Maigri - infos contradictoires ?

Publié par luluberlu, 15. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Plusieurs points ....

Pour les calories et la faim .. prévilégie les aliments bourratifs, par exemple 100gr de thon en salade (concombre,poivron,etc..) te rassasieront bien plus qu un peu de pain et du jambon blanc pour la m├¬me quantité de calorie.

Il faut éviter de manger degueu ,certe, mais j'évite de manger trop bon .. car je crève alors d'envie d'en reprendre -)

Pour éviter de crever la dalle, fractionne un maximum ton alimentation ...

Enfin , il faut bien comprendre que ton régime intègre aussi la reprise d'une alimentation normale , et ├º├á peut prendre plusieurs semaines pour revenir a une situation ordinaire avec un métabolisme qui ne tourne plus au ralenti.
Il ne faudra évidemment pas stopper le sport.
Et si in fine tu arr├¬tes le sport, il faudra ├┤ter d'autant en calories sur ta journée ...

Ce qu il faut comprendre, c'est que la musculation est le meilleur des allié pour aider a conserver un métabolisme relativement élevé, perdre et surtout ne pas reprendre du gras.

Ne fais plus de gros écart, ├º├á dilatte l'estomac, et celui ci clamera famine sans cesse :? Moi passer le premier mois de régime sec j étais vite rassasié, et m├¬me si j'avais vite faim , je n'étais plus affamée.

Et au cas ou tu ne l'aurais pas déj├á lu > https://letempledelaforme.fr/postt36248.html
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tous tes conseils je vais lire ton sujet et revenir vers toi si j'ai des questions. Merci du conseil pour la salade ├ºa me donne des idées :lol: Pour ce qui est du gavagemon aliment favori est la pasteque et l├á question calorie ├ºa va ! Je vais donc tenter de suivre tous tes conseils sur une période d'un mois et voir ce que cela donne. Déj├á dans 15 jours je devrais avoir une idée. Merci encore ├á toi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !