Publié le 9. Sep 2010
Merci pour votre soutien :) Pour le DC j'espere que ca va continuer à progresser mais je ne me fais pas d'illusions, y'a bien un moment où je vais stagner ! Pour les tractions je vaias deja voir samedi se que ca donne :) mais au fur et à mesure que mes muscles vont se rehabituer à travailler etc, et que je perdrai un peu de poids, ca ira de mieux en mieux je pense.
Publié le 10. Sep 2010
Oui il y a toujours un moment de stagnation ou de perte de vitesse dans sa progression mais je pense que tu l'atteindra pas encore, moi c'était aux alentours de 68/70 kgs (en 4x10) va savoir pourquoi, mais c'est passé. Pour l'instant ne pense pas ├á ca et continu ta progression, y'a une part de mental importante dans sa reussite alors soit positif et quant tu souleves tes barres, visualise ta reussite :D
Publié le 11. Sep 2010
Bon aujourd'hui seance un peu difficile vu que j'etais encore un peu emeché de la veille (j'ai feté mon anniversaire) Mais ca va j'ai quand meme reussi ├á faire mes tractions tout bien comme il faut :) (bon j'en ai fait que 3 series de 3 mais c'est un debut :) ) Sinon je suis content je progresse en force ca fait plaisir (loin de vous egaler encore ) Par contre tite question, le fait que les veines de mes bras (surtout celles des biceps) se voient de mieux en mieux c'est signe de quoi ? (question bete mais je m'interroge)
Publié le 15. Sep 2010
Bon ben pour aujourd'hui j'ai passé mes series au DC avec 2 kg de plus que la sem├╣aine derniere, donc ca progresse c'est cool :) Au niveau des biceps pareil j'arrive ├á faire mes series de mieux en mieux ! Par contre les epaules, je galere elles entrent vite en " surchauffe " esperons que ca progresse aussi :)