Mickael Jackson serait mort.

Publié par Hustla-01, 26. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain j'avais raté le topic c'est bien dommage... Quoi que c'est peut-├¬tre pas plus mal, je m'aurais sans doute emporté...



Par contre ce que je peux pas supporter c'est des réactions de ce style, ├ºa me met hors de moi:

a écrit :
un dieu pédophile reste un pédophile: un de moins


a écrit :
C'était un pédophile, point barre




Vous osez lancer de telles propos et accusations, alors que vous ne connaissez rien ├á sa vie personnelle et ├á l'homme qu'il était, C'EST GRAVE...



MJ n'a pas eu d'enfance, une star ├á 10 ans, un père qui le bat. Il le disait lui m├¬me "je suis peter pan, le gar├ºon qui ne veut pas grandir". Pour lui il était resté un enfant donc le fait de c├┤toyer des enfants était tout ├á fait normal (dans ses clips on voit très souvent des enfants) et il ne comprenait pas pourquoi les médias s'acharnaient sur lui...



Et vous trouvez que c'est une réaction normale d'un enfant abusé sexuellement: "20 millions de dollars et je retire ma plainte". Dans de tel cas les familles veulent que justice soit faites tout simplement et ne réclament pas d'argent... Y'a qu'a voir le nombre de procès contre des célébrités qui ont été accusé de viol, ou de pédophilie, par des personnes X ou Y, c'est devenu ├á la mode de nos jours pour extorquer de l'argent... Les célébrités payent car ils ne veulent pas avoir de mauvaises pub, m├¬me si les accusations ne sont jamais fondées...



Et Pumpette, tu me fais bien marrer avec tes accusations sans fondement, tu sembles si s├╗r de toi quand tu l'insultes de pédophile mais tout ce qu'on lit dans tes messages ce sont des mots du style: "qui te dit", "il aurait put", "peut ├¬tre que" et j'en passe. Pas très crédible ton baratin.



R.I.P MJ LE ROI DE LA POP.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
d accord avec toi, ca me parait juste. On connait ses musiques mais pas sa vie. :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !