mon programe!!!besoin d'aide..

Publié par matt2b, 1. Jul 2007 dans Forum musculation

matt2b
Nouveau membre
0 Messages
voila salut a tous je mapelle matthieu j'ai 21 ans 1m78 75kg je sui bien battis sa va mais je galére un peut pour pedre le pti vrentre ke jai pris duran c'est moi sans faire de sport.je mange corréctement et sa fait kelke temp ke j'ai repris la muscu et voila mon programe!!

lundi
pecs/triceps
mardi
dos/biceps
mercredi
repos (footing)
jeudi
epaule/triceps
vendredi
pecs/biceps
samedi et dimancherepos avec un pti footing
temps des entrainement 1h20 en moyenne avec 3 exo pour chaque groupe musculaire avec 4 ou 5 serié de 6 a 10 rep

voila dite moi si c'est bien ou pas????jaimerai prendre encore un peut de muscle et prdre mon pti ventre pour ke mes abdo se voi encore plus!!!
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Ni abdos ni jambes dans ton programme ? :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
merci de faire un petit post de présentation avant :wink: ( derniere section du forum )
alex50
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Ni abdos ni jambes dans ton programme ? :mrgreen:

sa c'est vrai si tu ne fait d'abdo tu va mettre encore plus de temps pour perdre ton ventre et que tes abdos ressortent :wink:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
ah pardon oui j'ai oublier de métres les abdo!!ben je fait 15 minute dabdo aprés chaque entrainement voila et les jambe je fait du velo en plus de footing pi les jambe c'est pas trop mon point fort!! voila!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
matt2b a écrit :
es jambe c'est pas trop mon point fort!! voila!


Beh justement, bosse les !!!
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
bon voila jme sui pris un peut plus en main et j'aissai de fer un régime adapté.. dites moi se ke vous en penssé?? matin ver 7h30 250ml de lait écrémé 2 petite tartine avec une noisétte de beurre et un peut de miel 100 gr de fromage blanc midi un steak de 200gr ou blanc de poulet ou dinde 100 gr de pate crue ou 150 gr de légumes une banane avec le sport 40 gr de protéine aprés la muscu soir 20h 100 gr de viande blanche 150 de légume 22/23h 100 gr de fromage blanc voila avec sa jespére sécher un peut de mon pti ventre et petétre aquérir un peut plus de force je fait des entrainement d'environ 1h30 5 foi par semaine et 2 jour de cardio d'environ 30 a 50 min voir plus.merci pour votre aide en éspérent ke je ne sui pas dans l'érreur.. :mrgreen:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
persone pour me dire si c'est un bon programme??? :(
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Désolé j'ai zappé ton pgroamme. En fait je le trouve desequilibré. Voici ce que je te propose : J1 pecs tri J2 dos biceps J3 repos J4 epaules J5 jambes J6 J7 repos Les jours de repos profite en pour faire du cardio et des abdos. Pour la diet je n'y connais rien
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
matt2b a écrit :
matin vers 7h30

250ml de lait écrémé + céréales (epeautre ou avoine, voire muesli)

100 gr de fromage blanc Plut├┤t 200g ou 3blanc d'oeuf

+1 kiwi



midi

un steak de 200gr ou blanc de poulet ou dinde

50 gr de pate crue et un peude légumes

+ 1 fruit





40 gr de protéine aprés la muscu + glucide (moitié fructose moitié glucose) c'est au choix, selon les go├╗ts mais prévilégier des glucides ├á IG élevé. Tu prendras pas un gramme avec ├ºa c'est juste pour le muscle.



soir 20h

100 gr de viande blanche

150 de légumes



22/23h

200 gr de fromage blanc + une pomme



voila avec sa jespére sécher un peut de mon pti ventre et petétre aquérir un peut plus de force je fait des entrainement d'environ 1h30 5 foi par semaine et 2 jour de cardio d'environ 30 a 50 min voir plus.merci pour votre aide en éspérent ke je ne sui pas dans l'érreur.. :mrgreen:

Des séries plus longues moins de jours d'entrainement et plus de cardio
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
oué sa a lair bien.. j'ai vu ton post et ta lair de fer pas mal de muscu toré un pti conseil de plus pour moi sur un style de programme que jpouré fer. nombre de série type de mouvement etc...merci bien
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
merci Jh0nd0e
j'ai ésseillé de voir sa jvou tiendré au courran..
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bah ecoute si tu es en prise de masse, essaie de faire 3 ├á 4 exos par groupe musculaire, et toujours entre 3 et 4 séries, pour arriver a un total de 12 séries max pour chaque groupe. 4X3 ou 3X4 mais jamais 3X3 ou 4X4. Essaie de te trouver un poids qui te permet de faire entre 8 et 12 reps au maximum, au dela ca deiven de l'endurance et c'est pas ce que tu veux.
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
dac ben c'est un peut se que je fesai c'est juste que le poid jpense ke ji vais pas asser fort!ben jvai prendre des exemple dexo que tu fait toi et a force je trouveré bien un programme qui mira. la je fai 1m79 pour 75.6 j'ai de la masse jaimerai continué et perdre juste le pti ventre que j'ai pi voila..
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
c'est super si tu faisais ca et balance pour le poids. reste sur une prise de masse pendant un mois et demi et apres une seche :wink:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon j'ai envoyer dur merci en tou cas :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
no problemo a ton service
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
bon hier et se soir sa a envoyer dur je vous mais mes mensuration elle date du 05.03.2008 sa va fer 2 semaine ke j'ai repris a fond tour de taille 85 tour de poitrine 108 tour dépaule 118 tour de bras 37 avant bras 30 cuisse 56 mollets 37.5 cou 37.5 poids 75.6 voila moi mon objectif c'est de perdre une peut de ventre et de prendre encore du muscle partou je sui parti sur un programe d'environ 4 a 6 moi alors je vous ferai part des évolution ... :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux y arriver facilement, en tout cas bonne chance
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
je maitré comme toi le detail de mes scéance comme sa tu poura maidé si jamais il me manque quelque chose c'est bien d'avoir le plus de conseil possible :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !