Matthieu 1m77 81.1 kg

Publié par mattaware, 21. Dec 2009 dans Suivi des performances, mensurations

mattaware
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour tous Au fait question bete, 26 kg avec ou sans la barre ? ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je t'ais dit de commencer ├á ce poids, car ta séance précédente était ├á 30 kg, après je sais pas si tu avais compter la barre ou non, mais normalement on compte la barre. :wink: Tu t'entraine ├á quel heure aussi ?
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
c'etait sans la barre il me semble (10kg la barre) mais je verrai bien si c'est trop ou pas de toute maniere je ferai en fonction Sinon en ce moment vu que je suis en vacances je m'entraine en debut d'aprem, sinon c'est le matin.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est important que tu commence plus bas que tes possibilités, c'est pour ├ºa que je t'ais dis 26, donc 36 avec la barre. Si tu veus des résultats il faut que tu mange 5-6 fois par jour. :wink:
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
5 à 6 fois ? wow faudra que je me trouve quoi manger alors mais merci beaucoup en tous cas :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.superphysique.org/articles/programme_dietetique_de_prise_de_masse Regarde ├ºa, ├ºa te donneras un apper├ºu, les compléments qu'il y a sont bien sur remplassable. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu kiffes bien ce site Will on dirait :mrgreen: bah t'as bien raison car il est nickel pour tout apprendre sur la musculation je le visite souvent et je le recommande à tous
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais il y a des articles interessants et clairs. :wink:
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bon dès Lundi c'est reparti pour moi ! Je pense recommencer ├á partir du début et suivre un entrainement pour debutant proposé par le site " superphysique " dites moi se que vous en pensez ! Programme de musculation trois ou quatre jours par semaine ├Ç alterner trois ou quatre fois par semaine : * Jour n┬░1 (cuisses, mollets, bras, abdominaux) Presse ├á cuisses allongé : 4├ù8-12 Leg curl assis : 4├ù8-12 Mollets ├á la presse ├á cuisses : 4├ù8-12 Curl incliné : 4├ù8-12 Curl au pupitre : 3├ù8-12 Extension nuque : 4├ù8-12 Dips entre deux bancs : 3├ù8-12 Crunch sur la Swiss Ball : 4├ù10-15 * Jour n┬░2 (pectoraux, dos, épaules) Développé couché : 4├ù8-12 ├ëcarté couché : 3├ù10-15 Pull over en travers d'un banc : 3├ù15-20 Traction prise large devant : 4├ù8-12 Rowing assis ├á la poulie basse en supination : 4├ù8-12 Rowing debout prise large : 4├ù10-15 Rowing ├á la T-bar coudes ouverts : 4├ù10-15 Source : http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_debutants
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
SEANCE DU 23 AOUT 2010

Presse à cuisses : 4×12x 115 kg
Leg curl assis : 4x12 x 35 kg
Mollets à la presse à cuisses : 4×12 x 90 kg
Curl incliné : 4├ù12 x 7 kg
Curl au pupitre : 3×12 x 16 kg
Extension nuque à 2 mains : 4×12 x 14 kg
Dips entre deux bancs : 3×12

Crunch sur la Swiss Ball : 4×15

Pour chaque muscle je faisais au préalable une serie ou deux d'echauffement avec un poids leger puis 4 series en augmentant les poids et en diminuant le nombre de repetitions pour bien chauffer le muscle

Sinon je suis monté sur la balance ce matin ... 82.8 kg :( (je faisais 77 kg environ avant mon mariage fin juillet) du coups je reprends les choses en main, je vais suivre plus ou moins une diete de seche pour perdre ce gras qui, comme d'habitude, se localise surtout au niveau du ventre et des poignées d'amour ainsi que les fesses.
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
SEANCE DU 24 AOUT 2010[/b]

Développé couché : 3 X 12 X 40 KG puis 1 x 10 x 40 kg
├ëcarté couché : 3 x 12 x 10 kg
Pull over en travers d'un banc : 2 x 15 x 20 kg et 1 x 10 x 20kg

Traction prise large devant : 4 x 12 avec 55kg d'aide pour me monter ...
Rowing assis à la poulie basse prise V : 4 x 10 x 35kg

Rowing debout prise large : 4 x 15 x 10
Rowing à la poulie basse : 4 x 15 x 10

Voilà, j'aimerai savoir si le fait d'enchainer ses 2 seances jour apres l'autre est bon ou pas ? sachant que j'ai fait triceps hier et que j'ai fait pecs aujourd'hui et que demain je refais la meme seance qu'hier et ainsi de suite 4 jours dans la semaine. Normalement je voualis faire 2 jours muscu 1 jour repos et 2 jours muscu avec week end tranquille mais cette semaine je peux pas.

Et pour les tractions je suis vraiment deg, je suis vraiment nul mais à un point ! J'ai du passer pour un con à la salle a galerer a faire mes 12 tractions (meme pas menton au dessus de la barre) avec une aide de 55kg ... j'espere m'ameliorer vite
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
SEANCE DU 30 AOUT 2010

Presse ├á cuisses couché : 4├ù10x 95 kg
Leg curl assis : 2x12 x 35 kg et 2x 10x 30 Kg

Mollets à la presse à cuisses : 4×12 x 45 kg

Curl incliné : 4├ù12 x 7 kg
Curl au pupitre : 3×12 x 16 kg
Extension nuque à 2 mains : 4×12 x 14 kg
Dips entre deux bancs : 3×15

Crunch sur la Swiss Ball: 4×15
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
confidentiel
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
confidentiel
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
confidentiel
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour les tractions inquiète toi pas, c'est normal, mais si t'es régulier, ca vas bien progresser ^^
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Tant mieux alors :)
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
confidentiel
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mattaware a écrit :
Développé couché : 4 X 10 X 46 KG (je progresse de 2kg par semaine pour le moment)


c'est bien continue comme ça :) dans 23 semaine tu seras à 4*10*92kg

:mrgreen: :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour mattware, je confime ce que te dis Lordwolfz, les tractions au début c'est jamais top top, c'est un coup ├á prendre, ensuite ├ºa va aller quant tu sera bien familiarisé avec le mouvement Continu comme ├ºa pour ton DC, tu progresses et c'est positif, j'avais des charges comme toi au début et je bossais aussi en 4x10 en essayant d'augmenter de 2/3 kgs par semaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !