Bonjour, je reviens detterrer ce topic , pour ceux qui seraient éventuellement plus intéressé par les dingues qui jouent avec 350 000 volts et s'étonnerais de l'absence de certaines images ou la présence de liens morts sur cette file ... que par la pratique des exo de muscu , au poids du corps, spécifiques ├á certains arts martiaux :? ...Et éventuellement des exo de muscu au poids du corps ( PDC ) sans recherche de prise de masse , mais avec une recherche de vivacitée , ce qui peut servir aussi dans le cas du coureur ├á pied (mon cas, puisque je suis marathonien, et fait aussi un peu de muscu essentiellement au PDC :wink: Donc, la raison des images manquantes, liens morts, ou topics incomplets, est , apres le coup du tesla ├á 350 000 volts dans la cuisine (réalisé en partie avec des pièces fournies par l'auteur de ce dernier post) ... la réalisation d'un autre appareil du m├¬me acabit censé délivrer 1 200 000 volts (oui, rien que ├ºa , un million deux cent mille volts :sm27: ) puis des expériences avec "je ne sais quel truc de malade"qui ... ont mal tournée , avec pour résultat , la destruction de toute l' installation électrique et téléphonique de sa maison et des gros dégats (il est étonnant que le gars en question en soit sorti vivant ) 8O Le site présentant ces réalisations a été ensuite fermé (d'ou image manquante et anomalies au niveau de certains liens) :mrgreen: Donc, en finalité, certe toute l'installation est ├á refaire , mais les deux gars vont bien (l'auteur de ces lignes, Zeltron le marathonien , et electron le "teslathonien" ) :lol:
Exemple d'expériences avec des tesla donnant des tensions de cet ordre (un clic sur l'image doit faire apparaitre une vidéo ...qui a de quoi laisser perplexe ...) Haut débit conseillé, et expérience déconseillée :mrgreen: Zelt