Montrez moi votre sapin , et on vous dira qui vous êtes !

Publié par zeltron, 6. Dec 2008 dans Les vestiaires ...

lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
sympa ton sapin zeltron et bonne idée de recyclage pour les medailles :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ben oui, plut├┤t que les mettre sur une étagère, ou les laisser au fond d'un tiroir, voire m├¬me de les oublier dans un carton, pourquoi pas s'en servir en guise de boules de no├½l (sauf qu'une médaille c'est plat au lieu d'├¬tre sphérique ) et, outre le coté symbolique ...et le mérite d'avoir réussi son marathon pour les recevoir (il faut tout de m├¬me courir les 42,195km dans les délais limite impartis ...) Il y en as de fort jolies , et outre celles en métal de couleur doré ou argentés , il y en as m├¬me des transparentes, telles les médailles en cristal de Lalique du marathon de Sénart ( marathon sympa et qui vaut le coup d' ├¬tre fait, et pas seulement pour la particularitée de ses médailles ) en effet celles ci apparaissent transparentes et légèrement colorés, avec une nouvelle nuance chaque année , avec le texte gravé dans la masse et bien lisible de jour ... / et qui , de nuit, sont certe moins lisible , mais laissent passer la lumière des LED de la guirlande électrique en produisant un certain effet suivant l'angle sous laquelle on la regarde ... / ...Il y as une demi douzaine de médailles dans ce sapin de no├½l , dont 3 en cristal , en plus des traditionnelles boules :wink: Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tien, juste pour s'amuser , des fois que ... y en as t'il qui ont été emmener leur sapin de no├½l dans des endroits vraiment inhabituels :?: Pour ma part , en 2007 , et dans le cadre d'une compétition sportive a laquelle je m'étais engagée , et qui avais lieu quelques jours avant No├½l , j'avais eu l'idée pour le moins loufoque ...de me rabouler avec un sapin de no├½l décoré ... dans un stade :mrgreen: Zelt
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voil├á le notre, très ... Fran├ºais : /
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ba, je dirais au vu de ce sapin que Superchristophe est tres patriotique (vu les couleurs) tout en restant discret (le sapin est petit, il n'y as pas de décorations extravagantes ... et la guirlande électrique est classique et du type ├á ampoules lucioles incandescentes ... ├á moins que tu ne l'ai déja rétrofitée avec des LED 8O ) Un bon point pour les voisins , surtout ceux qui sont possesseurs de postes ├á transistors et qui écoutent les GO : il y a apparemment un filtre antiparasite de prévu, entre la fiche secteur et les ampoules (je suppose que la guirlande est clignotante :?: ) d'ailleurs, pourquoi ne l'a tu pas branchée avant de photographier cet arbre de no├½l :?: Sur ce, je verrais bien le m├¬me genre de sapin décoré, en plus grand, sous un drapeau bleu-blanc-rouge, devant la mairie de Pierrefitte sur Aire (├ºa devrais plaire ├á Yves Bacourt , n'est ce pas, Superchristophe :mrgreen: ) ... En n'oubliant pas d'ajouter un cimier ou une étoile au sommet de l'arbre (apparemment manquante sur le sapin présenté ici ) :wink: Bonnes f├¬tes Zeltron
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:D En fait, pour les couleurs, c est vraiment un hasard, d'ailleurs ce n'est pas moi qui ai choisi. Par contre, indirectement, il est déj├á devant la mairie (ma maison est en face de la mairie). Je vais essayer de trouver une étoile pour la cime de mon sapin de compéte et le reprendrai en photo, allumé cette fois ! (prise non rebranchée suite au passage de l'aspirateur sur la précédente photo).
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Aah ... l'aspirateur :wink: :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !