Mauvais et bons profs

Publié par FROG71, 30. Mar 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
micthebest a écrit :
ce pourquoi ce ne sont pas des sources qui sortent de moi mais bel et bien de muscule et fitness de ce mois d'avril.


Désolé,mais j'ai tres peu d estime pour le contenu de muscle et fitness,ainsi que pour flex ... tres belles mise en page, superbe photo ... mais ils se foutent parfois de la gueule du monde (bcps moins que bodyfitness ceci dit :roll: )...

(...)

Je prefèr(ais, vu que je tourne sur mes vieilles revues) le monde du muscle, mais ,alors eux,ils sont nuls question mise en page et photos :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je reprend ce topic, parce que je suis énervé d'entendre que des gérants de salle et/ou entraineurs puissent conseiller des achats inutiles aux débutants! Bouffer de la créatine ou des acides aminées avant même d'avoir acquis les bases tant musculaire qu'au niveau des connaissances en nutrition, c'est N'IMPORTE QUOI ! Et pourquoi pas de la nandrolone, de la GH, ou de l'Ephedrine (gain de 10% assuré sur une barre de 35kg au dv!suuuuuuper)... après tout tous les gros en prennent!... logique A tous les débutants :LISEZ ,INSTRUISEZ VOUS! ... Apprenez les bases de la nutrition sportive , et specialement pour la muscu.Idem pour la biomécanique et l'entrainement ... Ou alors vous resterez les gogos de service! voir pire... telechargez ceci,ce sera un début http://casaboy.free.fr/bodyguide2006/bodyguide2006.rar je ne l'ai que survolé pour l'instant, mais çà a l'air concis et complet
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
+9²
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !