Matthieu 1m77 81.1 kg

Publié par mattaware, 21. Dec 2009 dans Suivi des performances, mensurations

mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre soutien :) Pour le DC j'espere que ca va continuer à progresser mais je ne me fais pas d'illusions, y'a bien un moment où je vais stagner ! Pour les tractions je vaias deja voir samedi se que ca donne :) mais au fur et à mesure que mes muscles vont se rehabituer à travailler etc, et que je perdrai un peu de poids, ca ira de mieux en mieux je pense.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui il y a toujours un moment de stagnation ou de perte de vitesse dans sa progression mais je pense que tu l'atteindra pas encore, moi c'était aux alentours de 68/70 kgs (en 4x10) va savoir pourquoi, mais c'est passé. Pour l'instant ne pense pas ├á ca et continu ta progression, y'a une part de mental importante dans sa reussite alors soit positif et quant tu souleves tes barres, visualise ta reussite :D
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bon aujourd'hui seance un peu difficile vu que j'etais encore un peu emeché de la veille (j'ai feté mon anniversaire) Mais ca va j'ai quand meme reussi ├á faire mes tractions tout bien comme il faut :) (bon j'en ai fait que 3 series de 3 mais c'est un debut :) ) Sinon je suis content je progresse en force ca fait plaisir (loin de vous egaler encore ) Par contre tite question, le fait que les veines de mes bras (surtout celles des biceps) se voient de mieux en mieux c'est signe de quoi ? (question bete mais je m'interroge)
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben pour aujourd'hui j'ai passé mes series au DC avec 2 kg de plus que la sem├╣aine derniere, donc ca progresse c'est cool :) Au niveau des biceps pareil j'arrive ├á faire mes series de mieux en mieux ! Par contre les epaules, je galere elles entrent vite en " surchauffe " esperons que ca progresse aussi :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !