FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2007
A quoi les reconnait on ? C'est simple : Si le prof vous s'installe d'office sur un programme composé que de machines guidées (butterfly,presse,leg,machine a biceps etc....) c'est une daube, une grosse feignasse qui n'a pas envie de perdre son temps a vous apprendre et vous suivre de près avec les mouvements plus complexes (mais plus complets et efficaces)qui sont effectués avec des charges libres A l'inverse , il sera bon si il vous mets sous les barres et haltères (avec machines en option pour finir) et qu'il vous suis de près* pendant au moins un mois... *l'important est qu il intervienne a bon escient, et non pas qu'il vous colle aux basques...quoique
Publié le 30. Mar 2007
En meme tps si t'ai un vrai débutant, les machines guidés ça peut etre pas mal par exemple le premier mois! Mais pour celui qui est motivé et veut absolument prendre de la masse sur le long terme, kler il faut tout de suite s'attaquer à la fonte!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2007
15 ans de muscu! chapeau! t'as des photos? :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2007
des gains tous les ans... il y a les aléas de la vie, du sport lui même (surentrainement,tendinites par exemple ...) ... Comme il a été dit , c de l'ordre de l'hygiène de vie ... mais oui j'ai bien quelques photos ... Cependant au jour d'aujourd 'hui je reprend après de nombreux mois sans activités .. divorce (avorté d'ailleurs :wink: ), double déménagements.. Mais mettre une photo sur internet ... bon... je vais y reflechir... au fait on fait comment sur ce forum?[/img]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2007
merci...... allez je me jette a l'eau (et ce n'est pas peu dire vu la photo)...mais le temps de l'activation de mon compte faisant, va falloir attendre mon retour du ski....je pars demain avec mon fils sur les pistes de Luchon superbagnères pour une semaine... :sm9:
Publié le 31. Mar 2007
pas mal daccord pour les muscles stabilisateurs
Publié le 7. Apr 2007
bonsoir que sont des muscle stabilisateur?? :(
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2007
Ouai pas mal! manque un peu de largueur d'épaule et d'avant bras! pas trop trop pris pour 15 ans! mais c'est déja tres bien! et aujourd'hui tu en est ou? Toujours la meme masse? :wink:
Publié le 8. Apr 2007
c'est claire a 36 ans pas tout le monde arrive a resté au mieux de sa forme donc félicitation :D et bonne paques tt le monde.
Publié le 9. Apr 2007
Très bon physique. Mais au niveau de ta réaction sur le prof, j'suis pas du tout d' accord. Je n'aurais pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à quelqun qui fait du body depuis 15 ans, ce pourquoi ce ne sont pas des sources qui sortent de moi mais bel et bien de muscule et fitness de ce mois d'avril. Un dossier sur les débutants. Première et deuxième semaines sont à faire uniquement sur des machines :? les 2 suivantes sur des cadres guides et autres machines et ensuite à partir de là, inclure des exercices avec charges libres.
Publié le 9. Apr 2007
si tu fais des mouvement de developpé couché avec juste la barre ou des mouvements avec haltere genre 3 kilos je vois pas pourquoi tu peu pas commencer avec des charges libres. il suffis de porter ce que l'on peu et pas vouloir charger comme ceux qui en font depuis longtemps dès la premiere seance.