[Maigrir] Mais de façon inhabituelle.

Publié par Gustave, 22. Dec 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Gustave
Nouveau membre
0 Messages
et puis j'ai une autre question tant que j'y suis, est-ce que le fait de prendre des 'fat burners' m'aidera dans ma qu├¬te ? Pour ceux qui ne le savent peut-├¬tre pas, les 'fat burners' sont des supplémens alimentaires pour br├╗ler la graisse, ils sont utilisé par les BB voulant avoir une musculature sèche genre Bruce Lee. http://www.affordablesupplements.com/SCI205.jpg
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez, je vous laisse une dernière photo de moi prise ├á la dernière minute avec mon téléphone portable. http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc09744si7.jpg
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
1- t'es pas gras 2- tu as des muscles naturellemenpuisque tu ne fais plus de muscu 3- c'est dégueulasse, j'aimerai ├¬tre comme toi sans faire de muscu 4- change peut-├¬tre de sport ou contente toi de ce dame nature t'a donné et fais en un avantage
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Chacun ses go├╗ts. Moi je me damnerais pour avoir le corps mince d'un danseur sans qu'il soit particulièrement musclé. Tout ce que je veux c'est avoir une silhouette mince, comme celle d'une femme, ce serait magnifique. Donc sinon en récapitulant, je ne mange que deux fois par jour ├á partir d'hier. Matin > 200 grammes de thon nature 5 oeufs cuits ├á la po├¬le Soir > Légumes, Viande, Poisson, Salade et Laitage.
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Gustave a écrit :
Donc si je comprends bien, tout ce que je dois faire c'est:

1. Diminuer [color=red:05a64b2f8d]radicalement[/color:05a64b2f8d] les glucides.

[color=red:05a64b2f8d]c'est la chose la plus stupide que tu puisses faire, ton corps a besoin de s'adapter, donc de temps, d'o├╣ diminution mais progressive avec des jours o├╣ tu en remange un peu plus (jr de rebond glucidique)[/color:05a64b2f8d]

2. Augmenter la dose de protéines.

[color=red:05a64b2f8d]bien, mais n'oubli pas de boire plus d'eau si tu ne veux pas te detruire les reins (P.S: je suis autour de 6L/jr et tes reins peuvent en trainer jusqu'a 200L/jr)[/color:05a64b2f8d]

3. Faire trois fois plus de sport et pas forcèment de la musculation.

[color=red:05a64b2f8d]fais surtout du cardio, de longue sorties, si vraiment tu veux etre maigre, tu dois développer les fibres blanches de tes muscles[/color:05a64b2f8d]

Ce n'est que mon avis et mes conseils.. Dont le principal: ne te ruine pas la santé betement alors que tu peux arriver a ton abojectif tt en restant en bonne santé!

Ex: manger 3 fois / jr serai un bon début.
facile
Nouveau membre
0 Messages
slt, Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
malcy
Admin
2 Messages
purée le pollueur :cry:
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
slt, Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.

Bongour gé sui la personne que Facile propose de donné les coordonner. Je mappel missié Kissy Litty Di Sambo gé sui grand guéri-soeur gé peu soigné les problème de pois, mais aussi d'argents ou de retour de lettre aimer, mai je fai ausssi les petits travlots de plomberie, menuiserie, peinture ou d'avocat si vous avé besoin. Je suis diplomé de mat sup (maternelle supérieure), j'ai fait HEC (haute école communale), ainsi que l'université de Washington en Angleterre. Si vous voulé mais coordonnés envoyé un message ├á Facile qui me fera suivre. Que Dieu vous bénisse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !