Mickael Jackson serait mort.

Publié par Hustla-01, 26. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il aurait été jugé et mis en t├┤le je l'aurais certainement pas plaint mais en attendant ├ºa n'a pas été le cas donc, plut├┤t que de nourrir l'obscurantisme par des ineptiescomme certains et certaines je me contente d'admirer celui qui pour moi, était un peut-├¬tre pas un dieu certes, mais un danseur et chanteur sans égal.


Il est tout ├á fait dans ton droit de gober tout cru ce que les grands médias généralistes/populaires et OBSCURANTISTES veulent justement inculquer aux masses. Tout comme il est aussi dans ton droit d'admirer cet homme pour ses talents artistiques indéniables - mais qui a toujours échappé ├á la justice gr├óce ├á son argent, que ├ºa te plaise ou non.

Je bosse dans l'audiovisuel, dans une cha├«ne o├╣ l'esprit critique est encore une valeur que l'on défend, et o├╣ l'on s'efforce d'aller chercher les infos ├á la source, au lieu de reprendre b├¬tement celles INEPTES que les lobbys divers et variés veulent absolument nous transmettre dans un but toujours lucratif - voil├á pourquoi la soupe populaire servie par la plupart des médias mainstream commence sérieusement ├á me courir sur le haricot, et ├á me faire douter du bon sens du genre humain.

Ne pas chercher plus loin que ce TFI et consort nous disent, réfuter en bloc des vérités pourtant avérer, refuser de les accepter comme telles parce que ├ºa "brise le r├¬ve", pour moi, ├ºa, c'est justement le plus bel exemple d'obscurantisme nourri par des inepties.

Ce que je déplore, ce n'est pas tant le fait que les médias parlent (├á outrance) de la vie/mort de cet homme et que ses millions de fans le pleurent - ce qui me révulse, c'est qu'aujourd'hui on essaie de nous faire croire que ce type était la réincarnation de Dieu sur Terre et qu'il n'a fait que le bien autour de lui... Ca, ├ºa m'est vraiment insupportable - parce qu'en général, ma compassion pour certains s'arr├¬te l├á o├╣ d'autres essaient de me prendre pour une conne.

Sur ce, je m'en vais soulever quelques kilos de fonte, ce sera s├╗rement plus productif.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
nous sommes d'accord sur la qualité du flux médiatique, je n'ai d'ailleurs plus de télé depuis quelques années. mais pour moi, tes propos sur sa culpabilité ne valent pas mieux, c'est juste ce que j'essayais de te dire. tu affirmes des choses ├á partir de ce flux d'informations qui te fait réagir si fortement, alors m├¬me que les médias nourrissent les masses d'émos citoyens ├á coup de "ceci va t'émouvoir gobbe" "cela va t'émouvoir gobbe". La pédophile, ├ºa émeut ... bon et puis pour qu'il n'y ait pas méprise, je redis que jugé et en prison ├á partir de preuves réelles, il aurait certainement baissé dans mon estime. tous les ragots qui tournent autour des stars sont pures supputations, moi je me base sur les faits (et encore !!! comploter contre quelqu'un de naif et lui extorquer 25M est facile pour certains) et sur leurs concerts pour les apprécier, ou pas.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Petite suggestion... On pourrait peut-├¬tre éditer le titre du premier message. Il me semble que le conditionnel n'est plus de mise. :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aucun d'entre nous ne sait réellement ce qui s'est passé...en attendant le gar├ºon qui l'avait accusé s'est rétracté après la mort de Michael alors les "pédophiles" vous pouvez vous les gardez" !! Je reconnais qu'il était vraiment bizarre , mais tout était fait pour que ce gar├ºon ne soit jamais comme les autres,il était déj├á une star mondiale alors qu'il n'avait m├¬me pas dix ans !! Michael Jackson est une légende quoi qu'on en dise , que ce soit dans la chanson ou dans la danse,il représente une évolution de la musique ├á lui tout seul pour l'époque!! Plus de 750 millions de disques vendus...un record imbattable !! Il était un dieu pour beaucoup de ses fans,mais le problème c'est qu'il était bien trop fragile pour le supporter,tous ces millions n'ont jamais rattrapé son enfance volé !! Je ne suis pas membre de son fan club,mais je tire mon chapeau ├á ce grand monsieur et je dis que maintenant il va pouvoir enfin connaitre la paix !!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je lis ce post depuis son début et je suis étonné par ce que j'entends. Mon avis la dessus est très proche de ce qu'a pu dire FROG71.
M├¬me si je n'étais pas spécialement fan, son talent est contrebalancé par son c├┤té bizarre, voir barjo. (voir photo ci-dessous), ├ºa crée un équilibre finalement.


/
Hi hi, regardez mon enfant, il danse bien pour son âge!


Alors est-ce qu'il était pédophile? Je n'en sais rien et apriori personne ici ne le sait?

Je pense qu'il faut tirer des le├ºons d'histoires de femme violée dénon├ºant une personne, celle-ci allant évidement en prison malgré qu'elle clame son innocence, puis pour découvrir quelques années plus tard que la fille avait finalement menti pour x raison.
J'ai moi-m├¬me été accusé a tort (bon ce n'était pas aussi grave rassurez-vous, c'était au collège pour "tricherie au brevet blanc", on m'a donné 2 heures de colles je crois m├¬me que je n'avais pas le droit de passer le brevet officiel. C'est très frustrant d'├¬tre accusé alors que l'on n'a rien fait)
J'ai réussi a prouvé ma bonne foi au prof qui m'a dit ce jour la une expression que je ne connaissais pas: "Il vaut mieux un coupable dehors qu'un innocent en prison"
Je n'ai pas été collé et j'ai passé mon brevet que j'ai eu bien sur! :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
/ Hi hi, regardez mon enfant, il danse bien pour son âge! >>>> Quel humour ! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... que ce soit cette photo ou un autre "scandale" , moi ├º├á m'attriste plus qu'autre chose. On est qui pour juger un "extraterrestre" .. Car vraiment , lui et nous c'est un autre monde .Incompréhensible autant pour lui que pour nous . Allez, nos propos ne resterons pas dans l'histoire - son oeuvre si . Et pour pumpette http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/253807/--Jordan+Chandler+se+r%C3%A9tracte:+Michael+Jackson+ne+ma+jamais+touch%C3%A9
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
RIP M. Jackson Sans doute un des plus grands artistes de tous les temps... (N'oublions pas que lors de son dernier procès, il a été déclaré innocent pour les 16 chefs d'accusation émis contre lui et qu'├á cette époque il n'avait pas le moindre dollar pour soudoyer qui que ce soit. C'est juste qu'il n'y a aucune preuve contre lui de quoi que ce soit...)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Et pour pumpette
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/253807/--Jordan+Chandler+se+r%C3%A9tracte:+Michael+Jackson+ne+ma+jamais+touch%C3%A9


Bof, et alors, qu'est-ce que ├ºa prouve ? rien, justement... qui te dit que ce mec n'a pas été payé par la famille Jackson pour revenir sur ses déclarations, blanchir l'image ternie de la star, et donc booster encore plus les ventes des disques ? Bon, je pousse sans doute un peu, mais franchement, dans ce milieu-l├á et compte tenu des antécédents de la famille Jackson et notamment du père, tout est possible... :roll:

Mais franchement, je ne comprends pas ce qui vous chiffonne : MJ peut très bien ├¬tre encensé pour ses qualités artistiques mais critiqué pour le reste, ce n'est pas incompatible. Ce n'est pas parce qu'il était un grand chanteur/danseur qu'il n'était pas aussi un grand désaxé, et inversement. L'un n'emp├¬che pas l'autre. On peut très bien saluer le grand artiste tout en critiquant l'homme, je ne vois pas o├╣ est le problème. A vous entendre, on dirait qu'il est tout ├á fait tabou d'évoquer ses c├┤tés plus que douteux, comme si commettre ce "crime de lèse-majesté" lui enlèverait en quelque sorte ses différentes qualités artistiques. On peut ├¬tre fan de l'artiste tout en reconnaissant les erreurs de l'homme, je ne vois vraiment pas o├╣ est l'incompabilité.

Mais puisqu'on en est aux sources médiatiques diverses et variées, alors je vous suggère de visionner ce reportage, qui a déj├á été diffusé la semaine dernière en urgence (on venait juste de terminer l'enregistrement) et qui repassera le 27 juin :
http://www.arte.tv/fr/2601818.html
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
(N'oublions pas que lors de son dernier procès, il a été déclaré innocent pour les 16 chefs d'accusation émis contre lui et qu'├á cette époque il n'avait pas le moindre dollar pour soudoyer qui que ce soit.

Ah bon ? Et ce alors qu'en 2007, sa fortune s'élevait ├á 236 millions de dollars ? :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si les parents du m├┤me qui soit disant se serait fait toucher par MJ auraient acceptés de l'argent en échange de leur silence hé bien il aurait fallu les foutre en taule aussi
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bof, et alors, qu'est-ce que ├ºa prouve ? rien, justement... qui te dit que ce mec n'a pas été payé par la famille Jackson pour revenir sur ses déclarations, blanchir l'image ternie de la star

On dirai un scénario de film.
Ou alors ├ºa faisait parti du contrat En échange d'environ 20 millions de dollars il devait retirer sa plainte mais aussi blanchir la star ├á sa mort.

Pumpette a écrit :
Mais franchement, je ne comprends pas ce qui vous chiffonne : MJ peut très bien ├¬tre encensé pour ses qualités artistiques mais critiqué pour le reste, ce n'est pas incompatible. Ce n'est pas parce qu'il était un grand chanteur/danseur qu'il n'était pas aussi un grand désaxé, et inversement. L'un n'emp├¬che pas l'autre. On peut très bien saluer le grand artiste tout en critiquant l'homme, je ne vois pas o├╣ est le problème. A vous entendre, on dirait qu'il est tout ├á fait tabou d'évoquer ses c├┤tés plus que douteux, comme si commettre ce "crime de lèse-majesté" lui enlèverait en quelque sorte ses différentes qualités artistiques. On peut ├¬tre fan de l'artiste tout en reconnaissant les erreurs de l'homme, je ne vois vraiment pas o├╣ est l'incompabilité.

C'est pas vraiment la qu'il est le problème, c'est plus quand tu dis: "C'était un pédophile, point barre".
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
[quote="yako"]
Pumpette a écrit :
Pumpette a écrit :
Mais franchement, je ne comprends pas ce qui vous chiffonne : MJ peut très bien ├¬tre encensé pour ses qualités artistiques mais critiqué pour le reste, ce n'est pas incompatible. Ce n'est pas parce qu'il était un grand chanteur/danseur qu'il n'était pas aussi un grand désaxé, et inversement. L'un n'emp├¬che pas l'autre. On peut très bien saluer le grand artiste tout en critiquant l'homme, je ne vois pas o├╣ est le problème. A vous entendre, on dirait qu'il est tout ├á fait tabou d'évoquer ses c├┤tés plus que douteux, comme si commettre ce "crime de lèse-majesté" lui enlèverait en quelque sorte ses différentes qualités artistiques. On peut ├¬tre fan de l'artiste tout en reconnaissant les erreurs de l'homme, je ne vois vraiment pas o├╣ est l'incompabilité.

C'est pas vraiment la qu'il est le problème, c'est plus quand tu dis: "C'était un pédophile, point barre".


Oui, effectivement, j'y suis peut-├¬tre allée un peu trop fort dans un moment d'exaspération, je reconnais.
Mais néanmoins, pour moi MJ reste quelqu'un de vraiment pas net c├┤té enfants, et le fait que la justice ne l'ait jamais condamné pour X ou Y raisons ne constitue pas ├á mes yeux une preuve de son innocence.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
et le fait que la justice ne l'ait jamais condamné pour X ou Y raisons ne constitue pas ├á mes yeux une preuve de son innocence.

ET RÉCIPROQUEMENT

et pourtant ├º├á ne te g├¬ne pas pour affirmer qu il était pas net avec les enfants !! qu'en sais tu !!

moi je connais pleins de type qui se baladent la bite a l'air (nuit et jour) devant le nez d'enfants qui ne sont pas les leurs !!! Et ├º├á ne dérange PERSONNE !
Pourtant tout le monde sait ou les trouvé ..

alors, qu il soit désaxé , a coté de ses pompes, illuminé , mégalo (mais c'est bien notre faute) .... mais pour les accusations, je préfère rester circonspect et modéré

MuscleMania a écrit :
... hé bien il aurait fallu les foutre en taule aussi


je pense de m├¬me, car si tel est le cas , ils laissent un pédophile dans la nature ...
c'est bien pour ├º├á que je ne lyncherais pas (la dépouille) de MJ
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
et le fait que la justice ne l'ait jamais condamné pour X ou Y raisons ne constitue pas ├á mes yeux une preuve de son innocence.

ET RÉCIPROQUEMENT
et pourtant ├º├á ne te g├¬ne pas pour affirmer qu il était pas net avec les enfants !! qu'en sais tu !!

Il faudrait ├¬tre sacrément na├»f, fan ou mal informé pour affirmer le contraire. Ce qui vaut dans un sens vaut aussi dans l'autre, c'est évident, mais il ne faut pas non plus faire l'autruche ├á outrance.

a écrit :
moi je connais pleins de type qui se baladent la bite a l'air (nuit et jour) devant le nez d'enfants qui ne sont pas les leurs !!! Et ├º├á ne dérange PERSONNE !

Ah ben si, moi ├ºa me dérange ! Il y en a sans doute encore plein dans la nature, mais depuis quelques années, force est de reconna├«tre qu'ils sont de + en + nombreux ├á passer devant les tribunaux, et c'est tant mieux.

FROG71 a écrit :
MuscleMania a écrit :
... hé bien il aurait fallu les foutre en taule aussi


je pense de m├¬me, car si tel est le cas , ils laissent un pédophile dans la nature ...


Bien d'accord avec ├ºa. La faute reviendrait avec tout aux parents qui ont laissé leurs gosses entre les mains de cet homme.

Bon, en ce qui me concerne le débat s'arr├¬te-l├á : je n'ai jamais ni aimé ni detesté MJ, et ne perdrai pas + de temps ├á disserter sur son cas. L'opinion que j'ai de lui ne changera pas puisque selon moi elle se base sur des évidences et des faits d├╗ment avérés, mais toujours habilement camouflés pour des raisons de fric. La meilleure preuve, c'est que m├¬me mort, il continue ├á engraisser d'une fa├ºon ou d'une autre sa famille et sa maison de disques. L├á o├╣ je vous rejoint, c'est que effectivement, il aura toujours été une victime lui aussi. RIP, et basta ya. :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je ne défend pas Mj je défend le principe de "précaution" and co

Pumpette a écrit :
Il faudrait ├¬tre sacrément na├»f, fan ou mal informé

je ne suis pas fan ,et je ne suis justement pas naif face au prisme ultra déformant des médias accros aux peoples ... de plus je pense ├¬tre suffisamment informé mais surement pas manipulé.De plus je ne suis pas juge et ne ferais pas parti d'aucun troupeau ,et surtout pas de ceux qui ont foutu en t├┤le des innocents (outreau ├º├á ne te dit rien ?)
On ne sait RIEN si ce n'est ce que veux bien nous "dire" les médias, et si c'est suffisant pour ├¬tre vigilant ce n'est pas suffisant pour accusé.

Que ce soit MJ ou un autre , je ne m'aventure pas a condamner a l'emporte pièce .... sauf , oui , je l'avoue sauf pour nos politiciens -)

Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
moi je connais pleins de type qui se baladent la bite a l'air (nuit et jour) devant le nez d'enfants qui ne sont pas les leurs !!! Et ├º├á ne dérange PERSONNE !

Ah ben si, moi ├ºa me dérange ! Il y en a sans doute encore plein dans la nature, mais depuis quelques années, force est de reconna├«tre qu'ils sont de + en + nombreux ├á passer devant les tribunaux, et c'est tant mieux.


je savais que tu allais mettre les pieds dedans ... je parlais simplement des naturistes , on en trouve plein a Agde ....
Et oui, tout dépend comment on raconte les choses, et je ne suis qu'un amateur ... alors un "bon" journaliste 8) :?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je l'attendais celle l├á bien joué Frog :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote="Pumpette La meilleure preuve, c'est que m├¬me mort, il continue ├á engraisser d'une fa├ºon ou d'une autre sa famille et sa maison de disques. |[/quote] Il engraisse rien du tout .. il est endetté jusqu'├á la moelle (+ de 500 millions de dollars ) et je ne parle m├¬me pas de papa et maman Jackson ....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
clair que moi les "informations" merci, j'appelle ├ºa du racollage actif et ├ºa me débecte, quelque soit le sujet. Résultat, je zappe, et je me concentre sur d'autres trucs ...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Ses musiques étaient bien, les reste on s en fou. :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !