Mickael Jackson serait mort.

Publié par Hustla-01, 26. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
D'apres BFM TV qui est en Breaking news en ce moment, M.Jackson aurait eu une crise cardiaque il y a 2h a son domicile, il est actuellement a l'h├┤pital UCLA de Los Angeles, et d'apres des sources municipales, Il est décedé depuis 1h environ. Perso je suis sous le choc. Un demi-dieu vient de mourir.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi, totalement sous le choc, pas d'autres mots que toi
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
moi aussi, totalement sous le choc, pas d'autres mots que toi


pareil, sous le choc.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En effet ├ºa fait étrange..
argh
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
D'apres BFM TV qui est en Breaking news en ce moment, M.Jackson aurait eu une crise cardiaque il y a 2h a son domicile, il est actuellement a l'h├┤pital UCLA de Los Angeles, et d'apres des sources municipales, Il est décedé depuis 1h environ. Perso je suis sous le choc. Un demi-dieu vient de mourir.


Farrah Fawcett aussi!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Hustla-01 a écrit :
D'apres BFM TV qui est en Breaking news en ce moment, M.Jackson aurait eu une crise cardiaque il y a 2h a son domicile, il est actuellement a l'h├┤pital UCLA de Los Angeles, et d'apres des sources municipales, Il est décedé depuis 1h environ. Perso je suis sous le choc. Un demi-dieu vient de mourir.


Farrah Fawcett aussi!


tu sors ><
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Au risque de vous para├«tre égoiste (si je puis dire) OSEF de Farrah Fawcett !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
├ºa ne me choque pas .. dans l'état o├╣ il était on se doutait bien qu'il ne ferait pas un centenaire ..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est clair il etait pas en bon état. c'était un pur chanteur et on pouvait dire c'était m├¬me avant qu'il soit mort. il faisait plus rien. de plus moi perso le mec m├¬me si c'était un dieu de la musique , le fait qu'il dorment avec des enfants ca passe pas trop. un dieu pédophile reste un pédophile: un de moins
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
le fait qu'il dorment avec des enfants ca passe pas trop.
un dieu pédophile reste un pédophile: un de moins


Il faut faire gaffe avec les accusations vu sous le prisme (parfois tres tres déformant) de la presse ....

Seule la justice nous aurait (peut être) permis d'accuser ...

En attendant , moi aussi j'ai dormi près d'enfants , et mon fils m a vu nu plus d'une fois !!! ...

voil├á je suis donc un pédophile

Qu il ait été "timbré", déphasé , a coté de ses pompes ... a cause d'une vie hors du commun est pour moi la seule certitude.

Bref , fais gaf gégé ... c'est arrivé a plus d'un d'├¬tre accusé de viol, pédophilie ou autres pour rien
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'admet j'ai hésité a employer ce terme. mais bon lui c'était pas ses enfants en plus n'importe qui de "normal" après une accusation non fondée de ce type n'aurais pas recommencé... lui si et quand on est innocent je pense que l'on a envi d'aller jusqu'au bous pour prouver son innocence et non essayer d'acheter le silence... donc c'est vrai que l'on ne sait pas mais bon....
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Une 2ème autopsie a été demandée .. bizarre.. il avait de gros problémes certes mais des personnes en ont abusés, comme son toubib (tiens ├ºa ne vous rapelle rien??!!??) alors son toubib l'a tué, overdose, crise cardiaque suite ├á son mauvais état de santé ?? moi je suis persuadé que la vérité sera cachée .. comme c est arrivé avec d autres .......
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
moi je suis persuadé que la vérité sera cachée .. comme c est arrivé avec d autres .......


Il en avait sa claque ! il c'est payer un billet avec l'argent du concert et il est reparti via la base des men in black pour ... :mrgreen:

les photos de lui mort c'est sa statue de cire du musée grévin ...

edite : je viens de lire qu il venait juste de faire une répétition générale de son concert ....
... s ils ont filmé ├º├á (et le mettent en vente) ├º├á va faire un tabac !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
edite : je viens de lire qu il venait juste de faire une répétition générale de son concert ....
... s ils ont filmé ├º├á (et le mettent en vente) ├º├á va faire un tabac !


http://www.20minutes.fr/article/335482/Culture-Un-album-de-Michael-Jackson-a-titre-posthume.php

comme quoi .....

la vidéo qui va rembourser ses dettes :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
├ºa fallait s'en douter .. et m├¬me mort il continuera ├á sortir des CD.. tant qu'on peut pomper du fric .. Les familles respectent pas leurs défunts et elles ne se respectent pas elles m├¬mes ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et après on les voient chialer ├á la télé .. et de l'autre c├┤té ces porcs continuent peinards leur business et s'engraissent sur leurs morts .. bouhouuuuu le monde est cruel ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les cout de la video en HD ca tombe bien quand même........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
les cout de la video en HD ca tombe bien quand même........


c'est "quasi" normal lors de la dernière représentation "d'essai"

ce qui tombe "bien" c'est qu il soit mort juste après et non quinze jours avant..


en fait j'ai eu DIEU au tél .
En tant que GRAND fan de MJ il ne voulait pas le voir raté sa prestation a LONDRES, alors, pour qu il rentre bien et de "belle" manière dans l'histoire ... hop! il l'a rappelé a lui :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai c'est clair il etait pas en bon état.
c'était un pur chanteur et on pouvait dire c'était m├¬me avant qu'il soit mort. il faisait plus rien.

de plus moi perso le mec m├¬me si c'était un dieu de la musique , le fait qu'il dorment avec des enfants ca passe pas trop.
un dieu pédophile reste un pédophile: un de moins


+ 1000.

C'était un pédophile, point barre : si la justice n'a jamais pu vraiment le condamner, c'est parce qu'il a grassement payé les parents de ces enfants pour qu'ils la bouclent et retirent leur plainte.
Perso, je n'en peux plus d'entendre les médias chanter les louanges et déifier ce type qui était certes un grand chanteur/danseur (encore que, ├ºa dépend des go├╗ts... pas ma tasse de thé en tout cas), mais qui était aussi et surtout vraiment pas net et dangereux pour les gosses.
Le pire, c'est que ce bourrage de cr├óne médiatique qui consiste ├á le "blanchir" entièrement n'a d'autres buts (comme certains d'entre vous l'ont déj├á dit)que d'engraisser sa maison de disques...
Ecoeurant... les médias nous prennent vraiment pour des quiches, et au final, ils ont bien raison, puisqu'aujourd'hui tout le monde applaudit béatement et verse sa larme pour le roi des morts-vivants...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, quand je revoyais (durant son vivant) un clip de smooth criminal, ├ºa me suffisait pour presque verser une larme. Moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il aurait été jugé et mis en t├┤le je l'aurais certainement pas plaint mais en attendant ├ºa n'a pas été le cas donc, plut├┤t que de nourrir l'obscurantisme par des inepties comme certains et certaines je me contente d'admirer celui qui pour moi, était un peut-├¬tre pas un dieu certes, mais un danseur et chanteur sans égal.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !