muscu avec couche de graisse

Publié par psg99, 1. Sep 2008 dans Forum musculation

psg99
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour depuis quelques temps j'ai eu un declic et une forte envie d'avoir une vraie silhouette j'ai 15 ans, 1M73 pour 57 kilos, je sent mes muscles mais il sont pas visible pourquoi ? j'ai une petite couche de graisse au dessus Je me suis fait un programme que je fais avec un ami : Nage : 1 h chaque soir CAP: 1 jour sur 3, une heure Muscu : 4X15 pompe 4X50 abdo 4X10 exercice pour les pectoraux et 100 haltères de chaque bras ( 1kg ) est-ce bien ? en cb de temps je verrais des résultat ? et avez vous des conseils ? Ah, aussi j'ai une bonne alimentation et cette année je vais faire de la gymnastique. Merci d'avance
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
achete du matos parce que 100 repetition aux halteres de 1 kilo ca sert a rien pompes abdos c'est bien nage nickel peut etre des dips pour que tu puisses travailler au poids du corps apres les grand templiers diront surement le reste ou autre chose que moi
psg99
Nouveau membre
0 Messages
ok et je verrais du resultat ? je vais perdre ma couche de graisse ? Merci des reponses.
truster
Nouveau membre
0 Messages
psg99 a écrit :
est-ce bien ?

Faire du sport, oui c'est bien...

psg99 a écrit :
en cb de temps je verrais des résultat ?

difficile à dire - tu veux faire quoi, juste perdre ta petite couche de graisse ou prendre du volume musculaire aussi ?

psg99 a écrit :
et avez vous des conseils ?

commence par faire des recherches sur le forum car l├á, la seule recherche que tu as du faire, c'est pour trouver ce forum, du moins c'est l'idée que ├ºa donne.
psg99
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cherché mais aps trouvé de topic pertinent et encore moins sur ma tranche d'age, merci de ta réponse, dans un premier temps je cherche a perdre cette couche de graisse sur tout mon corp j'ai toute l'année pour, je me suis fixé un objectif pour l'été prochain, merci d'avance.
truster
Nouveau membre
0 Messages
rien que ton heure de natation quotidienne et ton heure de course 1 jour sur 3 devrait te donner au moins un début de résultat en 1 mois sous réserve que ton alimentation soit appropriée. Après, aller sur un forum musculation quand l'objectif est de perdre de la graisse....je pense qu'il y a des forums plus appropriés non ?
psg99
Nouveau membre
0 Messages
Ben, je cherche dans un premier temps a perdre ce surplus de graisse, mais ensuite a me muscler, donc les petits programmes seront le bienvenue Merci d'avance.
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
dis nous un peu ce que tu manges dans la journée stp. Je pense que des progres pourraient venir de l├á!!!
psg99
Nouveau membre
0 Messages
pour tout vous dire, avant que j'ai eu ce declic, je grignotai assez et je mangais des cochoneries mais je mangai quand meme equilibré chez moi de bons produits frais etc mais now j'ai décidé de vraiment changer la couche de graisse doit faire 1,5 cm je pense je peux fournir photo avant je mangai un bon petit dej composé de : chocolat, cereales tartine yahourt, a midi viande + pate ou autre et le soir pareil mtnt , c yahourt, fruit, legumes etc
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien, bravo pour la reprise en main. On dis que la diète est très important. En gros vire le gruyere sur les pates, la mayo, ketchup, pain, (pas trop) de fromage, suprime le nutelle, chocolat, gateau du genre kango, granola. Les viennoiserie au petit déjeuner suprimé aussi. Voil├á. Envoie nous des photos aussi. Ps rapport poid taille tu n'as pas l'air si gras que ├ºa
psg99
Nouveau membre
0 Messages
Voici deux photos ci jointes / /
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Bon tu n'es pas super gras. A mon avis tu devrais surtout essayé de prendre du muscle. A 15ans je sais bien que l'environnement hormonal n'est pas ├á l'optimum pour la prise de muscle, mais tkt c'est en chemin. Je te conseil donc d'investir dans des haltères (en gros tu en aura pour une trentaine d'euros chez décath). Et après on pourra parler entrainement si tu veux. Mais il faudra que tu sois bien assidu, et surtout surveiller ton alimentation ├á chaque instant. Cherche sur le forum, tu trouveras ce qu'il faut manger, je te conseil aussi de te renseigner sur les exos au poids du corps (autrement dis sans haltères) que tu peux faire. [pompes, abdos, dips, traction (si tu as un arbre ou une cage de foot)]. bonne chance
psg99
Nouveau membre
0 Messages
ok tu as des exo a me conseiller, et en cb de temps je verrais du resultat ?
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend. Tu va faire de la muscu chez toi? dans ta chambre? Dis moi combien de temps tu comptes y consacrer chaque soir
psg99
Nouveau membre
0 Messages
bah j'y consacrerais le temps qu'il faut pour que sa s'améliore au plus vite + le sport que j'ai cité plus haut
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
fais en tous les soirs, mais pas tout le temps les meme exos. Organise toi de facon a ce que tes muscles bossent un jour sur deux. Moi j'ai attaqué ├á 15ans avec deux haltères de 5kg. je fesais des abdos+des biceps+des pompes+des dips+des tractions+des écartés avec les haltères+des kickback pour triceps+des élévation épaules (devant+derriere+sur les cotés)+re des pompes+re des pompes (pied sur élévé etc)+ des pompes et encore des pompes Bosse dur et je pense que d'ici Noel tu auras des résultats très visible (mais dans un mois tu verras déj├á une diff).
psg99
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de ton aide et le sport que je fais a coté est bon ? aussi cb de series de cb de fois ? m merci de ton aide!! si tu pouvais me faire un petit programme cela serait reelement sympa et je t'en serais reconaisant je posterais les result ^^ j'ai peur de mal dosé ou autre
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquites pas, les exos au poid du corps ou avec des haltère de 5kg ca ne risque pas trop de poser un probleme de surentrainement (├á part si tu en fais 2heures par jour). Je pense que tu devraiq essayer de te faire un programme toi meme et me le donner, on verra apres comment le corriger. Mais dans un plan il faut tjs s'y investir personnellement. Cherche tous les exos qu'un peut faire avec le matos dont tu disposes. Mange équilibré (bcp de viande genre poulet(sans la peau bien sur), dinde). Fais toi un programme. continue le sport ├á coté (moi je fais de la course ├á pied). voil├á
psg99
Nouveau membre
0 Messages
hum le voici : Chaque jour 1 h de nage, et 1 jour sur 3 la nage remplacé par CAP, gym mon sport, 4X50 abdos tout les 3 jours, 4X15 pompe normal et ecarté 20 x 5 kilos x 2 gainage dips 3x10 + du crunch et les autre exo cb de fois je ne sais pas sa va ?
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt36527.html C'est ma fiche de suivie, si tu as 5min file jeter un oeil tu auras l'idée de ce ├á quoi peut ressembler un programme (sans prétention aucune). abdos:tous les jours+rajoute des exo (relevé de jambes, crunch croisé) pompes faut en faire plus:genre 4série ecarté, 4serie pied sur elevé 4serie mains serrés. ├á l'echec ├á chaque fois le meme jour fait des ecarté Biceps faut en faire avec les haltere: au moins 8série ├á l'echec Dips pareil 5-6 série ├á l'echec fais des epaules aussi. Bon moi je file au lit, achete toi des haltere, moi je reflechi ├á tout ├ºa cette nuit et on se tient au jus demain ok?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !