psg99
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2008
et bien merci beaucoup, je cherche aussi a muscler le bas donc les jambes, ces exercices je dois les faire en series de cb , 10 , 15 ? merci d'avance et que veut dire a l'echec ? C'est la rentrée je te repondrais ce soir ou ce midi. Merci
Publié le 2. Sep 2008
je vais ptet dire un truc b├¬te, mais ta croissance musculaire est de toute fa├ºon pas terminée que tu fasses de la muscu ou pas. Inutile de vouloir ├¬tre trop impatient (ah la société de consommation de masse et ses modèles ...) Moi j'ai pris du muscle en faisant juste du sport normalement jusqu'├á ptet mes 17/18 ans ...
Publié le 2. Sep 2008
salut seb. je crois avoir rejoins ton avis, j'expliquais hier qu'├á 15ans l'environnement hormonal n'était pas encore au top pour prendre du muscle. Cependant je pense pas que faire des pompes et des series de curl haltere soit déconseillé, au contraire ├ºa ne pourrai etre que bénéfiques (préparation des ligaments et des articulations pour le jour ou il se decidera ├á reellement pousser du lourd).
psg99
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2008
lol, je ne parle pas de muscu en salle hard dirais je c'est de petits exo + du sport pour perdre cette petite graisse et prendre de la masse c'est tout ^^ Nico, je vais t'envoyer un MP Merci.
psg99
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2008
apparement tu n'est pas là repond au plus vite, merci.