Tiens ...peu de lectures, et pour l'instant aucune photos de vos sapins de no├½l respectifs (pourtant c'est, ou ce sera d'ici peu, un sujet d'actualitée) :?: ...Bon, peut ├¬tre que la plupart d'entre vous n'ont pas pu photographier le sapin ...parce qu'il ne l'ont pas encore décoré, voire peut ├¬tre m├¬me pas encore acheté (au passage, conseil d'ami : si vous ne l'avez pas encore acheté, et que vous en voulez un vrai , pas un artificiel , prenez un sapin de Nordmann , il ne pique pas, et ne perd pas ses aiguilles :wink: )
Des sapins de Nordmann Maintenant si vous l'avez déja , et peu importe l'essence (l'espèce de l'arbre ) et qu'il tr├┤ne déja dans le salon (ou ailleurs) avec ses boules et ses guirlandes , il ne reste plus qu'a le photographier :) Si vous avez plusieurs sapins de no├½l chez vous (eh oui , pourquoi pas plusieurs ...chez moi , il y en as 7 ) photographiez celui qui vous semble le plus représentatif :D (je précise , a propos des sapins, que si certe j'en ai sept, cinq d'entre eux sont artificiels et réutilisables , et les deux autres, naturels, sont en pots destiné ├á ├¬tre replantés ... évitant ainsi d'une part les déboisement trop massifs et sacrifices d'arbres coupés ...et d'autre part évitant d'encombrer les poubelles ou la déchetterie apres usage :!: ) je précise bien , a propos des photos que je suggère de prendre : veillez ├á bien photographiez le sapin, entier, de pied, ne vous photographiez pas vous m├¬me :!:
M├¬me si il est possible de ...se servir de son sapin de no├½l pour se photographier soi m├¬me ... en photographiant une boule :mrgreen: (dans ce cas, utiliser la rubrique "photos de vous" ... c'est d'ailleurs l├á que j'avais posté cette photo l├á ) Je reviendrais ici et posterais ultérieurement des photos de sapin de no├½l ... Zelt