ma diéte hypoglucidique???

Publié par edlefou, 14. Oct 2006 dans

edlefou
Nouveau membre
0 Messages
cette diéte tu en penses quoi?? matin quand cardio a jeun : 50 gr flocon d'avoine + 20 gr whey sinon 40 gr whey collation matin boisson hyperprotéiné midi 300 gr viande ou 5 blanc + un jaune d'oeuf avec un fromage blanc 0% avec une cuillére a soupe d'huile collation apres midi si muscu : 250gr fraises + 20 gr whey sinon 30 a 40 gr protéine en poudre lente soir 300 gr viandes ou 5 blanc + un jaune d'oeuf avec une cuillére a soupe d'huile. collation soir 20 a 30 gr de protéine en poudre lenteavec un jour de relache glucidique le samedi ou je bouffe entre 500 et 700 gr de glucides.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui ça peut le faire , à toi de voir comment ton corps reagit à ça ,ka perte de poids se fait par pallier mais si tu vois que tu ne perds pas assez alors tu baisses les glucides ensuite rectifies ceci matin quand cardio a jeun : 40 gr flocon d'avoine + 40 gr whey collation matin boisson hyperprotéiné midi 200 gr viande ou 4 blanc + un jaune d'oeuf avec un fromage blanc 0% avec 2 cuillére a café d'huile + leg cru ou cuit collation apres midi si muscu : 250gr fraises + 20 gr whey sinon 30 a 40 gr protéine en poudre lente OUI soir 200 gr viandes ou 5 blanc + un jaune d'oeuf avec 1 cuillére a café d'huile + leg verts collation soir 20 a 30 gr de protéine en poudre lente si faim RECHARGE GLUCIDIQUE LE SAMEDI MIDI + DIMANCHE MIDI ou tu manges à chaque fois entre 150et 200gr de feculents cuits + 1fruit l'aprem en plus et tu prends ton samedi comme soir de relache sinon ultra strict les autres jours voial tu tiens cette diete et tu tiens courant de l'evolution ++ ^^
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
a ton avis je suis ecto ou endo??
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
une question pour les collations hyper prot meme en periode de seche ne faut'il pas accompagné d'un peu de glucide pour fixé les prot? si oui quel genre de glucide avec de la prot en poudre?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
1 fruit ou un peu de pain complet
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
mais ma diéte a moi elle est sans les légume et puis il y a juste les fraises avant la muscu ou les flocons le matin donc tu en penses quoi par contre g un jour le samedi ou le dimanche ou la je fais une recharge de 500 gr de glucides car les autres jour je suis a 50 gr donc dis moi ce que tu penses de ma méthode clairement??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
elle peut etre bonne , et qu'est ce que tu entends par 500gr de glucides c 500 gr de feculents cuit ensuite ta morhologie je dirai un mix endo ecto , tu prends du gras facilement ?
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
non je pense pas prendre de gras hyper facilement qu 'avec de gros excés voir tres gros comme pendant les vacances ou g pris 12 kilos et passant de 1200 a 8000 calories pendant deux mois et demi et en mangeant que des saloperies comme dans la meme journéé deux cornets de churros avec 3 petits pots de nutella + 5 croissants au nutella + miel+ creme de marron sinon ma séche se passe pas mal j' ai perdu 2 kilos 200 depuis la semaine derniere donc je suis a 64 kilos 400 et je m 'arrete a 63 kilos a peu pres donc il me reste une semaine de seche et apres prise de masse modérée. J'entends 500 grammes de glucides tout simplement provenant de pate biscuits taillefine etc.. c ce que g fait ce samedi et g kan meme perdu 2 kilos 200 donc c excellent
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
alors bonne route dernier point meme c une journée de relache le samedi fait en sorte que t glucides viennent des feculents /pain complet / fruit pas de cochonneries ... je dis ça car je vois de quoi tu es capable en vacance , tu sais comment te faire plaisir , ben va falloir apprendre à se gerer car le but du jeu c'est pas non plus de passer d'une extreme à une autre ton corps va pas trop aimer ça c clair , donc equilibre alimentaire / sport et de temps à autre qques petits lachages pour le mental et c tout ++
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
voila des photos de ma séche tu en penses quoi?? /
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
qu'il faut que tu soi tu continues soit tu fais une vrai prise de masse et apres tu seches car la tu n'as pas beaucoup de masse musculaire et c sur que secher te ferai perdre le gras mais tu serais ultra maigre donc peux etre il vaut mieux faire une masse ou tu prends 8kg de muscle et apres tu seches vraiment pour etre bien à ton poids de forme ( souvent 5kg en dessous de la taille exemple 1m80 entre 75 /78 kg sec ça commence a etre bien mais je dis bien sec , la toi tu ne l'est pas ) à toi de voir c perso , mais moi à ta place je secherai pas plus car il manque de la masse musculaire tu vas etre trop maigre ce sera pas beau , mais bon c perso ...
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
j'entame ma derniére semaine de séche pour etre a 63 kilos et je fais une grosse prise de masse. Tu pe me mettre un régime de prise de masse stp avec les jours de repos et les jours de muscu. Je te remercie par avance maxicharge Y a aussi un truc que je comprends pas c que je devrais commencer a devenir sec g déja perdu 5 kilos 500 en trois semaines
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
5.500kg en 3 semaines t'as largement tapé dans le muscle. Pour bien faire c'est 2-3kg max par mois si tu veux garder tes acquis et faire une sèche propre. Perso je dirais pas comme maxi, sèches à mort fais du cardio et entame une diet prise de masse par la suite. De 1 tu prendras moins de gras, ton métabolisme s'étant habitué à brûler du lard, de 2 faire une prise de masse sur une épaisse couche de gras je pense pas que ce soit la solution. à toi de choisir mais je te trouve pas mal gras quand même pour prévoir une prise de masse véritable. Vu que tu débutes je te suggère limites d'intensifier tes séances et d'y ajouter une fois de temps en temps un enchaînement direct avec 10-15mn de cardio pour brûler des calories.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
je fais 3 séances de cardio a jeun déja et une diéte hypoglucidique mais je pense que dans une semaine je serai deja bien plus sec et j'entamerai ma prise de masse enfin je pense je vais en parler a emilio sanchez il me dira ce qu'il en pense. emilio sanchez est un nutritioniste qui ecrit dans le monde du muscle sinon je pense pas avoir taper bcp ds le muscle car g conservé mes perfs et voir un peu augmenter surtout les pecs.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=PuLsaR]5.500kg en 3 semaines t'as largement tapé dans le muscle. Pour bien faire c'est 2-3kg max par mois si tu veux garder tes acquis et faire une sèche propre. Perso je dirais pas comme maxi, sèches à mort fais du cardio et entame une diet prise de masse par la suite. De 1 tu prendras moins de gras, ton métabolisme s'étant habitué à brûler du lard, de 2 faire une prise de masse sur une épaisse couche de gras je pense pas que ce soit la solution. à toi de choisir mais je te trouve pas mal gras quand même pour prévoir une prise de masse véritable. Vu que tu débutes je te suggère limites d'intensifier tes séances et d'y ajouter une fois de temps en temps un enchaînement direct avec 10-15mn de cardio pour brûler des calories.[/quote] ouais par contre moi jsuis d'acord avec toi , j'aurai aussi secher comme un chacal mais bon va falloir t'attendre à vraiment etre maigre au vu de ta masse musculaire , mais bon au moins comme dit pulsar tu partiras sur de super bases ...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=edlefou]je fais 3 séances de cardio a jeun déja et une diéte hypoglucidique mais je pense que dans une semaine je serai deja bien plus sec et j'entamerai ma prise de masse enfin je pense je vais en parler a emilio sanchez il me dira ce qu'il en pense. emilio sanchez est un nutritioniste qui ecrit dans le monde du muscle sinon je pense pas avoir taper bcp ds le muscle car g conservé mes perfs et voir un peu augmenter surtout les pecs.[/quote] impossible de prendre de la masse en seche !!!! et tu tapes forcement dansle muscle en seche !!!
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
ok maxicharge mais je fais une seche ou une masse car la je suis a 64 kilos 400 donc si je fais une séche encore longtemps je vais tomber bien bas sinon g quand meme du muscle au pec et au jambe sinon ma morphologie ecto ou endo??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
edlefou a écrit :
je fais 3 séances de cardio a jeun déja et une diéte hypoglucidique mais je pense que dans une semaine je serai deja bien plus sec et j'entamerai ma prise de masse enfin je pense je vais en parler a emilio sanchez il me dira ce qu'il en pense. emilio sanchez est un nutritioniste qui ecrit dans le monde du muscle sinon je pense pas avoir taper bcp ds le muscle car g conservé mes perfs et voir un peu augmenter surtout les pecs.



impossible de prendre de la masse en seche !!!! et tu tapes forcement dansle muscle en seche !!!


comment tu fais pour quoter aussi mal maxi ? :mrgreen:

Limite edlefou tu débutes donc tu peux tjs essayer de garder ton poids de corps en prenant de la masse mais c'est tjs pareil faut connaître son corps et la diététique et c'est pas chose aisé quand on débute.

cela dit si tu t'obstines à vouloir reprendre une masse sache que le gras que tu remettras par dessus une couche de gras ne sera que plus difficile à éliminer l'année prochaine... à toid e voir mais Vaut mieux repartir sur de bonnes bases comme l'a dit maxi.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
je te signale quand meme que je débute pas j'ai fait 8 mois de muscu car j ' ai commencé en janvier apres j'ai arrete pendant 2 mois et demi le temps des vacances la ou g repris 12 kilos et g repris mis septembre donc je continue ma séche pendant une semaine histoire de perdre 1 kilos a 2 kilos et j'entame ma prise de masse modérée
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ou la la prise de masse modéré voila un terme que j'ai bannit de mon vocabulaire style je prends du gras mais pas trop des que j'en prends restriction des que j'en prends pas plsu de bouffe = resultat tu stagnes tu stagnes et tu stagnes non , en fait je dirai que pulsar a raison et le rejoind completement , tu devrai secher un max car la tu as trop de graisse on voit pas bien ta morpho et ensuite faire une VRAI prise de masse avec seche plus legere derriere , et il te faut viser je dirai le truc sur au moins 1 an voire 2 . Donc seches encore et ensuite tu profiteras de l'effet rebond pendant ta masse tu auras des resultats bien meilleur que de tout faire à moitié ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !