luluberlu a écrit :
En gros j'ai tenu mon pari je suis passé en gros de 105 mi Avril ├á 95 ├á aujourd'hui.
Voilà dejà une bonne chose de faite
luluberlu a écrit :
Seulement depuis 3 semaines je ne bouge plus d'un gramme... et je n'ai rien changé.. mon programme depuis environ 1 mois et demi :
Ce qui est normal, ton organisme c'est adapté , et ton métabolisme de base a baissé ... ce qui signifie qu'il va falloir ├┤ter des calories et/ou surtout ajouter de l'activité sportive.
Autre option: en rester l├á dans un premier temps, stabiliser ton poids, tout en continuant le sport (et la muscu ) ... mais c'est presque aussi astreignant que le régime lui m├¬me ...
luluberlu a écrit :
vers 15h je prends un café sucré car j'ai remarqué que ├ºa m'aidé pour courir le soir (illusion :?: )
le café n'y est surement pour rien, mais il est normal que l'apport de sucre donne un plus énergétique a ton organisme lorsque tu cours.
luluberlu a écrit :
Le weekend je m'autorise 1 épéro soir et un plat non régime 1 pizza ou des pates...
la pizza c'est parfois jusqu'├á 2000kcal (avec un minima de 1000kcal) ...alors si tu ajoutes le dessert et apéro ...├º├á augmente ta moyenne calorique quotidienne .. et freine ta progression .
C'est désormais a éviter.
luluberlu a écrit :
sérieusement je ne vois pas. j'ai meme un peu peur que cela ne soit pas assez car j'ai souvent faim ensutie vers 23h...
Prend 300gr de fromage blanc avant de te coucher... on dors mal le ventre plein ... mais vide aussi :mrgreen:
je n'ai pas vu le mot muscu dans tes activités sportives, et c'est dommage, car un régime fait baisser ton métabolisme de base, mais détruit du muscle (qui lui m├¬me est consommateur de calories)
si, tu as du mal avec la course, fais du vélo (de fa├ºon un peu intensive quand m├¬me), ou du rameur car tu fais trop peu de cardio .
Et surtout fais au moins 3 séances de muscu par semaine !