Matthieu 1m77 81.1 kg

Publié par mattaware, 21. Dec 2009 dans Suivi des performances, mensurations

mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bon je suis débutant dans la musculation et je vais donner mes mensurations actuelles ainsi que quelques photos pour que vous ayez un petit apercu de mon corps actuel BICEPS: 36cm POITRINE: 105cm TAILLE: 88cm CUISSES: 57cm MOLLETS: 38cm http://img692.imageshack.us/i/dsc00147m.jpg/ http://img696.imageshack.us/i/dsc00148q.jpg/ http://img192.imageshack.us/i/dsc00152w.jpg/ http://img696.imageshack.us/i/dsc00146s.jpg/ Voila desolé j'ai pas reussi a mettre les photo visibles directement. Mon coprs n'est pas developpé je sais :) mais ce sera pour voir l'evolution ^^ Pour ce qui est de mon entrainement je ne sais pas encore quoi faire, je cherche , split ou full body faut que je vois. Pour la nutrition je fais a peu pres comme suit : MATIN: 1 bolm de cereales / 1fruit / 1 laitage / 1 boisson (thé ou jus) /1 dose de whey MIDI: Env. 100g de feculents (pates / riz / PDT) / viande blanche ou rouge ou poisson / env. 150g de legumes / 1 fruit / 1 laitage SOIR: poisson ou viande blanche / env. 200g de legumes Je prend 2 doses de whey dans les 45 min qui suit l'entrainement sinon c'est 1 dose et demie pendant le repas qui suit
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je trouve que tu as une bonne base,faut m attraquer tout sa maintenant,va voir sur les autres topics pour te crée un programme structuré ensuite d autres passerons par la pour mieux t aiguiller :wink:
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bon voil├á ma seance d'aujourd'hui que j'ai pompée sur celle de Wontolla (Roooh le vilain !!!)

Séance du Mardi 22 décembre 09

PECS:

DVC : 4 x 10 x 30 / 30 / 30kg puis 7 x 30kg [i:bf96ea800a](j'avais personne pour m'assister à ce moment la )[/i:bf96ea800a]

DVI: 4 x 10 x 20 / 20 / 20 / 20kg [i:bf96ea800a]( aidé aux 3 dernieres)[/i:bf96ea800a]

DV Ecartés : 4 x 10 x 12 puis 8 x 12 [i:bf96ea800a](j'ai vu trop lourd)[/i:bf96ea800a] puis 10 x 10 / 10kg