mon programe!!!besoin d'aide..

Publié par matt2b, 1. Jul 2007 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
matt2b a écrit :
je maitré comme toi le detail de mes scéance comme sa tu poura maidé si jamais il me manque quelque chose c'est bien d'avoir le plus de conseil possible
:mrgreen:

merci pour le mp mais il est ou ce programme ??? :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
En cours de realisation. Matt2b tu pourrais aussi demander de l'aide a malcy il est beaucoup plus calé que moi
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
En cours de realisation. Matt2b tu pourrais aussi demander de l'aide a malcy il est beaucoup plus calé que moi

pas plus calé du tout, plus d'expérience a la rigueur mais la valeur n'attend pas le nombre des années
mais la muscu c'est aussi une remise en question parfois plus que la certitude de tout savoir sur tout
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ca veut dire que malcy t'es beau, t'es balaise, t'es marrant et plus t'es philosophe. Achetez le nouveau malcy, achetez !!
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
c cool en tt cas que vous soyez tou les deux sur mon post car comme sa joré plusieur avis par la suite!! :mrgreen:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
voila petite séance de pecs:

DC:

:arrow: 2 x 12 x 20kg
:arrow: 1 x 10 x 30kg
:arrow: 1 x 9 x 40kg
:arrow: 1 x 8 x 50kg
:arrow: 1 x 5 x 60kg

DH:

:arrow: 4 x 8-12 x 16-16-18-18

DE:

:arrow: 4 x 8-12 x 10

pull over

:arrow: 2 x max x 20kg

une ptite séance d'abdo dans tous les sans de 10min intensse!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ca donne quoi au niveau sensations des pecs
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
ben jé fait la meme séance la semaine derniére et sa ma fait mal pendan plusieur jour :mrgreen: et la j'ai une bonne sensation je sent que mes pecs travail nikel voila!!je pense que pour linstan sa me convien par la suite je monterai en niveau!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
tu peux ajouter 2,5 a chaque séance et garder les reps ca va passer !!!
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
dac jvai esseillé jvou diré sa!!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi, bonne seance Peutetre pas si utiles les deux séries a 20 kilso. DE = ecarté couché je pense ? bien l'ami
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
les deux série c'est du pull over et jmé 20 kg pour linstant sinon les deux série de DC c'est pour l'échauffement voila et DE c'est dévelopé écarté voila!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Salut a toi, bonne seance

Peutetre pas si utiles les deux séries a 20 kilso. DE = ecarté couché je pense ?

bien l'ami

faites ce que je dis faites pas ce que je fais :mrgreen: :mrgreen:
ta séance est quasiment identique et tu finis pas 2 séries de max en pull non :?: :?: :?: :?:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
dison que j'aime bien le style dexo et jaimerai voir si sa pe m'allé a moi aussi si sa marche pour lui pk pas moi!! :mrgreen:
aprés se son des exo ke je fesai deja c'est juste que la sa m'aide a bien a structuré mes séance!!donc men voulé pas si sa ressemble a se ke fai musclor95 mais bon si on peut pas faire mieu ke d'autre au moin ésseillé de faire aussi bien.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Arf je me suis mal exprimé. Quand j'ai dit Peutetre pas si utiles les deux séries a 20 kilso je parlais pour le dc. En effet 2 séries d'echauffement comme ca, ca peut faire de la pré-fatigue non ? C'est flatteur qu'on ait pratiquement les memes seances, mais tu peux largement me depasser, je suis un petit encore.
malcy
Admin
2 Messages
matt2b a écrit :
dison que j'aime bien le style dexo et jaimerai voir si sa pe m'allé a moi aussi si sa marche pour lui pk pas moi!! :mrgreen:

aprés se son des exo ke je fesai deja c'est juste que la sa m'aide a bien a structuré mes séance!!donc men voulé pas si sa ressemble a se ke fai musclor95 mais bon si on peut pas faire mieu ke d'autre au moin ésseillé de faire aussi bien.




pas de soucis ( a part les écrits limite sms :sm31: ) je disais a musclor que vos 2 séances se ressemblaient, y a pas de soucis et je n'avais pas compris que les 2 séances dont il parlait etaient en fait tes 2 séances d'échauffement



a plus vous deux
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
pas de soucis malcy je vais faire attention pour l'écriture! sinon pour les deux series d'echauffements est-ce vraiment nécessaire ou pas ? ou est-ce que ├ºa me ralenti pour le reste des séries? musclor95 on verra bien pour le dépassement pour l'instant je suis un peu derriere mais bon c'est la reprise on verra dans quelques temps!! si les chiffres sont bons! :mrgreen:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
bon la je rentre tout juste de la natation.. 1h non stop j'en peut plus les bras le dos tous y passe. voila pour se soir. demain soir séance bras sa va donner!! :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Salut le corse, alors je vais rajouter quelques conseils. Déj├á pour perdre du ventre , il n'y a pas 36 solutions, soit tu fais un régimes tu restreints tes graisses et sucres rapides, soit tu fais des activités de type aérobie de 45 min au moins (1h étant l'idéal), genre footing, vélo. Il faut oublier le mythe de faire des abdos pour maigrir du ventre, pour perdre des graisses il faut faire une activité aérobie, d'au moins 45min si on veut avoir un effet, puisque ce n'est qu'au bout de 30min que le corps commence a utiliser les graisse en énergie principale. De plus si tu veux perdre il faut ├¬tre régulier 3 séances par semaines étant l'idéal. hé oui le footing du dimanche ne vas pas vous faire maigrir ou alors a trè long terme. faire des abdos c'est pour avoir des abdos et non pas pour perdre du ventre (ou alors tu fais 1h d'abdo non stop). Je voudrais dire un petit mot a propos de ton programme de pecs DC: 2 x 12 x 20kg 1 x 10 x 30kg 1 x 9 x 40kg 1 x 8 x 50kg 1 x 5 x 60kg Je ne comprends pas tu dis 2x12x20kg puis 1x5x60kg, tu passe de 30 ├á 60kg pour 12rep ├á 5rep, la différence est énorme je trouve. 10 répétions correspond ├á 75% de RM1 et 5 répétition ├á 85-90% RM1, Si fais 5x60kg tu dois avoir un max 70kg a peu près donc tes premières séries ne doivent pas ├¬tre jusqu'├á épuisement, hors si tu veux progresser que ce soit en force ou en masse il faut aller jusqu'├á épuisement dans ta série. Il vaut mieux restreindre ton nombre de séries et que ta dernière répétition soit la dernière plut├┤t que de faire plus de série mais que tu est de la réserve derrière. voila dis moi si je vois juste au niveau de tes poids et si tu est a épuisement dans tes séries.
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
non je sui pas a épuisement je peut encore en faire aprés mais bon je vais ésseillé de voir sa de plus pré.merci en tout cas pour tes conseils sa aide toujours.. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !