait super beau... je ferais peut être mieux de m'occuper de mes fleurs et de mon hamac :sm32: 8)

sans compter que j'ai fini les deux trois courriers a faire,et qui télé tourne en boucle là :|
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
d'ailleurs il n'a pas tord, il fait super beau...


T'as de la chance ici c'est plutot merdique le temps! Moi je fini mes vacance tranquille (19jours) et je reprend jeudi (fais chier!)
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Lodidi !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !