ma diéte hypoglucidique???

Publié par edlefou, 14. Oct 2006 dans

edlefou
Nouveau membre
0 Messages
combien de temps encore et jusque a quel poids sachant que la je suis a 64 kilos 400 a ton avis??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
va sur 60kg à l'aise et donc bien 2semaine voire trois de plus ... ou en fonction des resultats lepoids n'a que peut d'importance il faut que tu sois plus sec en tt cas repardes le mirroir pas la balance ... ++
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
On commence a bien voir les abdos du haut la
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui mais c la bas qu'on veut et la ça va pas etre la meme...
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
est ce que je perds pas trop de muscles a ton avis en faisant une diéte hypoglucidique(moins de 100 gr de glucides par jour environ 30 a 50) a environ 1200 calories et 3 séance de cardio a jeun + 1h30 de tennis + 3 séances muscu?? ps: j'ai recu ma balance impedancemétre tanita , je l'ai payé 140 euros donc j'éspére qu'elle est fiable.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben tu vas partir de 0 à peu pres , donc tu t'en fiches tu feras une masse visant justement à faire du muscle ... donc 1kg de perdu ou de gardé bof bof c pas grave
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
et dans ma prise de masse je pourrais me faire plaisir?? Je vais pas partir de 0 je vais pas perdre tout mes muscles quand meme lol. Par contre la je suis trop mort je crois que je suis grave en surentrainement.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
edlefou a écrit :
Par contre la je suis trop mort je crois que je suis grave en surentrainement.


à mon avis t'es trop restrictif dans ta diet de sèche. Si tu perds trop vite du poids ou que la fatigue te gagne ou encore que tu es très irritable ces derniers temps c'est qu'il y a quelquechose qui cloche dans ta diet.

à vouloir trop perdre son lard on perd ses acquis musculaire durement gagné. Vas y molo quand même ! Prends le temps sinon c'est retour à la case départ
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pulsar mais je mange tres protéine
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
edlefou a écrit :
ok merci pulsar mais je mange tres protéine


le problème de la fatigue physique et nerveuse vient surtout d'un manque de glucides. Si tu te vides au quotidien de ton glycogène musculaire tu perds ta masse car il y a catabolie et pas qu'un peu. Le corps s'affole e va taper dans la fibre pour se nourrir et ça quelquesoit le taux de protéine assimilé.

Le problème avec nos fibres musculaires c'est qu'elles représentent un combustible très puissant pour l'organisme qui va lui permettre de se régénérer rapidement alors forcément dès qu'il n'y a plus de quoi l'alimenter la tentation de taper dans la viande est grande !

La fatigue nerveuse est un des symptômes. le cerveau se nourrissant exclusivement de sucre c'est lui qui nous indique en premier lieu les carences glucidiques.
Mais je te rassure un peu quand même, la fatigue pendant une sèche est possible car très éprouvant pour l'organisme mais seulement un certains dgré de fatigue qui doit rester supportable.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
je fais une recharge une fois par semaine par contre ca me soule je séche beaucoup au niveau des fesses mais pas du ventre comment faire??? Sinon voila ma diéte que je fais depuis 14 jours environ matin quand cardio a jeun ou muscu le samedi matin : 30 gr flocon d'avoine + 20 gr proteine en poudre sinon 50 gr proteine si il y a pas cardio collation une boisson protéiné midi : 5 blanc d' oeufs + un jaune + une cuillére a soupe d ' huile et si g muscu a 14 h 30 c'est a dire le vendredi je rajoute 200 gr fromage blanc collation apres midi sans mucu 30 gr protéine en poudre sinon avec muscu le lundi: 30 gr proteine en poudre + 400 ml de lait ecremé soir : 300 gr cabillaud + 1 cuillére a soupe d'huile collation soir : 20 gr de protéine en poudre que pensez vous de cette diéte ??que pour une fois j'ai détaillé Voila je fais 3 séances cardio a jeun + 3 séances muscu et un jour avec tennis.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
on peut me répondre svp.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pinaizz mais tu vas fondre comme neige au soleil avec ça ! Déjà tu peux augmenter ton pti dej ! meme en s èche le petit déjeuner doit être assez consistant. Pourquoi tu prends 20g de prot si tu fais du cardio et 50g si pas de cardio ? déjà ça serait plus rationnel de faire l'inverse et de 2 je te dirais prends 50g , cardio ou pas. C'est pas le peu de calories représenté par les protéines en poudre qui vont te faire du gras t'inquiète et surtout pas en période de sèche. Ensuite le midi ou sont les glucides ? et l'après midi ? et le soir ? collation du soir: 20g.. pas assez. Une sèche c'est pas un régime proprement dite. Parti comme c'est là t'as déjà du perdre pas mal de masse. Augmente tes hydrates déjà.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
je fais 1 m 75 pour 64 kilos 400 mais comme tu peux le voir jai peu de muscle et pas mal de graisse donc tu pourrais me donner un exemple de menu de séche?? Et sinon pour les 50 grammes c 'est quand g pas cardio je prends que ca.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
pulsar ou maxicharge ou autre vs pouvez me répondre??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est de la diet fais en toi une et on corrigera si besoin est. :wink:
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
matin : 30 gr flocon d'avoine + 100 ml de lait ecremé + 20 gr whey collation matin boisson protéiné midi : 5 blanc + un jaune d'oeuf+100 gr fromage balnc collation apres midi 30 gr proteine en poudre soir : 300 gr cabilaud + 100 gr fromage blanc collation soir : 30 gr protéines collation avant muscu : 500 ml de lait écrémé+ 20 gr whey c'est mieux ou pas??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !