Montrez moi votre sapin , et on vous dira qui vous êtes !

Publié par zeltron, 6. Dec 2008 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ou du moins on va essayer ... de dire qui ├¬tes vous d'apres votre sapin / (pour cela , et si vous avez fait le sapin de no├½l , et fait preuve d'un peu d'imagination pour le décorer ...je propose aux lecteurs templiers de la forme de photographier leur sapin de no├½l, de faire "répondre" , et de joindre l'image de leur arbre de no├½l ├á leur réponse) :wink: Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens ...peu de lectures, et pour l'instant aucune photos de vos sapins de no├½l respectifs (pourtant c'est, ou ce sera d'ici peu, un sujet d'actualitée) :?: ...Bon, peut ├¬tre que la plupart d'entre vous n'ont pas pu photographier le sapin ...parce qu'il ne l'ont pas encore décoré, voire peut ├¬tre m├¬me pas encore acheté (au passage, conseil d'ami : si vous ne l'avez pas encore acheté, et que vous en voulez un vrai , pas un artificiel , prenez un sapin de Nordmann , il ne pique pas, et ne perd pas ses aiguilles :wink: ) / Des sapins de Nordmann Maintenant si vous l'avez déja , et peu importe l'essence (l'espèce de l'arbre ) et qu'il tr├┤ne déja dans le salon (ou ailleurs) avec ses boules et ses guirlandes , il ne reste plus qu'a le photographier :) Si vous avez plusieurs sapins de no├½l chez vous (eh oui , pourquoi pas plusieurs ...chez moi , il y en as 7 ) photographiez celui qui vous semble le plus représentatif :D (je précise , a propos des sapins, que si certe j'en ai sept, cinq d'entre eux sont artificiels et réutilisables , et les deux autres, naturels, sont en pots destiné ├á ├¬tre replantés ... évitant ainsi d'une part les déboisement trop massifs et sacrifices d'arbres coupés ...et d'autre part évitant d'encombrer les poubelles ou la déchetterie apres usage :!: ) je précise bien , a propos des photos que je suggère de prendre : veillez ├á bien photographiez le sapin, entier, de pied, ne vous photographiez pas vous m├¬me :!: / M├¬me si il est possible de ...se servir de son sapin de no├½l pour se photographier soi m├¬me ... en photographiant une boule :mrgreen: (dans ce cas, utiliser la rubrique "photos de vous" ... c'est d'ailleurs l├á que j'avais posté cette photo l├á ) Je reviendrais ici et posterais ultérieurement des photos de sapin de no├½l ... Zelt
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai plein de sapin chez moi, et il sont tous aussi beau les un que les autres. Comment faire?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
ben moi j'en ai qu'un je mettrais une photo demain :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
voici mon sapin, [img]/ alors qui suis-je zelt? je precise que c'est un sapin artificiel
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Bonjour, merci d'avoir répondu , et d'avoir posté cette jolie photo :) ... A la vue de ce sapin, et des décorations environnantes , je dirais que : -tu serais tres attaché a la religion et au traditions chrétiennes -tu aime la neige et les sports d'hiver ou sports de glisse Par ailleurs, je dirais, au vu de la fiche secteur m├óle , qui pend , ├á gauche de la photo que : -tu ne semble pas bricoleuse ... En effet, quelqu'un d'un tant soit peu bricoleur ou bricoleuse aurais prévu un cordon secteur avec une fiche m├óle, un interupteur "olive" et une fiche femelle (pour allummer la crèche sans brancher et débrancher) le tout dissimulé entre le meuble et le mur ( pour qu'on ne vois pas pendre la fiche ) :wink: Zeltron
malcy
Admin
2 Messages
purée zelt je m'etais dit au plus mal de mes problemes récents, que si je ne revenais pas sur ce forum, certaines personnes allaient me manquer et il est clair que tu en fais parti, t'es un dingue monté sur pattes mon gars nous faire une analyse psycho sapinienne c'est de la bombe oh oui zelt lis dans mes boules :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
A la vue de ce sapin, et des décorations environnantes , je dirais que :

-tu serais tres attaché a la religion et au traditions chrétiennes

-tu aime la neige et les sports d'hiver ou sports de glisse

Oh putain, tu nous avais pas dit Zeltron que tu faisais de la sapinologie
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, @ Malcy : Outre l'idée loufoque de tenter de faire de la "sapinologie" , Avoue qu'elle te plaisent, mes boules (de No├½l ) :) ... Et que , par exemple , c'est une idée plus originale (quoique déja connu de certains fidèles ... lecteurs de T D L F ) de se photographier dans une boule de No├½l avec un reflex 24*36 , plut├┤t que dans le miroir de la salle de bain avec un téléphone portable (puisque la plupart des téléphones font des photos et qu'on en oublierais presque qu'un téléphone sert ├á téléphoner ) pour montrer sa musculature dans la file de la rubrique idoine, en l'occurence "photos de vous" :wink: Par ailleurs, les véritables boules de no├½l en verre faite ├á la main ont une beautée et des qualités que les boules en plastique n'arrivent pas ├á égaler ... Et j'ai toujours tenu ├á décorer mes arbres de no├½l avec de vraies boules en verre , ceci m├¬me si le sapin qui les porte est artificiel ...et ceci bien avant d'avoir eu l'idée de faire ce genre de photo de moi et m├¬me bien avant d'avoir connu ce site ( donc pas dans le but d'exhiber son torse sur un forum ...de muscu , ce qui n'est pas vraiment la fonction normale pour laquelle les boules de no├½l en verre ont été créés :mrgreen: ) au juste, savez vous pourquoi les verriers ont imaginé de creer des boules de no├½l :?: @ Tous : Il y as , chez certaines personnes, des sapins de no├½l tres typiques ... ou atypiques (dont je mettrais quelques photos ultérieurement) , et j'en ai vu de fort originaux , et je me disais que , peut ├¬tre , parmi les templiers de la forme il y en aurais des exemples originaux ... Mais , pour l'instant, c'est assez classique et traditionnel :| A suivre (et , allez y, photographiez vos sapins ) 8O Zelt
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

Bonjour,

merci d'avoir répondu , et d'avoir posté cette jolie photo :) ...
A la vue de ce sapin, et des décorations environnantes , je dirais que :

-tu serais tres attaché a la religion et au traditions chrétiennes
-tu aime la neige et les sports d'hiver ou sports de glisse

pour la religion tu as raison mais disons que je suis croyante a ma façon!
par contre les sports d'hiver c'est pas trop mon truc :|

a écrit :
Par ailleurs, je dirais, au vu de la fiche secteur mâle , qui pend , à gauche de la photo que :

-tu ne semble pas bricoleuse

... En effet, quelqu'un d'un tant soit peu bricoleur ou bricoleuse aurais prévu un cordon secteur avec une fiche m├óle, un interupteur "olive" et une fiche femelle (pour allummer la crèche sans brancher et débrancher) le tout dissimulé entre le meuble et le mur ( pour qu'on ne vois pas pendre la fiche ) :wink:

Zeltron

[/quote]

effectivement je ne suis pas tres bricoleuse mais j'espere bien trouver un homme qui le soit d'ici noel prochain :mrgreen: :lol:
merci pour l'analyse zelt :wink:
malcy
Admin
2 Messages
purée j'adore ce gars vive la zeltronie et son roi pour le sapin, je n'en fait pas c'est grave a ton avis... et sinon lilyrose, célibataire, je n'ose y croire ou mari/ami pas bricoleur du tout !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il est un peu normal que zeltron vu son grand age .... commence a sentir le sapin .... :sm11: :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon lilyrose, célibataire, je n'ose y croire ou mari/ami pas bricoleur du tout !!

disons que je suis en pleine separation :roll: alors oui je serais plutot du coté des celibataires...
malcy
Admin
2 Messages
lilyrose a écrit :
malcy a écrit :
et sinon lilyrose, célibataire, je n'ose y croire ou mari/ami pas bricoleur du tout !!

disons que je suis en pleine separation :roll: alors oui je serais plutot du coté des celibataires...

dans la série "rémi ferme ta grande g.....", désolé mais bon je n'ai rien a dire a part bienvenu dans le club et bon courage pour ta suite

:oops: :oops: :oops: :oops:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lilyrose a écrit :
malcy a écrit :

dans la série "rémi ferme ta grande g.....", désolé mais bon je n'ai rien a dire a part bienvenu dans le club et bon courage pour ta suite

:oops: :oops: :oops: :oops:

t'inquiète pas malcy ├ºa fait partie de la vie les separations je m'en remettrais , merci pour tes encouragements :wink:
bises
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, R├┤├┤r├┤├┤h (non c'est pas une boule de bowling ) comment ils sont, vla t'y pas qu' il vont me qualifier de vieux (bon, je sais, par rapport ├á la plupart de ceux qui viennent sur ce forum, je suis plut├┤t agé ...mais quand m├¬me ) et puis, apres tout, Malcy aussi est déja "vieux" vu comme ├ºa :oops: :?: a part ├ºa, il semblerais que mes remarques faites au sujet de la fiche secteur , non branchée, de la crèche ├á Lilyrose soit en voie de devenir un plan ...de drague :wink: 8O Pour en revenir aux sapins de no├½l peu ordinaires , et illustrer mes propos ...├á propos de sapins de no├½l atypiques : Un sapin d'un collectionneur de télés / et son cimier ... / (bon, bien sur, de nos jours, et avec les TV ├á écran plat, il n'y aura assurément plus de tubes ├á récupérer dans les TV ...pour orner un sapin :!: ) Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Alors ? qui d'autre sur T D L F va t'il oser poster des photos de son sapin 8O :?: Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, en attendant, je vais poster les photos d'un des miens (de sapins) puisque celui ci dessus n'est pas du tout de moi :? :!: Mon sapin ... suspendu (une des particularités par rapport a ceux du communs des mortels chez qui ils sont ...posés !) / Et un détail ...qui as au moins le mérite d'évoquer clairement le genre de disciplines sportives pratiqués / A suivre
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il flash ton sapin 8)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Alors :D :!: personne d'autre de volontaire :!: :?: pour poster des photos de son sapin :roll: :wink: Allez, a vos APN :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !