Publié le 26. Jun 2009
D'apres BFM TV qui est en Breaking news en ce moment, M.Jackson aurait eu une crise cardiaque il y a 2h a son domicile, il est actuellement a l'h├┤pital UCLA de Los Angeles, et d'apres des sources municipales, Il est décedé depuis 1h environ. Perso je suis sous le choc. Un demi-dieu vient de mourir.
Publié le 26. Jun 2009
moi aussi, totalement sous le choc, pas d'autres mots que toi
Publié le 26. Jun 2009
En effet ├ºa fait étrange..
Publié le 26. Jun 2009
Au risque de vous para├«tre égoiste (si je puis dire) OSEF de Farrah Fawcett !
Publié le 26. Jun 2009
├ºa ne me choque pas .. dans l'état o├╣ il était on se doutait bien qu'il ne ferait pas un centenaire ..
Publié le 27. Jun 2009
ouai c'est clair il etait pas en bon état. c'était un pur chanteur et on pouvait dire c'était m├¬me avant qu'il soit mort. il faisait plus rien. de plus moi perso le mec m├¬me si c'était un dieu de la musique , le fait qu'il dorment avec des enfants ca passe pas trop. un dieu pédophile reste un pédophile: un de moins
Publié le 27. Jun 2009
ouai j'admet j'ai hésité a employer ce terme. mais bon lui c'était pas ses enfants en plus n'importe qui de "normal" après une accusation non fondée de ce type n'aurais pas recommencé... lui si et quand on est innocent je pense que l'on a envi d'aller jusqu'au bous pour prouver son innocence et non essayer d'acheter le silence... donc c'est vrai que l'on ne sait pas mais bon....
Publié le 28. Jun 2009
Une 2ème autopsie a été demandée .. bizarre.. il avait de gros problémes certes mais des personnes en ont abusés, comme son toubib (tiens ├ºa ne vous rapelle rien??!!??) alors son toubib l'a tué, overdose, crise cardiaque suite ├á son mauvais état de santé ?? moi je suis persuadé que la vérité sera cachée .. comme c est arrivé avec d autres .......
Publié le 29. Jun 2009
├ºa fallait s'en douter .. et m├¬me mort il continuera ├á sortir des CD.. tant qu'on peut pomper du fric .. Les familles respectent pas leurs défunts et elles ne se respectent pas elles m├¬mes ...
Publié le 29. Jun 2009
et après on les voient chialer ├á la télé .. et de l'autre c├┤té ces porcs continuent peinards leur business et s'engraissent sur leurs morts .. bouhouuuuu le monde est cruel ...
Publié le 29. Jun 2009
les cout de la video en HD ca tombe bien quand même........
Publié le 30. Jun 2009
Personnellement, quand je revoyais (durant son vivant) un clip de smooth criminal, ├ºa me suffisait pour presque verser une larme. Moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il aurait été jugé et mis en t├┤le je l'aurais certainement pas plaint mais en attendant ├ºa n'a pas été le cas donc, plut├┤t que de nourrir l'obscurantisme par des inepties comme certains et certaines je me contente d'admirer celui qui pour moi, était un peut-├¬tre pas un dieu certes, mais un danseur et chanteur sans égal.