Moi et ma motivation pour perdre du poids

Publié par PaniPwoBlem, 29. Jun 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Vous avez deja essayé de courir en montagne ?
Moi un peu dans les alpes en été, c'est un super exercice pour les jambes, beaucoup mieux que le jogging classique en plaine !!
Je me souviens d'un pti parcours de santé ac pompes, tractions etc qui descendait de Praloup 1800 ├á Praloup 1500... 8)
Restait a remonter quoi apres lol


J'le fais dans les vosges et quand j'habitais en savoie dans les alpes ! Ca oxygène bien .....
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
arnaud_zia a écrit :
Vous avez deja essayé de courir en montagne ?
Moi un peu dans les alpes en été, c'est un super exercice pour les jambes, beaucoup mieux que le jogging classique en plaine !!
Je me souviens d'un pti parcours de santé ac pompes, tractions etc qui descendait de Praloup 1800 ├á Praloup 1500... 8)
Restait a remonter quoi apres lol


J'le fais dans les vosges et quand j'habitais en savoie dans les alpes ! Ca oxygène bien .....


J'aimerais bien tester un jour ça tiens,ça doit être le pied.
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Ya souvent des sejours multi-sport organisés d'une semaine avec au programme : tennis, rafting, rando, escalade..... et open bar jusqu a 22h mdr !!! Non mais serieusement, tu reviens + requinqué que d'un sejour ├á la mer ( meme si j adore me relaxer a la plage :wink: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Ya souvent des sejours multi-sport organisés d'une semaine avec au programme : tennis, rafting, rando, escalade..... et open bar jusqu a 22h mdr !!!
Non mais serieusement, tu reviens + requinqué que d'un sejour ├á la mer ( meme si j adore me relaxer a la plage :wink: )


J'aimais bien faire ça mais c'est plus possible ......... :(
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Tiens j'ai une question par rapport aux temps qui caille grave,est-ce que le fait de courir par ce temps l├á fait plus bruler les graisses?ou demande plus d'effort et d'énergie au corps?
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Bon le corps doit lutter contre le froid donc oui je pense qu'on brule + de graisse que en temps normal. Quant a comparer avec le jogging en plein soleil ça doit se valoir peut etre..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !